GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

american idiot + 17h09, 22/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

american idiot + 17h09, 22/02 Empty
MessageSujet: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyMar 19 Fév - 19:21

La bibliothèque. Pourquoi tu te retrouvais là, toi ? Tu avais du te perdre. T'étais doué pour te perdre un peu partout, hum. Surtout que ce n'était pas comme si tu étais du genre à passer du temps dans cet endroit. En fait, c'était la première fois que tu y mettais les pieds. Ouais ouais. Au lieu de retourner sur tes pas, tu décides finalement de faire une petite visite guidée de l'endroit. Il n'y a personne. Ah, si. Mason. Le petit gars tout enfantin. Encore plus que toi. Oui, ça existait. « Oh bah, qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu sais lire ? » Simple question. De toute manière, il avait parfaitement le droit de ne pas savoir lire, hum.
Mason

Mason

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyMer 20 Fév - 0:21

Je passe quand même beaucoup de temps dans cette blibliothèque alors que je déteste lire moi. Mais j’aime bien déchirer les pages des livres c’est vrai, je trouve ça vraiment marrant quand même, personne me dit rien alors je continue. Si quelqu’un vient se plaindre alors peut-être que j’arrêterai mais en attendant ya beaucoup de livres sans fin mais personne semble s’en rendre compte. C’est marrant alors je continue. « Oh bah, qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu sais lire ? » Je lève alors la tête et je vois Bob devant moi. Ça veut dire quoi ça ? « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu crois que je suis bête que je sais pas lire ? Et bien laisse-moi te dire que tu te trompes. » Non mais n’importe quoi comme si je savais pas lire. Je sais lire depuis que j’ai au moins … huit ans ou neuf je sais pas trop. Je me désintéresse quelques instants de mes livres pour regarder Bob. « J’aime bien tes cheveux. Je peux les toucher ? » Oui ils sont trop cool ses cheveux à lui.
Bob

Bob
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyMer 20 Fév - 19:11

Mason était sérieusement en train de déchirer les pages des bouquins ? Mais... C'était une putain de bonne idée, ça. Tu t'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt, pour le coup. Il t'a devancé. Et c'est pas cool. Il ne te reste plus qu'à te cacher. « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu crois que je suis bête que je sais pas lire ? Et bien laisse-moi te dire que tu te trompes. » Tu souris, amusé de sa réponse, qui était exactement celle que tu attendais, en réalité. Tu hausses les épaules. « Tu sais, c'est pas grave si tu sais pas lire... Tu veux que je t'apprenne ? » Ou pas, hein. Tu perdrais patience au bout de quelques secondes, t'en es sûr. « J’aime bien tes cheveux. Je peux les toucher ? » Celle-là, tu ne t'y attendais pas. Et il n'a même pas l'air de rigoler. Tu souris, content que quelqu'un comprenne enfin à quelle niveau était la coolitude de tes cheveux. « T'as vu ça, ils sont pas trop géniaux ? Vas-y, je t'en pris, touche. Tu peux même les embrasser si tu veux. »
Mason

Mason

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyMer 20 Fév - 19:25

La seule raison pour laquelle je viens dans la blibliothèque c’est pour pouvoir déchirer les pages des livres, sinon le reste ça m’intéresse pas vraiment. Je vais pas non plus perdre mon temps à lire, je laisse à d’autres personnes ennuyantes. J’ai d’autres choses à faire moi, par contre je peux faire en sorte qu’ils puissent pas lire l’histoire en entier, et ça c’est vraiment marrant. En tout cas oui je sais lire et c’est pas pour ça que je déchire les pages. Je sais même pas pourquoi Bob me pose cette question, j’ai une tête à pas savoir lire peut-être ? C’est vraiment n’importe quoi, bien sûr que je sais lire. « Tu sais, c'est pas grave si tu sais pas lire... Tu veux que je t'apprenne ? » Mais il a pas compris ce que je viens de lui dire ou quoi ? « MAIS JE SAIS LIRE. » j’ajoute un peu plus fort sans pour autant crier. Peut-être que de cette façon il va finir par le comprendre. J’espère en tout cas. Mais bon ce qui me fascine moi c’est ses cheveux, ils sont vraiment trop cools. « T'as vu ça, ils sont pas trop géniaux ? Vas-y, je t'en pris, touche. Tu peux même les embrasser si tu veux. » Les embrasser ? Quand même pas non, ce serait un peu bizarre. « Ah non je vais pas les embrasser quand même. » Mais les toucher oui, alors comme il me l’a autorisé, je passe ma main dans ses cheveux. Waouh ils sont trop doux et tout c’est trop bien. « Ils sont trop cool tes cheveux. Tu crois que ça donnera pareil si je me fais la même coupe moi ? » Oui je lui demande peut-être qu’il sait.
Bob

Bob

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyMer 20 Fév - 22:03

Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de parler avec Mason. Peut-être étiez-vous fait pour vous entendre, peut-être pas. Mais ce qu’il faisait là avec les livres te plaisait bien, en tout cas. Parce que personne d’autre ne l’aurait fait, soyons clair. « MAIS JE SAIS LIRE. » Tu lèves les yeux aux ciels. Ce n’était pas bien de mentir, hum. En fait, t’es décidé à l’embêter un peu. « Mais je te jure, ce n’est pas une honte d’être analphabète. » Puis la discussion dévie sur tes cheveux. « Ah non je vais pas les embrasser quand même. » Tu hausses les épaules. « Comme tu veux, c’est ton choix. Mais tu rates un truc de ouf. » Bah ouais, tes cheveux étaient cool à embrasser. Ils méritaient de l’affection. Puis finalement, Mason se met à toucher tes cheveux. « Ils sont trop cool tes cheveux. Tu crois que ça donnera pareil si je me fais la même coupe moi ? » Tu souris, tu l’aimes bien ce Mason. Ouais, il est cool comme type. « Au moins un qui l’admets, c’est bien. T’as vu ça ? Tu crois que je pourrais demander une page dans le livre des records ? » Bon, tu allais peut être un peu trop loin. « Hum.. je sais pas trop. Cette coupe ne va bien qu’à l’élite de l’élite. Il faudrait que tu fasses tes preuves. »
Mason

Mason

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyJeu 21 Fév - 12:24

Je comprends pas pourquoi il veut pas comprendre que je sais lire, oui je sais lire je vois pas pourquoi je lui mentirais. Je suis pas un bébé qui sait pas lire quand même, je sais pas pour qui il me prend mais c’est vraiment n’importe quoi, comme si j’étais bête et que j’avais jamais appris à lire. Papa il m’aurait jamais laissé de toute façon. « Mais je te jure, ce n’est pas une honte d’être analphabète. » De quoi ? Je comprends pas du tout ce qu’il dit, ça veut dire quoi d’abord ? Pourquoi est-ce qu’il emploie pas des mots plus simples d’abord pour que tout le monde puisse comprendre ? « Ça veut dire quoi ? » Ça doit être un mot trop compliqué en tout cas, ou peut-être bien qu’il l’a inventé qui sait et qu’il me fait une blague. Mais pour le moment ce qui m’intéresse réellement moi c’est ses cheveux, ils sont vraiment trop cools. J’ai jamais vu des cheveux aussi cools de toute ma vie, ah non ça c’est sûr, même ceux de Papa le sont moins. Mais je vais pas les embrasser quand même, les toucher oui, mais alors non pas les embrasser. « Comme tu veux, c’est ton choix. Mais tu rates un truc de ouf. » C’est bizarre quand même d’embrasser des cheveux, oui. Je me contente de les toucher, waouh c’est encore mieux quand on les touche. « Au moins un qui l’admets, c’est bien. T’as vu ça ? Tu crois que je pourrais demander une page dans le livre des records ? » Ah bah oui ça c’est sûr, j’aimerais trop avoir les mêmes que lui. « Ah oui moi je pense que tu peux, ils pourront pas refuser. » Bah non, ses cheveux étaient trop cool pour qu’on refuse quand même. Oui il méritait une page dans le livre des records il avait raison. « Hum.. je sais pas trop. Cette coupe ne va bien qu’à l’élite de l’élite. Il faudrait que tu fasses tes preuves. » Ah bon ? Mais j’étais prêt alors, je voulais que mes cheveux soient aussi biens que les siens. « Il faut que je fasse quoi alors ? »
Bob

Bob

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyJeu 21 Fév - 15:27

« Ça veut dire quoi ? » Sérieusement, il ne savait pas ce que voulait dire analphabète ? Tu te sentais presque intelligent, là. Et c’était rare. Genre vraiment. « C’est quelqu’un qui est un extraterrestre venant de Jupiter, et qui est trop méga stylé » Bon, ok, trop méga, ça ne voulait rien dire. Peu importe. Certes, tu venais de lui donner la mauvaise définition d’une personne analphabète, mais au moins il ne dénigrerait pas ces personnes comme beaucoup le faisaient. Hm. « Ah oui moi je pense que tu peux, ils pourront pas refuser. » Tu hoches la tête, t’es bien d’accord avec lui sur ce point-là. Devant des cheveux comme les tiens, ils ne pourraient pas te refuser. « Dès ma sortie, je leur enverrai une lettre et des photos. Je deviendrai connu et riche » Tu souris à cette perspective. Ça serait franchement cool, ouais. « Il faut que je fasse quoi alors ? » Oh, il voulait vraiment savoir ? Très bien, très bien. « Est-ce que tu te sens près pour ça ? C’est un processus qui se déroule en deux semaines. Ou trois, tout dépend du temps que tu mettras à faire tes preuves. Acceptes-tu le risque de t’attirer les foudres de certaines personnes ? » Il se devait d’être courageux, oui.
Mason

Mason

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyJeu 21 Fév - 19:30

Je sais pas ce que ça veut dire moi son mot. Je pense même que ça existe pas d’ailleurs, sinon je l’aurais déjà entendu non ? Je dis pas que je connais tous les mots mais celui-là il avait pas l’air trop vrai non. « C’est quelqu’un qui est un extraterrestre venant de Jupiter, et qui est trop méga stylé » Ah bon ? Pourquoi est-ce qu’il m’avait posé cette question alors ? Il voyait bien que c’était pas le cas ? Et puis il est bête ou quoi ? « Ca existe pas les extratre … extraterrestres d’abord. » C’est un peu difficile à prononcer, mais ça existe pas en tout cas. Non certainement pas, personne en a jamais vu donc c’était un peu stupide quand même ce mot. « Dès ma sortie, je leur enverrai une lettre et des photos. Je deviendrai connu et riche » Il avait raison en même temps, ces cheveux étaient trop cool, ils méritaient bien d’être reconnus et dans le livre des records c’était certain. Je hoche la tête pour signifier que je suis d’accord avec lui. « Est-ce que tu te sens près pour ça ? C’est un processus qui se déroule en deux semaines. Ou trois, tout dépend du temps que tu mettras à faire tes preuves. Acceptes-tu le risque de t’attirer les foudres de certaines personnes ? » Tout ce temps seulement pour savoir si je pouvais avoir des cheveux comme lui ? C’était compliqué quand même, tout ça pour des cheveux. Mais en même temps … Plus je les regardais et plus je les trouvais cool aussi il faut le dire. « Oui d’accord, je suis prêt. Par quoi je commence ? » Oui j’avais vraiment envie d’essayer quand même, ça allait être trop cool.
Bob

Bob

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptyVen 22 Fév - 17:43

Bon, en fait, tu venais d’insinuer qu’il était un extraterrestre. Chose un peu bizarre, mais bon. Passons « Ca existe pas les extratre … extraterrestres d’abord. » Tu arques un sourcil à ses paroles, puis tu finis par secouer la tête. « Il faut pas dire ça.. est-ce que t’as une preuve de leur non-existence, peut-être ? » Non, il n’avait aucune preuve. Et sans preuve, il n’y avait rien, rien du tout. Puis tu lui parles du long processus afin d’avoir les mêmes cheveux que toi. Bah oui, il fallait le mériter pour avoir une coupe à la Bob, tout de même. Il fallait faire ses preuves. Oh. Ensuite, Mason pourrait faire partie de ton clan sans problèmes.« Oui d’accord, je suis prêt. Par quoi je commence ? » Alors, alors, alors. Il s’engageait. Très bien. « Tu auras 3 missions par semaine. Donc six en tout. Tu me suis jusque-là. Je vais te donner les trois de la semaine prochaine. Et si tu les accomplis correctement, je te donnerai les trois suivantes après. » Tu le regardes, pour voir si tu ne l’as pas perdu en cours de route. Tu poursuis ensuite. « Alors, première mission : me ramener une mèche de cheveux de Mickey. Pas une que tu ramasses dans la douche, non, une que tu couperas toi-même avec des ciseaux, ou tes dents si tu veux. Et tu devras donc me ramener cette mèche de cheveux. » Tu marques une pose, histoire qu’il assimile tes paroles. « Seconde mission : Faire signer un papier à Mado comme quoi moi, Bob, suis le plus gentil et le plus beau du monde, et comme quoi elle m’adore et qu’elle ne pourrait pas vivre sans moi. Je le veux daté et signé. Pas d’imitation, d’accord ? » Oh oui, tu voulais la belle signature de Mado sur ce fameux papier. « Troisième mission : hum, et bien, tu as le choix. Soit tu mets la main aux fesses de Carmenita, Ou sinon tu te débrouilles pour piquer la petite culotte d’une candidate, et après me l’avoir montrée, tu lui rendras en main propre en lui disant que ça t’a aidé à mieux dormir. » Voilà, c’était fini. Tu poses son regard sur lui. « Est-ce que tu penses pouvoir tenir le coup ? Est-ce que tu penses être assez fort ? Est-ce que tu penses avoir le courage suffisant pour accomplir ces missions ? Après ça mon petit gars, tu seras un héros. » Peut-être pas aux yeux de tout le monde, mais à tes yeux du moins.
Mason

Mason

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: american idiot + 17h09, 22/02   american idiot + 17h09, 22/02 EmptySam 23 Fév - 18:57

Moi je sais bien que les extraterrestres ça existe pas, il raconte vraiment que des bêtises lui. « Il faut pas dire ça.. est-ce que t’as une preuve de leur non-existence, peut-être ? » Oui j’en suis sûr, j’en suis vraiment certain, c’est pas possible de toute manière, c’est comme les lutins ça existe pas. « Oui c’est Papa qui me l’a dit. » Et il a toujours raison. Pour le moment j’attends qu’il me dise ce que je suis censé faire pour que je puisse avoir des cheveux comme les siens. Apparemment c’est un truc très compliqué qui prend plusieurs semaines mais je suis prêt à le faire, et oui je suis pas une poule mouillée moi, ah ça non. « Tu auras 3 missions par semaine. Donc six en tout. Tu me suis jusque-là. Je vais te donner les trois de la semaine prochaine. Et si tu les accomplis correctement, je te donnerai les trois suivantes après. » Trois missions par semaine ? Mais ça fait beaucoup quand même non ? Je sais pas si j’aurai le temps de tout faire. En tout cas je hoche la tête pour lui montrer que j’ai compris ce qu’il vient de dire. La première mission consiste donc à prendre une mèche de cheveux à Mickey puis à la ramener à Bob. « Il va être trop énervé après. » Oui c’est vrai, mais j’allais le faire quand même, il allait sûrement se mettre en colère mais je voulais réussir moi. Pour la deuxième mission il fallait que je fasse signer un papier à Mado qui disait que Bob était le plus beau et tout ça, enfin j’avais déjà oublié la moitié. « Tu pourras écrire le papier, j’ai peur d’oublier tout après ? » Oui parce que ça faisait quand même beaucoup de choses dont je devais me souvenir. Et enfin pour la troisième mission j’avais le choix je pouvais mettre la main aux fesses de Carmen ou piquer la culotte d’une candidate et lui rendre après en lui disant que ça m’avait aidé à dormir. J’allais pas mettre la main aux fesses de Carmen quand même, je l’aime bien moi. Mais je hoche la tête quand même. « Est-ce que tu penses pouvoir tenir le coup ? Est-ce que tu penses être assez fort ? Est-ce que tu penses avoir le courage suffisant pour accomplir ces missions ? Après ça mon petit gars, tu seras un héros. » Un héros ? Trop cool ! J’avais trop hâte de commencer ! « Alors ça oui je suis prêt ! Tu vas voir je vais tout réussir moi. »

american idiot + 17h09, 22/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1