GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez
 

 RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 35
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.
Voir le profil de l'utilisateur

RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 Empty
MessageSujet: RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57   RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 EmptyLun 26 Mar - 19:04

avec jacko, 26 mars à 17h57
Respiration haletante, les muscles qui tirent. Lhoas venait de passer deux bonnes longues heures à la salle de sport pour raffermir un peu ses muscles et perdre un peu la graisse qu'il accumulait au fur et à mesure de l'aventure. Ayant été absent au prime, ne se sentant pas très bien et étant resté cloué au lit, Lhoas profitait désormais de sa meilleure forme pour faire du sport. C'est donc en sueur et fatigué qu'il poussa d'un air exténué la porte de la salle de bain, là où à cette heure il n'y avait encore personne : la bonne affaire. Il déposa ses affaires de sport sur le rebord de la baignoire et commença à se déshabiller. Une fois en t-shirt et en caleçon, il se rapprocha du miroir pour se regarder légèrement le visage. L'aventure n'était pas de tout repos, il avait un visage et les yeux tirés, il rattrapait Soeur Emmanuelle. Se débarassant ensuite de son haut, il alla ensuite chercher un gel douche sur le rebord de la baignoire avant d'enlever son caleçon pour se retrouver à poil, lorsque la porte s'ouvrit. Ah cette satané salle de bain, Lhoas devait toujours choisir le bon moment pour tomber le caleçon, il fallait croire.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 33
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥
Voir le profil de l'utilisateur

RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57   RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 EmptyLun 26 Mar - 19:55

De temps en temps, Jackson pouvait constater que le hasard faisait soit très bien, soit très mal les choses. C'était l'un ou l'autre, de toute manière. Et le concernant, il était malheureusement plus fréquent que le deuxième cas de figure se présente. En même temps, vu la saloperie de vie qu'il endurait, ça n'était que moyennement étonnant, du moins à ses yeux. Aujourd'hui par exemple, le hasard - et même le destin - ne semblaient pas tellement de son coté. Il le remarqua tout d'abord lorsqu'il ne retrouva pas bon nombre de ses affaires, de ses lentilles à ses bêta-bloquants, en passant par sa chemise fétiche. A croire que tout avait foutu le camps par ici. Finalement, et après avoir opté pour le port d'immondes lunettes - qui ne lui servaient traditionnellement qu'à lire ou écrire - et s'être vêtu d'une autre chemise - moins classe que l'autre, m'enfin - Jackson avait pris la direction de la salle de bain. Et là, il ne tarda pas à prendre véritablement conscience que, décidément, le hasard n'était pas tellement de son coté aujourd'hui. Car, en poussant la porte de la pièce, il tomba rapidement sur Lhoas. Oh super, depuis le temps qu'il rêvait de se retrouver face à lui. Oh attendez, un détail attira son attention : son camarade était nu comme un vers. Oups. Peut être Jackson aurait-il dû débarquer cinq minutes plus tôt, ou cinq minutes plus tard, ou même jamais. Ouais, peut être. Mais maintenant qu'il était là ... il était là. « Quel fabuleux timing » fit alors Jackson, sur un ton des plus ironiques. De toute manière, Lhoas devait passer son temps à poil, non ? Ainsi donc, c'était un spectacle auquel il aurait probablement fini par assister, de toute manière. « Bon, je fais quoi ? Je te laisse ? Je te matte ? Je me désape aussi ? Dis-moi. » Il avait le choix, au moins.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 35
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.
Voir le profil de l'utilisateur

RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57   RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 EmptyVen 30 Mar - 13:47

« Quel fabuleux timing » murmura Jackson en arrivant dans la pièce, voyant Lhoas se dénudant totalement, relevant les yeux vers l’intrus qui venait d’entrer. Lhoas afficha un sourire blancheur digne d’une pub pour dentifrice, la pudeur, lui ? Connaissait pas. « Oh je pensais être le seul à penser cela » ironisa Lhoas, affichant ses boules à l’air, tenant sa réputation d’exhibitionniste. « Bon je fais quoi ? Je te laisse ? Je te matte ? Je me désape aussi ? Dis-moi. » Il semblait ouvert à toute proposition, voilà un homme qui pourrait plaire à Lhoas, tous des prudes dans ce nid j’vous jure. Il aurait été malhonnête de dire que Lhoas n’avait jamais lorgné sur le torse tellement bien sculpté de Jackson, cela aurait été mentir. Il avait même sûrement dû rêver de l’avoir dans son lit une nuit ou l’autre, c’était bien possible. Le seul hic était que Lhoas se doutait bien que Jackson était plein d’ironie dans ses propos, dommage. Cependant, on pouvait toujours s’amuser. « J’aime bien quand on me matte mais ça ne provoque aucune sensation, tandis que si tu te désapes.. » commence Lhoas, affichant son sourire ravageur et coquin. Et puis, Jackson ne disait pas non aux hommes puisque Baptiste lui avait un jour avoué avoir fricoté avec le beau blond. Qui ne tente rien n’a rien, après tout. Lhoas, nu, alla alors poser ses vêtements propres sur le rebord de la baignoire, laissant le loisir à Jackson de découvrir son joli fessier ainsi que ses ballotins se déhancher.

(désolé pour le retard, semaine chargée RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 441193)
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 33
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥
Voir le profil de l'utilisateur

RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57   RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57 EmptyVen 30 Mar - 18:54

Ainsi donc c'était lui, le phénomène Lhoas. Un type dont Jackson avait maintes fois entendu parler, et pas tellement en bien à vrai dire. Disons qu'une certaine réputation le précédait. Mais sachez que Jackson ne le jugeait pas, puisque lui même ne bénéficiait pas d'une excellente publicité au sein de ce putain de nid. Quoi qu'il en soit, Jackson fut moyennement étonné de découvrir un Lhoas entièrement nu une fois le seuil de la porte passé. Disons qu'il s'y était plus ou moins attendu, ou du moins, qu'il n'avait pas tellement imaginée leur rencontre d'une manière différente. Jackson insinua donc, l'ironie toujours à portée de main, que ce timing était fabuleux. Oh bah oui, puisqu'il avait présentement la chance d'être face à un charmant garçon nu comme un verre. Et ce dernier semblait véritablement à l'aise avec la nudité, puisqu'il ne prit même pas la peine de cacher quoi que ce soit. Hm, d'accord. Jackson ne crut pas particulièrement nécessaire d'attarder son regard sur le corps du jeune homme, et lui proposa bien vite plusieurs options. Bien évidemment, Lhoas opta pour le déshabillage du grand blond. Crotte, lui qui croyait pouvoir s'en sortir autrement. Jackson eut ensuite une vue imprenable sur les belles petites fesses de ce cher Lhoas, ainsi que sur diverses autres choses, disons. Finalement, il ôta son t-shirt puis fit de même avec son pantalon. Puis il se stoppa, après s'être retrouvé en boxer. Jackson n'était pas particulièrement pudique - personne n'ira d'ailleurs dire le contraire - mais il y avait tout de même quelques limites. « J'espère que ça te suffit, parce que tu n'en verras pas plus » fit-il alors, plutôt froidement. Parce que Lhoas avait la réputation d'être un chaud lapin et que Jackson avait celle d'être un connard. Tout simplement.
 

RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57
» Weapon + 25 item mall
» 02. Raise your glasses {Stevie Evans}
» Mana Kosak. In Weapon we Trust. [uc]
» Recherche Weapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-