GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
EMPLOI : FOOTEUX

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 Empty
MessageSujet: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyLun 25 Juin - 5:22

Keelan

CUISINE ; DIENSTAG, 26 JUIN - 14H44

La faim commençait à se faire ressentir, mais à vrai dire j'avais un peu la flemme de me faire à bouffer. Déjà parce que c'était pas vraiment l'heure pour se préparer un gros gueuleton, ensuite parce, bah ouais, j'avais la flemme. Je me dirigeai peu motivé vers la cuisine dont j'entrepris ensuite de pousser la porte. Et il y avait ce type là, le flingueur, qui se voulait présentement en train de se faire... un sandwich ? Heu, à près de quinze heures ? Bah en fait je pouvais y aller moi, ça ne choquerait finalement personne si je sortais les cornichons, le saucison et le gruyère du frigo. Je m'approchai de lui, mains dans les poches, démarche nonchalante, regard de braise. « Alors monsieur a réponse à tout, hm ? » Attendez, c'était pas lui qui avait raflé quelques 3500€ lors du prime de dimanche en répondant à un maximum de questions auxquelles, la majorité d'entre nous (mais surtout les autres) n'avaient pas trouvé réponse ? Le type il parvenait à s'enrichir de façon considérable sur un quizz de ce genre. On pouvait ainsi croire que c'était une grosse tête dans ce cas. Et bien vous savez quoi, qu'il me le prouve ! « Cite-moi un célèbre cuisinier allemand et je m'incline. » C'était probablement pas lui demander la lune, lui qui semblait tant briller par ses capacités intellectuelles. Qu'il m'étonne, qu'il m'épate, qu'il me cloue le bec. Mais qu'il réponde, et vite.

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyLun 25 Juin - 20:22

J'avais mangé relativement tôt aujourd'hui, à midi. Rien de bien folichon, des spaghettis bolognaises. Je cuisinais des repas plus élaborés généralement le soir. Contrairement à la grande majorité des hommes, j'aimais bien cuisiner, et jusqu'ici, tout le monde s'était accordé à dire que c'était bon. Ma mère qui m'avait appris. J'adorais étant petit, me mettre à ses côtés lorsqu'elle cuisinait, et lui faire office de second. Bon, je n'étais pas capable de faire grand chose, mais l'envie était là. Bref, malgré mon repas du midi, il se trouvait que mon estomac n'était pas assez rassasié. Nope, j'avais un petit creux. Au lieu d'attendre 4h pour le gouter, autant me préparer un petit quelque chose. Un sandwich, c'était parfait. Au beurre, jambon de Bayonne et chèvre. Je le dégustais tranquillement, lorsqu'Andréas fit son entrée. « Alors monsieur a réponse à tout, hm ? » Petite référence au fait que je l'avais méchamment écrasé dimanche soir au quizz de culture générale. « Et alors, ça t'étonne ? » lui demandais je. Moi ça ne m'étonnais pas en tout cas, sans blagues. Je connaissais mes capacités. Surtout, j'avais une excellente mémoire. En même temps, on ne faisais pas des études de médecine si on était pas capable de retenir les choses. « Cite-moi un célèbre cuisinier allemand et je m'incline. »  Ah, mais je n'avais rien à lui prouver. Il ne choisissait pas le plus simple quand même. Devais je rappeler que je n'étais pas allemand ? Et puis les célèbres cuisiniers allemands ça ne courait pas les rues. Je pourrais vous en citer des français, des anglais, irlandais, des américains, mais allemand ? Il fallait que je réfléchisse un instant. Mémoire, mémoire, mémoire. Sauf que si je ne l'avais jamais su, ça allait être compliqué. Ah si.  « Sarah Wiener » Je l'avais vu à la télé l'autre jour, dans une émission culinaire. Bon par contre me semblait qu'elle exerçait en Autriche, mais elle était bien allemande non ?  « Alors, verdict ? Tu t'inclines face à ma grandeur ? »
Andreas

Andreas

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyLun 25 Juin - 20:44

À peine avais-je eu le temps de poser un pied dans cette cuisine que je me voyais confronté au flingueur, visiblement en pleine préparation d'un sandwich ultra calorique. Monsieur avait fait parler de lui hier, en donnant bonne réponse sur bonne réponse au quizz organisé lors du prime. « Et alors, ça t'étonne ? » Bah oui, du con ! Désolé mais ce type n'avait, jusque là, pas franchement brillé par son intelligence. D'un autre côté, il devait pas être si idiot que ça, sinon il n'aurait jamais amassé tant de billets hier. Et puis, s'il était capable de nous sortir quel régime Georges Oshawa avait inventé, il pouvait bien nous donner le nom de cuisiner allemand, non ? C'était quand même dans ses capacités, rassurez-moi. « Sarah Wiener » J'affichai un sourire satisfait. Bon, il aurait pu me sortir Uwe Opocensky ou Klaus Erfort, des pointures à mon sens qu'il fallait connaitre à tout prix, mais puisqu'il était certain que Keelan n'était pas allemand, on pouvait quand même reconnaitre qu'il était... balèze, ouais. « Alors, verdict ? Tu t'inclines face à ma grandeur ? » Le mec, il en savait des choses putain. On m'aurait demandé de citer un cuisiner irlandais, tout à fait honnêtement, j'aurais sorti de la merde voir rien du tout car de vous à moi, je n'en connaissais pas un. « Ça m'fait mal de le reconnaitre mais t'as pas volé ton fric, mec. Chapeau bas. » Hey, dites, vous pensez qu'il était envisageable que nous puissions converser normalement sans nous prendre la tête ? Sait-on jamais, parait que les miracles existent. « Je m'incline donc. Oh mais j'y pense, t'as gagné un accès à la chambre machin truc hier... » Ouais je m'en souvenais d'un coup. Le téléphone avait sonné, monsieur s'était littéralement jeté dessus et la suite, bah on la connaissait. « ... avec Anabel. Alors, ça a ondulé du bassin toute la nuit dis-moi ? » lui demandais-je tout en lui lançant un regard coquin dont j'avais le secret. Oui bon, c'était pas très classe de ma part de me mêler de leurs histoires mais quand même, depuis le temps qu'ils se tournaient autour ces deux-là... Et j'étais pas le seul à l'avoir remarqué. J’espérais, s'il s'était passé quelque chose dans la chambre, qu'Anabel aurait été d'avantage satisfaisante que lors de nos ébats dans le cellier, dont je ne gardais pas forcément un souvenir éblouissant. Et donc, ça avait fait crac crac boum boum toute la nuit ou bien ? Des détails, je voulais des détails !

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyMar 26 Juin - 19:20

« Ça m'fait mal de le reconnaitre mais t'as pas volé ton fric, mec. Chapeau bas. » Hey mais attendez, je rêvais où il venait de me faire un compliment ? Que se passait-il ? La terre était en train d’arrêter de tourner là, ou elle avait déviée de son axe, mais il se tramait quelque chose de terrible, assurément. « Andréas qui se montre sympathique, mon dieu, faut que je savoure ce moment avant qu’il ne s’échappe. » Taquinerie, taquinerie. En attendant, je le retrouvais bien vite, avec sa prochaine question. Très classe. Il ne pensait qu’au sexe décidemment. M’enfin ce n’était pas nouveau. « On a baisé comme des animaux, je te dis pas, c’était sauvage. » répondis je automatiquement. Hm non je ne venais pas de dire ça. A croire qu’il déteignait sur moi. Surtout qu’en plus ce n’était pas dans mes habitudes d’utiliser un tel langage. Evidemment je m’empressai de rajouter autre chose, parce qu’il serait foutu de me prendre au sérieux.  « Non mais tu crois sérieusement que si il s’est passé quelque chose je vais t’en parler ? Et je ne dis pas qu’il s’est passé quoi que ce soit hein. » Non mais c’est vrai, comme si j’allais parler de ma vie sexuelle avec lui. D’autant plus qu’il s’agissait d’Anabel, ça ne serait vraiment pas délicat de ma part. Ce qu’il s’était passé – ou non – dans cette chambre restait entre elle et moi. Donc, clôturons ce sujet, voulez vous. .  « Et sinon, il se passe quoi avec Laoise ? » Parlons de lui un peu. De toute manière, n’était ce pas son sujet favoris ? Lui ? J’avais pu remarqué qu’il se tramait quelque chose entre ces deux là. En fait, c’était surtout le comportement de la jeune femme que je trouvais suspect. Bon après il allait surement me donner la même réponse que moi, à savoir, occupe toi de tes oignons mon coco. Je mordis une nouvelle fois dans mon sandwich avec appétit. Ce que c’était bon quand même.
Andreas

Andreas

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyMar 26 Juin - 21:00

« Andréas qui se montre sympathique, mon dieu, faut que je savoure ce moment avant qu’il ne s’échappe. » Tout ça parce que je venais de le féliciter d'être parvenu à me sortir le nom d'un cuisto allemand ? Mais qu'il se remette, hein, j'étais capable de plus épatant encore. « Savoure, petit flingueur, savoure... » Mon compliment comme son sandwich, d'ailleurs. Qu'il bouffait goulument. Je me rappelai ensuite que Keelan avait remporté un accès à la chambre machin truc avec Anabel. D'emblée, et dans toute mon indiscrétion, j'avais cherché à savoir ce qu'ils y avaient fait tous les deux. « On a baisé comme des animaux, je te dis pas, c’était sauvage. » Si seulement c'était vrai, histoire de la décoincer un peu ma partenaire. J'aurais aimé le croire, néanmoins cela sonnait quand même vachement faux. Dommage. « Non mais tu crois sérieusement que si il s’est passé quelque chose je vais t’en parler ? Et je ne dis pas qu’il s’est passé quoi que ce soit hein. » Bon bon... fallait visiblement pas trop lui en demander à lui, hein. Des fois que j'en sois choqué, non mais franchement. Allez, de toute manière je savais qu'il ne s'était rien passé. Je savais tout. Je me contentai d'un sourire en coin, tandis qu'il poursuivit bientôt. « Et sinon, il se passe quoi avec Laoise ? » Avec Laoise ? C'était-à-dire ? Il soupçonnait quelque chose entre nous ou faisait plutôt référence au comportement de la demoiselle ces derniers temps ? Il semblait tout de même d'avantage porter son intérêt sur nos rapports. « Heu pourquoi, il est censé se passer quelque chose ? » Il sous-entendait quoi, là, au juste le flingueur ? Non parce qu'il ne fallait pas non plus se faire de gros films, hein. Il ne s'était rien passé, ne se passait rien, et ne se passerait jamais rien entre Laoise et moi. C'était aussi simple que bonjour, en somme. « J'aurais tendance à dire qu'il ne se passe rien. » Après, il se passait quand même quelque chose... dans la tête de Laoise. Elle n'allait pas bien, sans que je sache pourquoi. Mais ça, c'était encore une autre histoire.

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyMer 27 Juin - 1:22

« Savoure, petit flingueur, savoure... » Oh oui je savourais, dans tous sens du terme. Et mon sandwich, et le compliment d'Andréass. On ne savait pas à quel moment cet accès de gentillesse pourrait revenir. Alors il fallait en profiter tant qu'on pouvait. Puis on parla de mes ébats avec Anabel, ou plutôt ceux dont Andréas aurait aimé entendre parler. Désolé pour toi, pas de potins croustillants à te raconter. Va falloir allait chercher ailleurs pour ça. Moi je ne dirais rien. Car à l'inverse de lui, je ne me vantais pas devant tout le monde. J'évoquais ensuite Laoise. Bien sur Andréas joua à l'innocent, comme si il ne savait pas de quoi je voulais parler. . « Heu pourquoi, il est censé se passer quelque chose ? »   « Bah c'est à toi de me le dire » Ainsi selon lui, il ne se passait rien. Bien sur, bien sur.  « On est d'accord que le comportement de Laoise est étrange quand même ces derniers temps. En plus elle semble en vouloir à Anabel pour des raisons inconnues...Et si j'avais à parier, j'aurais dis que t'en étais la cause. Mais bon, je me trompe peut être. » Surement même.   Et puis, je suis sur que tu l'aimes bien la Laoise. Avoues » Hm pourquoi parlions nous de ça au juste ? Bah, fallait bien passer le temps de toute manière, alors je pouvais bien me mettre en mode ragots.
Andreas

Andreas

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyMer 27 Juin - 2:25

S'il se passait quelque chose entre Laoise et moi... Laissez-moi réfléchir... Il était censé se passer quelque chose de particulier entre nous ? « Bah c'est à toi de me le dire » rétorqua-t-il. Ouais... d'accord... Quitte à ce que j'avoue un truc, autant me dire ce qu'il voulait entendre hein, ça irait de suite plus vite vous ne pensez pas ? Je lui lançai bientôt un regard perplexe, tandis qu'il se mit à poursuivre. « On est d'accord que le comportement de Laoise est étrange quand même ces derniers temps. En plus elle semble en vouloir à Anabel pour des raisons inconnues...Et si j'avais à parier, j'aurais dis que t'en étais la cause. Mais bon, je me trompe peut être. » À l'entente des propos du flingueur, je ne pus m'empêcher de froncer le sourcils. Putain, je ne cessais de me dire que non, je ne pouvais pas être la cause de ces sautes d'humeur, que Laoise ne pouvait pas changer à ce point par ma faute... et voilà ce à quoi j'avais droit maintenant. « Et puis, je suis sur que tu l'aimes bien la Laoise. Avoues. » Qu'est ce que ça pouvait lui foutre, d'abord, à lui, hm ? Je soupirai. « J'espère sincèrement que tu te trompes. » Parce que putain, si c'était ma petite gueulante d'il y a deux semaines qui mettait Laoise dans des états pareils, y'avait de quoi se poser des questions. Et puis merde, de l'eau avait coulé sous les points depuis le temps. « J'avoue. » C'était le but non, avouer ? Et bien j'allais pas faire le con et prétendre que non, je ne l'appréciais pas la petite Laoise. Même si bon, les termes "apprécier" et "aimer" étaient vraiment très, très excessifs à mon sens. Disons qu'elle méritait, à mes yeux, plus d'intérêt et de considération de ma part que de nombreux autres ici.

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyJeu 28 Juin - 21:20

« J'espère sincèrement que tu te trompes. » Oh j'espérais bien me tromper moi aussi. Pour la jeune femme. Parce qu'avoir le béguin pour Andréas...pas la meilleure chose. Monsieur qui était complètement réfractaire à tout ce qui touchait de près ou de loin à une relation de couple. Un handicapé des sentiments. La seule chose qu'il pourrait lui donner serait une partie de jambes en l'air. Et connaissant la jeune femme, clairement pas ce qu'elle recherchait dans cette émission. Mais bon après, j'étais peut être complètement dans l'erreur.  « Et moi donc » Puis il avoua apprécier Laoise. Bon ce n'était pas non plus l'aveu du siècle, je ne lui avais pas demander de m'avouer avoir le béguin pour mademoiselle.  « Bon dis moi...Si on en profitait pour apprendre à se connaître ? Je me rends compte, que je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie » Après tout ce temps dans l'aventure... je ne savais quasi rien du jeune homme. Fallait dire que nous n'étions pas très proches, et que je ne m'étais guère intéressé à lui avant. Et vice versa. En même temps avoir une conversation avec lui se révélait assez compliqué. Mais peut être y allait il avoir une première à tout.
Andreas

Andreas

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptyJeu 28 Juin - 23:53

Il semblait penser que j'étais à moi seul la cause de tout le mal-être de Laoise. Une remarque qui ne me laissa pas indifférent, je devais bien l'avouer. M'entendre dire de telles choses ne pouvait pas rien me faire, surtout que je me questionnais sur l'actuel état de santé mais aussi psychologiquement de la jeune femme. J'ignorais ce qu'il se passait actuellement dans sa tête, ce qui n'allait pas. De quoi me frustrer au plus haut point. En tout cas, j’espérais sincèrement ne pas avoir causé quelque désordre que ce soit. « Et moi donc » rétorqua-t-il. J'avouai ensuite apprécier Laoise, ce qui n'était sans doute pas très étonnant au vu de nos rapports juste avant son brutal changement de comportement. Je ne lui apprenais certainement rien, en somme. « Bon dis moi...Si on en profitait pour apprendre à se connaître ? Je me rends compte, que je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie » fit-il ensuite. Bah... je ne connaissais rien de lui non plus. Et puis ça ne me coûterait rien de lui faire la conversation. « J'étudie actuellement le droit dans une université anglaise. Mais je songe sérieusement à tout quitter pour... me reconvertir dans le milieu sportif. » Un milieu dangereux et nocif, parait-il, mais je pensais avoir les épaules pour supporter tout ça. Une chose était certaine à mes yeux, même si c'était la plus grande volonté de papa, je ne ferais pas brillant avocat. « Allez, parle-moi un peu de toi... Hum, t'es irlandais ? c'est quoi ta plus grande passion dans la vie ? et, le plus important, t'aime le foot ? » J'aurais pu lui demander comment il la gagnait, sa vie, mais je gardais ça pour plus tard. Fallait que je me montre original, sinon ça tournerait vite en rond cette affaire. Notez quand même que je faisais un effort de taille présentement. Apprendre à connaitre le flingueur n'était pas ma préoccupation première cet après-midi, et pourtant.

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44   It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44 EmptySam 30 Juin - 13:32

Hm ça nous faisait un point commun. Il faisait ses études à l'étranger, en en Angleterre en plus, tout comme moi. J'avais quitté l'Irlande pour aller étudier à Oxford la médecine.  « T'es prêt à quitter toutes ces années d'étude pour un avenir incertain ? » ça serait risqué. Et surtout mettre à la poubelle tout ce travail...Remarquez je pouvais bien parler hein. 10 années de médecine pour en arriver là aujourd'hui... « Mais bon, faut savoir suivre ses rêves. J'ai toujours été attiré par le milieu sportif. » Si la médecine n'avait pas été une vocation pour moi, c'était vers ça que je me serais dirigé. « Allez, parle-moi un peu de toi... Hum, t'es irlandais ? c'est quoi ta plus grande passion dans la vie ? et, le plus important, t'aime le foot ? » J'esquissai un sourire à ses dernière question. Hm moui, c'était très important.  « Ouep, Irlandais de pure souche. Le sport fait parti de mes passions, et évidemment que j'aime le foot ! Un fan inconditionnel du championnat anglais. » Parce que bon, le championnat irlandais était quelque peu une déception.  « D'ailleurs je suis dégouté qu'on loupe l'Euro 2012. Ils auraient pu nous mettre un écran dans le château. Ou au moins nous communiquer les résultats » Franchement, qu'est ce que ça leur aurait couté ? Ah vraiment. Qu'avait fait l'Irlande ? Je n'en espérais pas beaucoup, m'enfin sait on jamais, qu'un petit miracle se produise.

It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant