GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 Empty
MessageSujet: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyLun 11 Juin - 18:08

━ Moves like jagger ━
❝ feat. Loxias ❞

Cette salle informatique représentait un grand intérêt aux yeux de Tweedy. Il faut dire que la jeune femme affectionnait tout ce qui avait trait à l'informatique, qu'elle utilisait quotidiennement dans sa vie extérieure et dont elle ne pourrait très clairement pas se passer, même avec toute la meilleure volonté du monde. Nous n'irons pas jusqu'à dire que cela représentait une sorte de drogue pour elle, mais presque. En fait, l'idéal serait surement qu'elle évite de fréquenter des ordinateurs maintenant qu'elle faisait partie de cette aventure, mais cela semblait bien impossible. Le pouvoir de ces machines était bien trop grand sur sa petite personne, sachez le. Et donc, pas étonnant que la jeune femme se rende dans cette salle informatique régulièrement, soit pour se tenir au courant de ce que ses camarades postaient sur leurs blogs, soit pour se faire quelques délires créatifs sur des logiciels qu'elle ne maitrisait qu'à moitié, et qui semblaient pourtant d'une facilité enfantine. Aujourd'hui justement, la petite brune s'était rendue dans cette fameuse salle et n'avait pas tardé à se placer devant l'un des ordinateurs qu'elle comptait. Elle ne s'assit pas en face de celui-ci et préféra rester debout. Allez savoir pourquoi. Sans doute avait-elle prédis que l'un de ses camarades pénétrerait sans tarder dans la salle. Car la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre Loxias, alias le beau brun à l'humour presque aussi pourri que le sien. Mouhaha, elle avait immédiatement envie de rire en repensant à leurs délires sur fond de Maroon Five. « Cet ordinateur refuse d'effectuer un flashmob avec moi. Il est vilain » soupira-t-elle, tandis qu'un sourire amusé trahissait son réel était d'esprit. Avouez que ce serait drôle, un pc dansant. Oh oui, hilarant.
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyLun 11 Juin - 18:58

Allez, il fait moche, tout le monde roupille, et je m’emmerde comme un rat mort, il est donc temps d’aller faire un tour dans la salle informatique. J’essaye d’y passer le moins de temps possible, parce qu’autant se l’avouer tout de suite, on n’est pas là pour ça. Quel intérêt de regarder une télé-réalité dans laquelle une trentaine de geek passent leur temps à surfer de site en site ? Toute manière, y a pas d’accès internet. Juste les blogs. Mais c’est déjà suffisant pour que je trouve le moyen d’y rester scotché pendant des heures. Alors, j’ai décidé de ne m’y rendre que lorsqu’il faisait moche, que les autres pionçaient, et qu’on se faisait chier comme un rat mort : trop souvent. Je devrais trouver une autre occupation, mais bizarrement mon esprit me persuade que je dois ABSOLUMENT updater mon blog. Avec quoi ? J’en sais rien, mais je trouverais. Et ce que je trouve, sur place, c’est une Tweedy debout devant un ordinateur en face to face (oui, le franglais, c’est ma grande passion) avec son écran. « Cet ordinateur refuse d'effectuer un flashmob avec moi. Il est vilain » m’annonce t-elle en singeant la frustration. Mais le sourire qui suit juste après, démonte tout son travail de comédienne. « T’as essayé de lui chanter une chanson ? Parce que là, c’est sûr, comme ça, il va pas accepter de remuer sa carte mère, hein. » j’entre dans le jeu, m’approchant de son clavier pour taper sur n’importes quelles touches, comme un bon informaticien merdique. Sauf qu’en plus, cet informaticien, il chante, et il a super bon goût niveau musique. « It’s friday, friday, gotta get down on friday. Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend. Partyin’, partyin’ ! YEAH ! Partyin’, partyin’ ! YEAH ! Fun, fun, fun, fun ! Lookin’ forward to the weekend ! » J’suis tellement dedans, que je ne remarque même pas le regard que Tweedy pose sur moi. Je tapote encore quelques touches, en désespoir de cause, avant de conclure : « Non, cherche pas, c’est un connard celui-là. »
Tweedy

Tweedy
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyLun 11 Juin - 22:22

Saloperie d'ordinateur. Est-ce qu'elle lui demandait la lune ? Non, monsieur. Tout ce qu'elle attendait de lui, c'était qu'il effectue un flashmob avec elle. Tout de même, ça n'était pas sorcier. D'ailleurs, tout ordinateur digne de ce nom devrait être capable d'en effectuer hein, pas vrai ? Bien sûr que si. Et donc, Tweedy trouvait parfaitement honteux que celui-ci refuse de coopérer. D'autant plus qu'il était vilain au point de lui mettre la honte devant Loxias. Merde, maintenant, ce dernier allait savoir que Tweedy manquait cruellement d'autorité. Ah merci, vraiment, merci. C'est alors que son camarade lui proposa de chanter une chanson à l'ordinateur. Vous savez, des fois que ça l'inciterait à remuer son popotin, hm. Tweedy arqua un sourcil et observa Loxias approcher du clavier puis se mettre à taper un peu hasardeusement sur les touches de celui-ci, peut être dans l'espoir que quelque chose se passe. Mais là, il se mit à chanter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses goûts musicaux laissaient parfois légèrement à désirer. « Je dois dire qu'après l'épisode Moves like Jagger, je m'attendais à autre chose qu'à du Rebecca Black » fit-elle alors, sans nécessairement se rendre compte qu'elle venait d'écarquiller de grands yeux à l'écoute d'une telle mélodie. « Je pensais qu'on avait interdit à quiconque de chanter cette chanson, y'a genre un an ... quand on a décrété que c'était une daube » s'interrogea-t-elle ensuite. Oui bon, Madame l'experte musicale, peut être pourrions-nous en revenir à votre problème informatique, ou disons à cette canaille qui ne daigne toujours pas céder au pouvoir du flashmob, hm ? Loxias en vint à décréter que c'était un connard. Effectivement, c'était un peu ça. « Je n'arrive pas à croire qu'il ose me faire ça. Après tout ce qu'on a vécu, lui et moi ... Je ... je crois que je vais être amenée à commettre un crime passionnel. » Bah oui, au moins. C'est tout ce qu'il méritait ce pc, de toute manière.
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMar 12 Juin - 4:10

« Je dois dire qu'après l'épisode Moves like Jagger, je m'attendais à autre chose qu'à du Rebecca Black » Il ne s’agit pas d’aimer, il s’agit de motiver l’ordi, de lui faire comprendre que là, maintenant, tout de suite, c’est le buzz, et qu’il faut qu’il se réveille. Mais j’vais pas dévoiler mon plan incroyablement subtil à Tweedy, j’suis pas sûr qu’elle soit en mesure de comprendre. Remarque, je suis pas sûr que quiconque soit en mesure de comprendre à part moi... Et un troupeau d’otaries, éventuellement. « Je pensais qu'on avait interdit à quiconque de chanter cette chanson, y'a genre un an ... quand on a décrété que c'était une daube » J’hausse les épaules, comme blasé, ou fatigué, enfin avec la même attitude que ces vieux qui ont connu deux guerres, trois mariages, et la vie avant les nouvelles technologies. « Si toutes les daubes devaient être interdite par la loi, alors ce genre d’émission de télé-réalité aurait disparu avant même sa création. » J’annonce avec sérieux, avant de m’immobiliser complètement, en jetant un coup d’oeil furtif à la caméra. « Heu... J’crois que j’étais pas censé dire ça, pas vrai ? » Bon, on ne m’a rien fait signer, aucun contrat stipulant que je ne dois dire du mal de l’émission, mais j’imagine que ce n’est pas vraiment dans mes prérogatives de le faire, pas vrai ? Bof, pas grave, au moins je dis ce que je pense. J’hausse à nouveau les épaules, conscient que c’est en passe de devenir un toc, et je retourne à ma reprogrammation d’ordinateur amorphe. Je décrète que c’est un connard, et décide de baisser les bras. « Je n'arrive pas à croire qu'il ose me faire ça. Après tout ce qu'on a vécu, lui et moi ... Je ... je crois que je vais être amenée à commettre un crime passionnel. » me lance-t-elle, théâtrale, comme toujours. « Ha ? Vous étiez intime à ce point ? » Je connais rien de sa vie sentimentale, mais bon... Amoureuse d’un PC... Ça peut être un secret, ça ? « Tu veux que je vous laisse seuls histoire que vous ayez une discussion ? » je lui demande en les désignant, elle et l’ordinateur, à tour de rôle. Les disputes de couple, moi, vous savez...
Tweedy

Tweedy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMar 12 Juin - 6:54

Du Rebecca Black. DU REBECCA BLACK. Attendez voir, est-ce que le flashmob de la dernière fois n'avait été qu'une manière pour Loxias de lui cacher qu'il avait en réalité des goûts musicaux du genre particulièrement pourris ? Bah écoutez, c'est ce qu'elle se demandait très sérieusement. Parce que là, ça faisait peur quand même. Mais soit, l'on dit bien que tous les goûts sont dans la nature. Quoi que, Tweedy était à peu de chose près certaine que ça ne s'appliquait pas aux chansons aussi pourries que celle-ci. D'après elle, c'était tellement à chier qu'une loi devrait interdire à quiconque de la chantonner, et faire payer une amende à tout individu surpris en train de reprendre cet air tellement casse-pieds. Mais là, son camarade eut la "bonne" idée de dire que si toutes les daubes devaient être interdites par la loi, ce genre de programmes auraient disparu depuis belle lurette. Hinhin, intéressant comme point de vue. Un petit rire s'échappa alors des lèvres de la petite brune, tandis que son camarade sembla s’inquiéter des conséquences de telles paroles. « Olala, tu es inconscient de dire de pareilles choses ! Il ne te reste plus qu'à attendre patiemment que deux gorilles débarquent pour te chasser du jeu, hein. » Ce qui est bien avec Tweedy, c'est qu'elle avait toujours le mot pour rassurer, hm. Pour en revenir à cet ordinateur, non, Tweedy n'avait pas de liaison avec lui. Il est vrai que les paroles de la jeune femme pouvaient prêter à confusion, mais tout de même, il n'était clairement pas son genre. Pour autant, elle ne se priva pas de poursuivre son joyeux délire. « Disons qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie, et que j'étais " l'autre femme " ... Mais tout est fini désormais. Je ne serai plus sa roue de secours, surtout quand je vois comment il me traite, comment il refuse de me donner ce que je réclame. » Là, Tweedy passait 1) pour une tarée 2) pour une mordue de feuilletons à l'eau de rose et 3) pour une petite capricieuse. Le rêve, quoi. « Oh non, reste. Il me faudra un témoin au procès ... celui de son assassinat ! » Parce que oui, Tweedy prévoyait très sérieusement de tuer cet ordinateur. En même temps, l'on pouvait la comprendre, il avait refusé d'effectuer un flashmob. N'était-ce pas le premier motif de meurtre dans le monde, ça ?
Loxias

Loxias

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMar 12 Juin - 18:01

« Olala, tu es inconscient de dire de pareilles choses ! Il ne te reste plus qu’à attendre patiemment que deux gorilles débarquent pour te chasser du jeu, hein. » Ha oui ? Quand même ? J’imaginais plus quelque chose dans le style trucage des votes pour un huissier chauve qui ne sert à rien, histoire de m’éliminer en toute discrétion, plutôt que l’arrestation publique retransmise en direct, et en différé, plus tard, dans le zapping. Cela dit, je jette quand même un œil derrière moi, en direction de la porte, histoire de m’assurer que personne ne déboule, avant de reprendre mon matraquage de clavier. J’en conclu que cet ordi est un connard, ce que me confirme Tweedy qui semble très intime avec. Je lui propose de les laisser seul en tête à tête, histoire qu’ils puissent s’entretenir en toute tranquillité, sans témoin. Mais elle m’explique que M. Nateur est déjà marié, et qu’elle-même n’est que la femme de l’ombre, la maîtresse. Du coup, elle tient à ce que je reste, pour avoir un témoin pour le procès. J’crois qu’elle a pas bien saisi le concept de preuve à charge… Je passe une main dans mes cheveux, histoire de ne plus les avoir dans la tronche, et me laisse tomber sur un des sièges de bureau. « Alors, je t’explique… Si tu commets un meurtre et que j’en suis le témoin, mon témoignage te conduira directement sur la chaise électrique. Que je sois ton pote ou non. Donc justement, pour un crime parfait, il faut pas de témoin, pas de témoin du tout, et accessoirement… » D’un mouvement de tête je lui désigne, faussement discret, le truc qui nous suit depuis mon entrée. « … pas de caméra non plus. » En gros, pour commettre le crime parfait, faut pas être dans Fake Lover. « T’as une autre idée ? » Un alibi, un faux coupable à dénoncer, n’importe qui, n’importe quoi… Tiens, Ezequiel ! On peut lui foutre à peu près n’importe quoi sur le dos, non ?
Tweedy

Tweedy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMar 12 Juin - 22:13

Que Loxias fasse attention, avec de tels propos, il était tout à fait probable que la Production mette à ses trousses deux vigiles loin d'être sympas histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux garder ses opinons pour soi quelques fois, hm. Bah oui, c'était même un scenario des plus plausibles, voilà pourquoi il avait tout intérêt à se méfier maintenant, parce que ... Ouais bon d'accord, c'était très légèrement du grand n'importe quoi cette histoire. N'empêche qu'il venait de se retourner, probablement pour s'assurer que la théorie de Tweedy ne se vérifiait pas. N'était-ce pas la preuve qu'il la croyait ? Ou disons, la preuve qu'il se foutait gentiment de sa gueule ? Ouais, déjà plus. Mais revenons-en au cas de ce salopard d'ordinateur. Vous savez, ce pc des plus bornés qui refusait de faire le moindre effort, hm. Pas étonnant que Tweedy ne veuille plus de lui dans sa vie. Déjà qu'elle était restée dans l'ombre pendant de trop longues années, en ayant été sa simple maitresse, et jamais rien de plus ... Alors vous vous imaginez bien qu'elle n'était pas prête de continuer à cautionner sa conduite, surtout vu comment il osait la remercier, en ne daignant même pas effectuer un petit flashmob de rien du tout. Pff. Tenez, pour la peine, il allait payer. Et pas qu'un peu. Non, il allait payer le prix fort. Il allait même le payer de sa vie. Ouais ouais. Tweedy comptait sérieusement l'assassiner, cet ordinateur de malheur. Tweedy ne savait pas encore comment aurait lieu le crime - par là comprenez que l'arme restait à trouver - mais elle savait déjà quand et où cela se passerait. Et pour cause, ce serait pour maintenant. Oui, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat, à cet instant précis. Et même qu'elle avait tout prévu : il y avait un témoin, Loxias. Sauf qu'effectivement, New York Unité Spéciale ne lui avait pas tellement servi à comprendre le principe du témoin, hm. Loxias se fit alors un plaisir de le lui expliquer, et la jeune femme resta perplexe. « Et si je te paye ? Et si je te paye en nature, même ? » Oulaaaa, ça allait un peu loin là. Attendez, on reprend. « D'accord, donc à cause de toi et de cette fichue caméra, mes plans tombent à l'eau. Cool » reprit-elle, sur un ton dépité. Quel drame tout de même. « Attends voir, tu ne seras pas mon témoin ... tu seras mon complice ! Oui, voilà ! Quant à la caméra, et bien ... » Et bien ... ? Oui, mais encore ? « ... tu vas m'aider à la tuer elle aussi. » Donc attendez voir, si on suit bien, Tweedy prévoyait de tuer un ordinateur ainsi qu'une caméra, le tout aidée de Loxias, et plaiderait évidemment le crime passionnel au procès. Mise à part ça, elle allait très bien hein.
Loxias

Loxias

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMer 13 Juin - 4:15

« Et si je te paye ? Et si je te paye en nature, même ? » Oulaaaaa ! Heu... What ? Non, elle est pas sérieuse, là... Si ? Attendez... Elle est sérieuse ou pas ? J’hésite. Je l’observe elle, puis le plafond, puis elle, puis à nouveau le plafond. Elle déconne, pas vrai ? « D'accord, donc à cause de toi et de cette fichue caméra, mes plans tombent à l'eau. Cool » Visiblement oui, puisqu’elle semble avoir laissé tomber l’idée de massacre de Nateur. J’imagine qu’elle plaisantait, donc, et me détend légèrement... Y a plus qu’à reprendre une respiration normale, et tout ira pour le mieux. Elle disait quoi, au fait ? Ah oui, à cause de moi et de la caméra, ses projets tombent à l’eau. Bah un peu, ouai... Mais c’est surtout à cause de la caméra, parce que moi, j’peux toujours sortir de la pièce le temps de son ordinicide, et revenir après... Pas de témoin. « Attends voir, tu ne seras pas mon témoin ... tu seras mon complice ! Oui, voilà ! Quant à la caméra, et bien ... » Plait-il ? De quoi est-ce que ça cause, là ? Non, mais je ne suis complice de rien du tout, moi, c’est hors de question, j’ai pas envie de me faire coffrer pour un meurtre sans mobile. Enfin sans mobile de ma part, parce qu’elle, elle semble nourrir plus d’un grief envers la rutilante machine. « ... tu vas m'aider à la tuer elle aussi. » QUOI ?! J’dois flinguer une caméra aussi ? Non, mais elle est givrée, elle ! Encore une pauvre âme qui ne m’a strictement rien fait, et que je devrais sacrifier sur l’autel de mon altruisme envers ma partenaire de flashmob ? Allô ! J’ai déjà eu suffisamment de problèmes avec les autorités, pour ne pas tenter le diable à nouveau... « Huuum... Tweedy ? » Va falloir la jouer serrée, Loxi, lui proposer autre chose, quelque chose de moins implacable, tout en faisant en sorte que ça reste attrayant. « Et une demande de rançon, non ? Ça te dit pas ? » Je tente. Sur un malentendu, ça peut lui plaire. « J’obstrue la caméra pendant que tu enlèves l’ordi. On le planque dans un endroit secret... Et on demande une rançon à sa femme... Comme ça, pas de meurtre, et en plus tu touches le pactole. » Tentant, non ? Pas de prison, mais du fric et une vengeance, c’est tout de même mieux que son idée débile de double homicide avec circonstances aggravantes puisque préméditation enregistrée sur bande vidéo. Enfin, j’dis ça...
Tweedy

Tweedy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyMer 13 Juin - 17:03

Ouais non, Tweedy préférait abandonner l'idée de payer Loxias en nature dans l'immédiat. Disons que ça ne lui ressemblait pas et que c'était juste insensé. Quoi qu'il en soit, elle espérait que ce saligaud était fier de lui, parce qu'il venait tout de même d'anéantir le plan plus que brillant de la jeune femme. Si, si, c'était aussi de sa faute. La caméra n'était certainement pas la seule à blâmer dans cette histoire, c'était même une certitude. Mais qu'il n'aille surtout pas imaginer que la petite brune renonçait à son idée de tuer ce traite d'ordinateur, hein. Ah non. Il méritait de trépasser celui-ci, alors elle n'allait aucunement lui laisser la chance de continuer de vivre. Rappelons qu'il l'avait tout de même laissé dans l'ombre de nombreuses années et, qu'en plus, il refusait aujourd'hui d'effectuer un flashmob en sa compagnie. Vous pensez bien que tout cela était amplement suffisant pour mériter une mort tragique, hm. Alors, c'est à cet instant précis que Tweedy eut une seconde idée brillante. Loxias ne serait aucunement son témoin, mais bien son complice. Oui, parfaitement, son complice. Il serait assurément parfait dans ce rôle, et puis comme ça, Tweedy aurait un peu d'aide, ce qui ne serait pas de refus. La caméra ? Et bien, figurez-vous que la jeune femme avait désormais dans l'idée de la buter elle aussi. Après tout, elle avait un air arrogant qui lui déplaisait fortement et ils seraient au moins sûr de ne laisser aucun témoin sur leur passage. Donc, dans l'idéal, il faudrait tuer la caméra avant de tuer l'ordinateur. Et comme ça, ce serait absolument parfait. Bon, visiblement, Loxias était sceptique. Quoi ? Son plan ne lui allait pas, hm ? Roh, quel difficile. Alors comme ça, il lui proposait à la place une demande de rançon. Pfiou, il était quand même vachement difficile à contenter celui-là. Pour le coup, son plan n'était pas mal non plus, mais certainement pas meilleur que celui de Tweedy. Bah oui parce que, c'était quand même elle la meilleure, à la base. Donc bon ... « Hm, mouais, pourquoi pas » déclara-t-elle, dans un premier temps. Elle laissa alors s'installer un certain silence, et même un certain suspense, avant de reprendre. « Mais tu oublies semble-t-il un petit détail ... » Et pas des moindres, soyez en sûrs. « Ce goujat doit MOU-RIR. » C'était clair ou pas encore ?
Loxias

Loxias

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05   Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05 EmptyJeu 14 Juin - 4:31

Quoi ? Elle n’a pas l’air d’accord la gueuse ? Qu’est-ce qui ne lui plait pas ? Le fric qu’on peut se faire, ou bien le simple fait de ne pas finir en prison ? Si ça se trouve, elle est accroc aux cellules. C’est peut être ça son secret. Ce qui expliquerait la présence de cachots dans un château de princesse, parce qu’à bien y réfléchir, ça a un peu rien à foutre là, quand même. Ils auront aménagé cet espace ainsi, afin que la jeune candidate puisse aller renifler l’odeur des vieilles chaines, et ne fasse pas de crises de manque. C’est ça ? J’ai bon ? Par contre, moi j’aime moyennement les prisons, donc, au pire, elle peut trouver un autre complice, hein. « Hm, mouais, pourquoi pas. » Vas-y, cache ton enthousiasme, surtout. « Mais tu oublies semble-t-il un petit détail… » Lequel ? Parce que j’ai pensé à tout : le moyen d’obstruer la caméra, l’endroit où séquestrer la machine, la demande de rançon, et même le montant fixé pour ladite rançon. Alors, c’est quoi le problème ? « Ce goujat doit MOU-RIR. » C’était donc ça ? Bon, y a moyen qu’elle lui foute la paix avec le futur cadavre ou pas ? « Bah, après tu en fais ce que tu veux, de ton otage, mais moi j’veux pas être mêlé à cette partie là du plan… » J’annonce, en quittant mon siège pour rejoindre le futur supplicié. Je me penche sous le bureau pour en débrancher les connexions. J’en ressors avec une poignée de fil à la main, que je regroupe en fagot, enroulant un fil autour des autres. « Bon, on fait quoi alors ? Parce que c’est pas tout ça, mais l’heure tourne, les autorités peuvent débouler n’importe quand, des témoins supplémentaires peuvent arriver, et tu seras bien dans la merde quand tu devras transformer quinze témoins en quinze complice, Babeth ! » J’ai tort ? Non, j’ai raison. Elle fera quoi lorsque Sami ou Santiago feront leur entrée, hein ? Parce que pas sûr qu’ils acceptent de prêter main forte à une geek serial killeuse…

Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant