GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) Empty
MessageSujet: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMar 2 Oct - 16:53

→ sia.

Deux semaines, deux partenaires. J'ignore pourquoi Tasha a décidé d'abandonner, mais ce n'est pas comme si son départ m'avait réellement affecté. En fait, ça faisait un moment que je ne la croisais plus qu'au moment de fermer les paupières. Et encore, ça c'était quand elle arrivait dans la chambre avant que je ne me laisse tomber dans les bras de Morphée et vice-versa. Soit, elle a décidé de partir. J'espère sincèrement qu'il ne s'est rien passé de grave et lui souhaite une bonne continuation. En fait, j'aurais aimé lui faire part de ce petit message en live, mais je n'ai pas eu le temps de la revoir après que son départ ait été annoncé. Et pour cause, je me suis endormi en plein prime! Dormir.. une chose que je fais très bien ces temps-ci. Tellement bien, en fait, que je ne trouve plus le sommeil, ce soir. Je crois que j'ai passé épuisé mon stock de rêveries. « Blondie, tu dors ? », susurré-je à l'oreille de ma nouvelle partenaire. Le fait que Sia partage ce lit avec moi me comble parfaitement. Pas pour son physique irréprochable, hein- de toute manière, j'ai déjà la corde au cou. Cette fille est sympathique. Il est facile de converser avec elle et, en plus de cela, elle a un physique irréprochable, oui. Mes doigts se faufile sous son t-shirt et se fraye un chemin jusque ses côtes où je viens déposer quelques chatouilles. « Tu m'as infligé la vue de tes mamelles, l'autre jour, tu me dois bien une conversation nocturne, allez. », continue-je de susurrer près de ses lobes. Évidemment, la vue de sa poitrine était loin d'être une affliction, mais ça, elle n'est pas forcée de le savoir. Même si elle doit s'en douter, bien sûr. « Tant pis, je finirai la tablette de Milka tout seul. », dis-je en m'allongeant finalement sur le dos et en allant chercher l'objet du désir avec ma main.
Sia

Sia
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMar 2 Oct - 18:53

Je suis en Corse, sur la plage dans ma boutique, derrière la caisse entrain de vendre les derniers churros de la journée. Mais il se trouve qu’un beau surfeur tatoué me propose de faire un tour en mer sur sa planche derrière lui. Ni une, ni deux, j’accepte le deal. En attendant, je scrute le beau gosse qui ne m’est pas inconnu. Je ne saurai dire d’où mais je le connais. Voilà, je suis en mer sur sa planche derrière lui. Alors qu’une vague arrive, il me demande si je dors. Euh.. what the fuck ?! Non, je ne dors pas. La vague m’éclabousse et d’un coup, le jeune homme m’assène de chatouilles. En pleine mer oui. Je me débats dans tous les sens sans pour autant ouvrir les yeux. Je ronchonne même tandis que mon partenaire s’évertue à vouloir me réveiller. Si mon rêve vient de s'interrompre, j’essaye de m’y raccrocher inconsciemment et de continuer ma nuit. Je ne réalise même pas les propos du jeune homme. Seul un mot vient perturber mon sommeil : Milka. « Crèves ! » Sans ouvrir les yeux, je laisse vagabonder mes bras à la recherche de la tablette de chocolat convoitée. « Donnes moi ça petit con avant que je te fasse avaler le choco par les tripes. » Règle d’or numéro un : ne jamais réveiller Sia en pleine nuit. Je crois que c’est à peu près le seul moment où je peux insulter et péter un câble. D’ailleurs, j’ai dû donner plusieurs coups de bras au tatoué. En même temps, je dors encore à moitié.
Joshua

Joshua
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMar 2 Oct - 21:15

Ma partenaire ne semble pas vouloir- ou pouvoir, j'ignore lequel est le terme adéquat- ouvrir les paupières. Elle a l'air partagée entre deux mondes: le monde réel et son univers de rêves. Et cette situation me fait plus marrer qu'autre chose. « Crèves ! », me balance-t-elle dans la figure tandis que je fais allusion à la célèbre marque de chocolat. A moins qu'elle n'ait réagi à la remarque sur ses mamelons.. Dans ce cas-là, elle a un gros train de retard, puisque de bonnes minutes se sont écoulées depuis. Ma main parvient, finalement, à saisir l'objet tant convoité que je viens déballer par la suite. De son côté, le bras de Sia parcoure encore le lit à la recherche de ce dernier. « Donnes moi ça petit con avant que je te fasse avaler le choco par les tripes. » Je suis intérieurement mort de rire. La scène est dérisoire. Complètement dérisoire. J'aurais bien aimé la filmer. Quoiqu'en fait ça n'aurait servi à rien puisque nous sommes déjà filmés ! Dire que des millions de personnes assistent à cela. « Nianianiania. », je l'imite en prenant une voix suraiguë et vient balancer ma tête vers la droite, puis vers la gauche. La gestuelle c'est important dans ce genre de situation. C'est la base même de l'imitation. Le paquet enfin déballé, j'arrache un petit carré de chocolat que je viens agiter sous son nez. « L'objet du désir, mhhh. », susurré-je d'une voix sensuelle avant de porter la sucrerie à mes lèvres pour la laisser fondre sur ma langue.
Sia

Sia

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMer 3 Oct - 0:36

Je crois bien que je suis coincée entre deux mondes, c’est flippant. Je suis à cheval entre le sommeil paradoxal ou autrement dit des rêves et à cheval entre la réalité. Du coup, je mélange le tout. Et c’est pas forcément beau à voir. Peut-être un genre de somnambulisme ? Je sais pas, c’est bizarre. Du coup, c’est Joshua qui fait les frais de tout cela. En même temps, s’il n’avait pas tenté de me réveiller, rien ne se serait produit. A ses risques et périls et surtout coups et blessures. Ouai, en essayant d’attraper la barre chocolatée les yeux fermés, j’ai dû le heurter plusieurs fois. Sven va surement se demander au réveil de son mec pourquoi il est couvert de bleu. Je suis donc violente en dormant, bon à savoir. Et j’injure aussi ! Ah ah. Oh ça y est ! Dans mon rêve je revois Joshua le surfeur retourner sur la plage et me narguer avec sa tablette Milka. Grrr. Je lui cours après et v’là qu’il l’agite sous mon nez pour me narguer. Je lui saute alors dessus et le fait tomber. « C’est toi l’objet du désir ! » La réplique qui tue. En attendant, j’ai fais part de mes impressions au tatoué et ce, pas que dans mon rêve. Puis, dans la réalité, j'ai également pris possession du corps du jeune homme. Du moins, je lui suis monté dessus. Et le tout, toujours les yeux fermés. Sialasomnambule.com
Joshua

Joshua

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMer 3 Oct - 18:44

Ma camarade m'assène de coups. Que les choses soient claires, si demain matin à mon réveil, je remarque la présence de ne serait-ce qu'un seul hématome, je demande à ce qu'on la mette en cage. C'est une tigresse, une lionne. Elle m'attaque sans craintes. Je n'avais encore jamais eu à faire à ce genre de spécimen. « C’est toi l’objet du désir ! », affirme-t-elle après que j'aie agité un carré de chocolat sous son nez. Carré de chocolat qui n'a même pas eu le temps de finir dans mon ventre que Sia me grimpe dessus comme on monterait un cheval. « Doucement Blondie, pas la peine de me violer. », dis-je, mort de rire. J'ai tellement de mal à m'arrêter de rire que j'en ai perdu toute mes forces. Oui, à l'instant présent, c'est ma camarade qui me domine. Et je ne suis que son pauvre esclave. Je l'attrape donc par les poignets pour tenter de la retenir et vient lui chatouiller le ventre du bout de mon nez. Comme on le ferait avec un petit enfant. « Est-ce que tu m'agresses dans ton rêve aussi? », dis-je encore plié en quatre. Je suppose que ce qu'elle m'impose, là maintenant, n'est que la représentation en live de ses songes. Car oui, madame dort encore. Ou tout du moins, elle semble être comme qui dirait hypnotisée par le sommeil. A moins qu'elle n'ait l'habitude de jouer les agresseuses tout en gardant les yeux fermés. Mmh, pas mal la technique.
Sia

Sia

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyMer 3 Oct - 22:48

Le rêve continue. En fait, toutes les paroles que me dis Joshua dans la réalité sont transférées dans mon rêve. Mon imagination transpose le réel sous une autre forme. Evidemment, je ne suis consciente que dans mon rêve. D’ailleurs, tout ce que j’ai pu dire ou faire, je ne l’ai pas fait éveillée. Heureusement. Joshua n’aurait sans doute pas rigolé si je l’avais insulté et tapé tout en étant totalement consciente. Quoi qu’il en soit, je suis sur le sable, à cheval sur le surfeur tatoué tenant la tablette Milka, et j’ai décidé d’abandonner le chocolat pour un autre désir : l’homme qui se trouve à mes côtés. Mais le jeune homme me retient un peu, ce qui me frustre légèrement. Il ne se retire toutefois pas et décide de lâcher la tablette pour m’attraper par les poignets. Tiens, un vrai mec qui veut le contrôle de la situation. Mais je suis du genre tigresse, ce n’est pas quelques chatouilles dans le ventre qui vont m’arrêter, je plonge donc la tête la première sur le torse du jeune homme dans mon rêve comme dans la réalité. « Tu es à moi ! » Je couvre ainsi le torse du tatoué de baisers remontant jusqu’à son cou. C’est que le jeune homme se débat pour ne pas que je dépose mes lèvres sur les siennes. « Mon préciiiieux. » En mode Golum dans le seigneur des agneaux. Je suis trop flippante comme nana.
Joshua

Joshua

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyVen 5 Oct - 21:13

Blondie semble être encore endormie. Apparemment, mes chatouilles n'auront eu aucun effet sur sa personne. C'est qu'elle a le sommeil tenace, celle-là ! Tandis que je la choppe par les poignets, Sia trouve tout de même un moyen de s'accaparer mon corps. Elle plonge la tête la première sur mon torse et couvre ce dernier de baisers. « Tu es à moi ! », s'exclame-t-elle. Moi qui pensait avoir épuisé mon stock de gloussements, ris de plus belle. Mais c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire en plus ! Après s'en être prise à mon torse, elle s'attaque à mes lèvres. Lèvres qu'elle tente de capturer le temps d'un baiser. Et malgré mes tentatives d'esquive, elle arrive finalement à obtenir ce qu'elle désire. Je cède, le temps d'un instant. Je réponds à son baiser. Mes mains viennent ensuite capturer son visage que je recule du mien. Exactement.. tout cet engouement n'était qu'une manière de la calmer. Car malgré le fait qu'elle me fasse tordre de rire, son comportement m'inquiète au plus haut point. Délicatement, je pose la paume de ma main sur le derrière de sa tête et vient coller son front contre mon épaule. Finies les plaisanteries, je prends le rôle du partenaire idéal, maintenant. En espérant que ce baiser ne se retourne pas contre moi. Roh et puis merde, même si cela venait à arriver, j'assumerai. Puis, ce n'est pas comme si ça m'avait déplu. « Doucement. », lui susurré-je à l'oreille, tendrement, tout en lui caressant le haut du crâne.
Sia

Sia

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyVen 5 Oct - 23:30

J’adore ce rêve. Tout est parfait. Ou presque. L’île de Beauté, la mer, une tablette de Milka et un beau surfeur tatoué. Trop cool. Dommage que ce ne soit pas la réalité. Enfin pour l’instant, je n’y vois que du feu puisque je me trouve actuellement dans la phase de sommeil paradoxal. Mais si je savais ce qu’il était entrain de se produire dans le monde du réel, je crois que tout serait différent. Qu’importe. Me voilà enchevêtrée avec la tatoué sur la plage. On se débat quelques peu, il me chatouille, puis je lui fais l’attaque des bisous sur le torse. Je prends un air de conquérante, puis je parviens finalement à hisser ma tête jusqu’à celle de celui qui se trouve être mon partenaire de Fake Lover en réalité. Mes lèvres s’attaquent aussitôt aux siennes pour un baiser qui se veut langoureux et fougueux. Je dors toujours, oui. Logiquement, je dois donc être somnambule ou limite sexomniaque. Pauvre Joshua. Il doit se demander pourquoi on lui a foutue une partenaire aussi barge que moi. Ou peut-être pas en fait. C’est qu’il a l’air de bien apprécié le contact le cochon. Mais évidemment, je ne sais rien de tout cela. Je suis juste trop occupée à apprécier mon rêve un tantinet érotique. Mais voilà que.. merde plus rien ! J’ouvre les yeux en toute délicatesse. Je ne comprends pas. Je me souviens pas. Je suis blottie contre mon partenaire Joshua, la tête sur son épaule, et il me semble qu’il vient de me parler. Je ne sais pas. J’ose pas regarder s’il dort ou non. J’émerge tout juste aussi. Ah si ! Il me caresse le haut du crâne. Et.. je pleure. Du moins, j’ai les larmes aux yeux. Pourquoi ? Je n’en sais rien. J’ai terriblement mal au crâne. J’ai l’impression que ma tête va exploser. Je frissonne de douleur. Et j’ose rien dire.
Joshua

Joshua

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptySam 6 Oct - 17:09

Tandis que la tête de ma petite camarade a trouvé confort sur mon épaule, mes doigts font des va-et-vient dans sa chevelure. Malgré le fait qu'elle m'ait inconsciemment- je le suppose et l'espère fortement pour elle- fait tordre de rire, son comportement m'inquiète réellement. Encore un peu et elle me violait, la tigresse ! « Rappelle-moi de ne plus jamais tenter de te réveiller en pleine nuit. », lui susurré-je à l'oreille tandis que je la sens tout doucement quitter son sommeil entre mes bras. Ma paume vient à nouveau délicatement s'écraser sur son crâne avant que je ne me redresse doucement pour m'installer en position assise. J'ai l'impression de tenir un nourrisson dans mes bras, mais soit. « Au passage, t'embrasses plutôt bien. », dis-je, amusé, en me remémorant l'unique baiser auquel elle a eu le droit. Baiser que je me serais volontiers contenu de lui offrir si elle ne m'avait pas limite agressé pour l'obtenir. D'ailleurs, en parlant de ça, je sens bien Sven et ses crises de jalousie venir me pourrir l'existence si cette scène venait à parvenir à ses oreilles. Mais bon, j'avais tout de même une bonne excuse pour me laisser tenter, non? Après tout, c'était pour une noble cause. J'attrape donc notre couverture de ma main libre et vient recouvrir Sia de cette dernière. J'en ignore la raison, mais ma petite Brigitte Bardot est toute frissonnante. « Tu vas bien, blondie? », lui demandé-je, les sourcils froncés. C'est pas tout, mais elle commence sérieusement à m'inquiéter de plus en plus.
Sia

Sia

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)   dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.) EmptyDim 7 Oct - 21:37

On m’a bien parlé, je ne suis pas folle ? J’ai entendu une voix. Quelques mots. Je ne les assimile pourtant pas. Je ne suis pas en bonne condition pour cela. Je suis tout simplement un déchet humain à ce moment précis. Je crois qu’il s’est passé quelque chose d’inquiétant. J’en ai l’impression. Mon corps et celui de Joshua n’en font qu’un. Je ne sais pas pourquoi je suis blotti contre lui et pourquoi ses mains sont glissées dans ma chevelure. Je ne comprends rien. Et j’ai mal en plus de cela. Un mal de tête terrible. J’en ai les larmes aux yeux. Une douleur inexplicable qui me fait frissonner. Je sers un peu plus Joshua afin qu’il me réchauffe. Lui, n’a pas l’air inquiet. Il a l’air même d’humeur taquine puisqu’il me dit que j’embrasse plutôt bien. Je dois avouer ne pas capter. A moins que je n’ai Alzheimer avancé, je ne me souviens pas l’avoir embrassé. Mais je n’ai pas de force pour lui répondre. En plus, je ne saurai quoi lui dire. Je ne sais même pas quoi faire. Ma raison m’ordonne de me détacher de lui et mon corps tout entier me supplie de rester blotti contre celui du jeune homme. En attendant, je crois qu’il a capté que je ne vais pas bien. Mes frissons courants ont dû l’alarmer. « Pas tellement. » Je ne lâche pas le jeune homme. Il me tient chaud. Sa présence me rassure. Au final, même pas une minute plus tard, me voilà rendormie dans ses bras.

Sujet terminé.

dori me, interine adapare, dori me. (03/10~ 03h46.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1