GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez
 

 Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 33
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptySam 7 Sep - 18:20

Sérieux c'est quoi ça ? J'en ai rien à foutre des candidats, moi. Enfin ouais je sais je suis animateur mais sérieusement c'était bien payé c'est la seule personne pour laquelle je suis venu. Je vais pas non plus prendre du plaisir à faire ça, si ? Non mais sérieusement vous avez vu leurs gueules, ça m'énerve. Je les aime pas, déjà. J'arrive dans la salle et je vois des candidats. J'espère que les "miens" sont déjà arrivés, parce que franchement je vais pas attendre quinze ans. Bien. Il est temps pour moi de me lancer. « Bon on m'a donné une tâche qui me saoule donc dès que j'appelle vos noms vous vous levez et faites pas chier ou j'vous frappe. Vous me gavez déjà. Bien. Donc, j'appelle Cian, Camille, Myndi et Honor. Vous avez des prénoms pourris alors franchement magnez-vous. » Je roule des yeux et puis me dirige vers une banquette non loin dans la même salle. Je vois deux nanas et deux types me suivre. Ca doit etre eux. « Bon, déjà, vous allez vous présenter pendant que je fais ma sieste. » non parce que franchement ça n'a pas l'air particulièrement intéressant, tout ça.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 29
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptySam 7 Sep - 19:12

Je m'étais inscrit à une activité sans réellement savoir de quoi il s'agissait. Pour tout vous dire j'appréhendais quelque peu de me retrouver à devoir parler de moi, comme s'il s'agissait là d'un club d'alcooliques anonymes. Je n'avais jamais été un grand fan des grosses réunions, préférant privilégier un côté solitaire et calme bercé par une douce mélodie plutôt que les lourdes basses et grandes foules. Ce n'était simplement pas mon truc. Alors, passant une main sur mon visage pour chasser une démangeaison éphémère, je regardais les candidats s'entasser autour de cette petite feuille où mon nom était déjà inscrit. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait se produire, ou même qui allait intervenir, mais maintenant qu'un technicien est venu annoncer les listes des quatre personnes à rejoindre le coin détente, mon coeur s'était recroquevillé sur lui même à l'entente de mon prénom. J'étais dans l'activité dirigée par Vadim, et autant vous dire que je n'avais encore une fois aucune idée de ce qu'il allait se passer. Je ne connaissais pas bien l'émission, et donc n'avais jamais entendu parler de près ou de loin du candidat. C'était un grand blond à la carrure d'un rugbyman en soit, légèrement plus impressionnant que moi. Enfonçant une main dans ma poche, je titillais mon lobe droit pour tenter de chasser la pointe de stress qui envahissait petit à petit mon corps. Je prenais donc place sur l'une des chaises, lâchant un soupir incolore tout en écoutant le grand blond s'exprimer. « Bon on m'a donné une tâche qui me saoule donc dès que j'appelle vos noms vous vous levez et faites pas chier ou j'vous frappe. Vous me gavez déjà. Bien. Donc, j'appelle Cian, Camille, Myndi et Honor. Vous avez des prénoms pourris alors franchement magnez-vous. » mes sourcils s'arquèrent presque instantanément, probablement du à la surprise. Ils avaient le droit de nous parler comme ça ? Bon Dieu, j'avais envie de faire demi tour. « Bon, déjà, vous allez vous présenter pendant que je fais ma sieste. » jetant un regard au seul autre homme se trouvant dans la pièce -il me semblait que son prénom était Cian, du moins c'est ce que venait de suggérer l'animateur. Et puis je le voyais mal s'appeler Myndi ou Honor, hm- je me mordais la lèvre inférieure, n'osant même pas prendre la parole. J'allais me faire crier dessus vous croyez ? « Je hm... Je suis Camille ? » oui, voilà, c'était un bon début. Oh et il fallait se lever aussi. Mais j'allais tout de même éviter de le faire, histoire que personne ne remarque que je tremblais comme une feuille morte. « J'ai vingt-de... vingt trois ans. » C'est bien laborieux tout ça. « Je suis Illustrateur et hm... ai vécu jusqu'à mes dix huit ans en Côte d'Ivoire. » c'était bien non ? Je jetais un nouveau coup d'oeil aux candidats à mes côtés, comme pour tenter d'avoir leur approbation sur les détails de ma propre vie. Ma jambe, elle, ne cessait de s'agitait pour tenter de chasser un stress constant.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 36
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptySam 7 Sep - 19:59

Bon bah y'a une activité de proposé je me fais un peu chier alors bah j'réfléchis pas moi j'm'inscris normal. J'aime pas me faire chier alors peut être qu'on pourra gagner des trucs, j'sais pas un t-shirt débile que je pourrais filer à ma copine des toilettes ou un poster géant de la bombasse qui vient de rentrer dans la pièce. Canon. J'sais pas trop ce qui m'attend, je m'en fous j'espère juste que ce sera bien. Mais bon mes critères de ce qui est bien ou non sont pas trop les mêmes que les autres, j'suis un mec compliqué moi. Enfin non j'suis simple mais parait que j'suis pas simple à suivre. Bon, on poireaute un peu sûrement pour que d'autres péquenauds s'inscrivent. Honnêtement je m'attends à tout sauf à ça. C'est quoi le délire ? On va faire genre on est chez le psy ou bien ? J'ai l'impression d'être dans un ces groupes de soutien débiles où j'vais devoir déballer ma vie devant des inconnus et comprendre que ma vie n'est pas si misérable que la leur. Enfin, si seulement on avait la bombe avec nous, mais on se tape un mec, un blond qui ne donne pas trop envie en fait. Enfin j'suis pas gay donc évidemment qu'il ne me donne pas envie. Peut être il est trop sympa il aime cueillir des fleurs et tout le bordel, moi je m'en tape en fait tant qu'il nous divertis, mais bon il est payé pour ça non ? « Bon on m'a donné une tâche qui me saoule donc dès que j'appelle vos noms vous vous levez et faites pas chier ou j'vous frappe. Vous me gavez déjà. Bien. Donc, j'appelle Cian, Camille, Myndi et Honor. Vous avez des prénoms pourris alors franchement magnez-vous. » Euh rectification c'est un gros con. Je sens le regard du seul autre mec qui était là. Ouais il a l'air aussi ravis que nous. « Euh déjà tu baisses le ton blondie, on est peut être là gratos mais on est pas tes cleps'  » Je le toise le pseudo animateur qui a la flemme de vivre mais qui doit être payé une somme hallucinante il va pas faire chier. Maintenant que c'est dit je m'assieds. C'était sympa comme phrase d'accroche non ? En tout cas le mec qui a pas l'air méchant bah il commence. Bon déjà il bugge sur son âge, ça commence bien. Bon, je m'en fous moi. Il est assez bref tant mieux ça m'arrange moi. Alors du coup j'prends après lui vu que j'suis à sa gauche au mec. « Cian, trente ans, agent de sécurité. Boston, USA.  » J'hésite pas moi, j'débite ça calmement et j'croise mes bras contre mon torse et je me positionne en mode bien sur ma chaise et j'fixe Blondie.
Honor

Honor
MESSAGES : 27
AGE : 28
LOCALISATION : Chez moi à attendre le prochain Fake Lover
EMPLOI : Sereuse
CITATION : Si t'as rien à dire,bah dis rien !
JUKE BOX : Applaus and ROAR
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptySam 7 Sep - 23:34


C'était les castings, et avec un peu chance j'aurais pus être choisis, j'ai alors postulé, puis j'avais demandé de m'inscrire aux activités, sortent de jeux, de rendez vous entre "futur candidats", je ne savais pas tellement mais ça ne me ferais pas de mal de m'amuser et de rencontrer un peu de monde en attendant. Habillé d'une petite robe rouge asymétrique, j'étais assise sur une chaise jaune, presque ennuyé par le va et vient de quelques candidats qui venaient s'asseoir avec nous, sans vraiment de bruit, juste une petite cacophonie de chuchotement. Alors, un petit blond déboula de je ne sais où -trop occupé à regarder si j'avais réussis mon nail art- et me fis presque réagir d'un sursaut. Vadim. Il avait l'air d'un gars sympas. Je souriais. Il y avait une activité, et je ne sais pas trop si on peu appeler ça de la chance, mais mon nom avait résonné parmi trois autre pour se lever et commencer par se présenter. Alors, même avant que je ne puisses décoller de ma chaises, il nous parlait déjà assez mal. Je me trompais largement sur lui en faîte. Non mais comment il pouvait nous parler comme ça ? J'avais presque envie de rester assise juste pour le faire chier deux minutes. Mais voyant les autres y aller je me disais que ça serait plus que stupide, perdant tout de même trente seconde de retard puis pris tout mon temps pour les rejoindre. Un jeune homme lui répondit sec, bien dis pensais-je. Je continuais de suivre et m'installais sur un chaise comme je l'aurais fais chez moi. Je jette un coup d'oeil à tout le monde. Deux mecs, et une autre fille. Se présenter ? Je n'aimais pas vraiment faire ça, j'aurais penser des trucs plus fun, mais temps qu'à faire ça pouvait être pas mal au final. Je regardais alors avec qui me présenter, et voyant déjà les deux autres parler, devant nous chacun son tour, je me levais et me retournais vers la petite brune, seule fille après moi. "Moi c'est Honor. T'as dus t'en douter non ? Sinon j'ai vingt deux ans, je suis serveuse, et j'habite à Dublin." Il fallait pas oublier que Vadim nous avait appeler juste avant et savoir à qui appartenait chaque prénom était presque facile. Je fis un léger sourire de mes lèvres rouges, cachant encore mes dents. Juste questionner un peu, et voir ensuite ce que l'on ferais. On se serais crus presque dans une salle d'interrogation, mais en un peu plus amical je pense. Je me rassis alors, je n'aimais pas vraiment non plus avoir tout le centre d'attention sur moi.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 29
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptyDim 8 Sep - 13:58

J'étais toute excitée aujourd'hui, pour une fois je savais que j'allais enfin faire quelque chose d'amusant. Je le savais bien car, je m'étais inscrite sur une liste pour participer à des activités en groupe avec les "futurs candidats", j'étais déjà impatiente que le premier prime arrive et être inscrite à ça me sur-excitais plus. Je suis du genre à être heureuse pour rien, mais ses derniers jours je m'ennuyais vraiment et aujourd'hui c'est l'occasion de rencontrer du monde. J'avais pris place sur une chaise plutôt inconfortable à côté d'une autre fille, plutôt jolie et pas loin il y avait deux autres garçons, avec chacun une personnalité différente j'ai l'impression. Celui-là à l'air plutôt timide et celui-ci à plus d'assurance, je trouvais ça drôle de les voir à côté, ils avaient chacun une posture différente, la communication non-verbale apprends beaucoup des autres et le corps est une chose qui nous trahit bien souvent pour exprimer nos sentiments cachés. J'allais oublier avant d'en arriver là un mec avec un égo sur-dimensionner est venu nous chercher, surement l'animateur : "Bon on m'a donné une tâche qui me saoule donc dès que j'appelle vos noms vous vous levez et faites pas chier ou j'vous frappe. Vous me gavez déjà. Bien. Donc, j'appelle Cian, Camille, Myndi et Honor. Vous avez des prénoms pourris alors franchement magnez-vous." Euuuuh ... Ok. Je ne cherchais pas les ennuies alors, je l'ai regardé seulement de haut en bas avec un air hautin pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer à nous parler comme ça. De toute façon je n'eus pas à ouvrir la bouche, un autre le fit en répondant comme il le méritait. Voilà, comment j'étais arrivée sur cette chaise. "Bon, déjà, vous allez vous présenter pendant que je fais ma sieste." et voilà comment s'était endormi l'autre trou du cul. Sur ses mots contre toute attentes le p'tit timide commença par se présenter : "Je hm... Je suis Camille ? ... Je suis Illustrateur et hm... ai vécu jusqu'à mes dix huit ans en Côte d'Ivoire." Je lui souriais, j'essayais de le mettre en confiance le pauvre, il bégayait, je n'aime pas voir les autres mal alors, je voulais l'aider comme je pouvais. Aussitôt après l'autre jeune homme, plus confiant se présenta aussi : "Cian, trente ans, agent de sécurité. Boston, USA." Waouh, ça c'était du rapide ! Je ne pus m'empêcher de laisse s'échapper un rire, il avait débité ça comme un robot, je trouvais ça drôle et en même je rigole pour rien c'était simple de me faire rire à des blagues à deux balles moi, toujours la première à rire. "Moi c'est Honor. T'as dus t'en douter non ?" après s'être levé pour se présenter aussi, elle s'était tournée vers moi pour me sourire. Il était simple de déjà savoir le prénom de chacun étant donné que Vadim les avait criés il n'y a même pas cinq minutes. "Oui, tu n'allais pas t'appeler Cian ou Camille ? Quoi que Camille est un prénom mixte. À mon tour de me présenter." m'exclamais-je en regardant Honor. Me levant avec un grand sourire collé sur les lèvres, je pris la parole : "Bonjour, moi je m'appelle Myndi, j'ai vingt-trois ans, mais bientôt vingt-quatre d'ici le treize septembre. Je suis Actrice et j'habite New-York aux USA." J'étais contente de me présenter aux autres et mes dents blanches ne manqueraient pas de le leur montrer. Je me rassis sur cette chaise qui pétait le dos, être debout était presque mieux. Je me demandais ce que nous allions faire maintenant qu'on s'était tous présentés, j'attendais de voir ce qu'il allait se passer.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 33
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptyMer 11 Sep - 23:03

Et donc voilà, je me tape des boulets. Non en réalité je dis ça mais ça se trouve ils sont supers (...). Non mais sérieusement, qu'est-ce que j'en ai à péter de leurs vies ? Heureusement que je suis assez bien payé pour écouter des conneries dans le genre, sinon je me serais déjà cassé depuis biiiiiiien longtemps que ça. Enfin soit. je les invite à se rendre dans un petit coin de la pièce, ils sont quatre, deux filles, deux garçons. Ils ont tellement des prénoms bizarres que je serais incapable de dire quel sexe appartient à qui. Alors que je suis occupé de crever d'ennui, l'un d'entre eux se met enfin à parler. Camille, il bégaye, il saoule. L'autre m'appelle blondie. Vu et revu, je baille. « Chu' touché par ta remarque. Non sérieux ta gueule. » je roule des yeux. On s'en fout. Ah au fait lui c'est Cian. Beau p'tit prénom, hein. Franchement il est grave sexy mais il est assez con. La brune aux cheveux longs, c'est Honor, c'est cool elle est pas mal. Et puis après c'est Myndi. Putain la moitié viennent des USA, c'est quoi ça ? Enfin je dis ça mais je suis russe.. enfin qu'importe. Je me lève. « Bon maintenant qu'on a tous fait ami-ami les uns les autres, n'est-ce pas je fais un clin d'oeil au vieux, vous allez nous faire des petites confidences. Ce que vous pensez du fait que Camille ne soit pas capable d'aligner trois phrases sans bouger la jambe, par exemple ? Ou bien, si vous voulez dire que Myndi a une tête bizarre n'hésitez pas, entre amis on se dit tout ! En gros, donnez vos premières impressions sur les autres. » je me rassois. J'ai sommeil laissez-moi.

désolé pour le retard j'étais débordé avec les cours tout ça ArrowI love you
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 36
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptyJeu 12 Sep - 18:40

« Chu' touché par ta remarque. Non sérieux ta gueule. » Il a de la chance que j'ai pas le droit de frapper qui que ce soit ce connard parce qu'il en aurait déjà mangé une. Vive le respect à Fake Lover. Putain s'ils embauchent des abrutis pareils je me demande ce qu'il en est de leurs critères de sélection. Et ça fait limite flipper quel connard. J'suis sûr que la meuf roulé comme une déesse était plus sympa, encore qu'elle n'ouvre pas trop la bouche apparemment, ils ont l'air de se faire chier comme des rats morts dans son groupe. Rien à battre. « Quel fils de pu... » Je marmonne entre ma barbe. Quel gland, non mais gros con on est là pour parler il me dit de la fermer, gros con. Bon, rien à battre j'écoute les filles se présenter. Vingt trois, vingt-deux, vingt-trois, que des petits jeunes. Ouais bon. L'autre abrutis daigne enfin reprendre la parole. On doit donner nos impressions sur les autres, euh ouais, mais en gros lui il ne sert à rien, ouais c'est bien ce que je pensais. Je jette un coup d'oeil à Camille donc qui a pris la parole le premier il n'a pas l'air décidé à recommencer donc je vais me lancer. « On est entre amis alors j'vais commencer par toi, trou du cul. Je pense que la blondasse qui nous sert d'animateur n'a vraisemblablement rien à foutre là et c'est un manque de respect de nous filer un mec pareil qui n'en a rien à foutre de rien. Je pense que Camille a l'air de quelqu'un de particulièrement sympathique, peut être un peu trop stressé mais attachant du coup. Honor m'a l'air d'être une petite rebelle, une fille qui n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds mais pas forcément méchante. Quant à Myndi elle a l'air très pétillante, souriante, avenant, je l'imagine mal se mettre en colère facilement et euh j'suis pas à l'abris de me gourer totalement m'enfin. » Et voilà Cian le casse couille de service a fini de faire chier son mode et se pose tranquillement sur sa chaise, j'regarde les autres. Je souris un peu, ouais ça change mais j'vais pas les bouffer alors bon, peut être que ça évitera à Camille d'être encore plus nerveux j'en sais rien.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 29
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO
Voir le profil de l'utilisateur

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. Empty
MessageSujet: Re: Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.   Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi. EmptyVen 20 Sep - 0:54

Attendant gentiment sur ma p'tite chaise, je regardais Vadim, Cian, Camille et Honor de temps en temps ils croisèrent mon regard et je ne manquais pas l'occasion pour leur donner un sourire amical. J'aime sourire et un sourire c'est communicatif, on te le rendra forcement, transmettre des émotions positives c'est agréable et comme je le dis d'habitude "La joie de vivre est une émotion contagieuse". D'un coup Vadim se leva, j'essayais de me raisonner comme je le pouvais en me disant qu'il n'était pas si méchant que ça au fond, qu'il avait été désagréable juste pour son "entrée en scène", mais je perdis vite espoir ... Il distingua sa politesse avec les plus charmant des mots : "Chu' touché par ta remarque. Non sérieux ta gueule." en s'adressant à Cian qui chuchota une petite injure que j'approuvais totalement surtout après avoir entendu ça : "Bon maintenant qu'on a tous fait ami-ami les uns les autres, n'est-ce pas. Vous allez nous faire des petites confidences. Ce que vous pensez du fait que Camille ne soit pas capable d'aligner trois phrases sans bouger la jambe, par exemple ? Ou bien, si vous voulez dire que Myndi a une tête bizarre n'hésitez pas, entre amis on se dit tout ! En gros, donnez vos premières impressions sur les autres." Merci, Vadim pour ta gentille remarque ... Je n'allais pas me gêner de donner mon avis sur lui en attendant de trouver quelque chose à dire j'écoutais Cian nous décrire : "On est entre amis alors j'vais commencer par toi, trou du cul. Je pense que la blondasse qui nous sert d'animateur n'a vraisemblablement rien à foutre là et c'est un manque de respect de nous filer un mec pareil qui n'en a rien à foutre de rien. Je pense que Camille a l'air de quelqu'un de particulièrement sympathique, peut être un peu trop stressé mais attachant du coup. Honor m'a l'air d'être une petite rebelle, une fille qui n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds mais pas forcément méchante. Quant à Myndi elle a l'air très pétillante, souriante, avenant, je l'imagine mal se mettre en colère facilement et euh j'suis pas à l'abris de me gourer totalement m'enfin." il finit par un sourire plutôt mimi d'ailleurs, il devrait sourire plus souvent m'enfin je sais qu'un homme ne sourit qu'en moyenne huit fois par jour contrairement à la femme qui sourie en moyenne 62 fois. Il m'a bien définis au passage. Allez à mon tour de donner mes impressions, je me levis à nouveau et me tourna vers Vadim : "Mon prénom est bizarre, ma tête est bizarre puis quoi encore ? Toi en tout cas, je pense que tu es quelqu'un de plutôt narcissique ne pensant qu'à toi, qui prends tout le monde pour de la merde. Je dirais que tu as dû être pourrie gâté étant enfant, je me trompe ?" Voilà au moins il se la clouera un moment et qu'il s'estime heureux, les injures ne sont pas loin de me piquer la langue, mais on m'a appris à rester polie. Je me tournis alors, vers Cian puis Camille et enfin Honor, je leurs adressais à chacun un sourire lorsque je leurs fessais part de mes impressions sur eux : "Cian, je pense que tu dois être quelqu'un d'assez impulsif, tu dois t'énerver facilement et il ne faut pas venir se frotter à toi, mais au fond tu dois avoir un cœur en or, tu te donnes une image, une carapace. Camille, toi tu dois être quelqu'un d'assez nerveux, intelligent et ouvert d'esprit, ta timidité doit être facile à faire disparaitre, une fois qu'on a appris à te connaitre elle s'en va et laisse place à quelqu'un d'exceptionnel. Honor, toi tu aimes le shopping, les sorties entre filles et les produits de beauté, je pense comme Cian tu ne te laisses pas faire j'ai l'impression, mais quand une personne ne va pas bien tu es la première à être là. Voilà c'est tout, j'ai peut-être oubliée des choses, tout dit ou je me suis tout simplement plantée, mais c'est l'image que vous me donnez à première vu après j'aimerais bien apprendre à vous connaitre plus." Je me rassis à nouveau tout en gardant le sourire, j'avais hâte d'entendre ce que les autres on a dire sur moi.
 

Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité 1 : Camille, Cian, Honor et Myndi.
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Honor's Veil : les phoenix !
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-