GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) Empty
MessageSujet: Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)   Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) EmptyDim 20 Juin - 15:44

Avec Summer. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) 33518

Je marchais dans la rue tranquillement ... Soudain, j'aperçus qu'un étrange bonhomme m'observait, il était juste derrière moi et marchai à la même allure que la mienne. L'expression de son visage me faisait peur, elle n'était vraiment pas rassurante du tout. Je décidai de prendre à gauche, puis à droite, et encore à droite ... Il était encore derrière moi ! Il me suivait ! Je commençais sérieusement à flipper. Que me voulait-il ? J'accelerai la cadence de mes pas pour lui échapper. Viiite, tout droiiiit ! Mince, putain. Un cul-de-sac. J'étais prise au piège. Il fallait que j'escalade le mur. Trop haut. Beaucoup trop haut. Et lui qui avançait d'un pas décidé. C'était foutu, je n'aurai pas le temps de passer de l'autre côté du mur avant qu'il ne soit face à moi. Pitié, que quelqu'un arrive, un peu de renfort, merde. J'espérais de toutes mes forces que quelqu'un passe par hasard ici. Mais non, personne ... Je vis un couteau qu'il tenait fermement de sa main droite. Il voulait me tuer ! Il s'approcha de moi et AAAAAAAAAAAAH... Je me réveillai en sursaut. Ouf ! Ce n'était qu'un simple cauchemar, rien de tout ça s'était réellement passé. Bien heureusement d'ailleurs. J'étais dans mon lit, toujours dans l'aventure Fake Lover. J'essayai de reprendre ma respiration, venant tout juste de sortir de cette horrible pensée.

100ème message. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) 646907
Summer

Summer

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)   Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) EmptyMar 22 Juin - 18:45

Il faisait nuit, pourtant mes yeux n'arrivaient pas à se fermer, étrange non ? Je dormais sur le canapé, pourquoi ? Parce qu'une blonde platine avait pris ma place, et sérieusement, j'étais très peu partante pour une partouze. Oui, bon certes, mon partenaire était plus qu'attirant, mais la jeune femme elle, elle était plus qu'à vomir. Bref, je me voyais déjà, retrouvant pleins de cheveux colorés dans mon lit, berk ! Mon regard était fixé sur le plafond, l'obscurité se dégageait petit à petit de la grande pièce. J'étais seule. Je me sentais seule. Je n'avais pas vu à quel point dormir seule était éprouvant... Oui, mon partenaire me manquait, aussi insupportable soit-il. Je décidais vers dix heures du matin, de me lever, je n'avais pas fermé l'œil. Longeant le couloir, j'entendis un bruit, ou plutôt un gémissement. Me précipitant dans la chambre qui n'était d'ailleurs pas la mienne, j'aperçus la jolie Kendra se réveiller en panique. M'accroupissant près de son lit, je passais ma main sur son front. « Et ben ma chérie, un mauvais rêve ? » je lui adressais un sourire chaleureux avant de m'assoir près d'elle.
Kendra

Kendra
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

MessageSujet: Re: Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)   Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35) EmptyJeu 24 Juin - 14:14

J'avais crié, ce qui avait dû d'ailleurs réveiller quelques autres personnes malheureusement ... Enfin, crié ... J'avais plutôt émis un gémissement, peut-être que certaines personnes allaient se demander ce que j'avais eu pour faire un tel bruit. Je regardai ma montre ... 10h35. Pour une fois que je me levais un peu plus tard et encore j'aurais pu profiter de quelques minutes ou mêmes heures de plus sans ce foutu cauchemar. Je n'avais pas la tête dans le cul mais j'avais encore un peu de mal à revenir à la réalité. Je regardai les autres personnes, visiblement ils dormaient à poings fermés, eux ; je n'avais pas interrompu leur sommeil le moins du monde. Même mon partenaire qui était à côté de moi était dans les bras de Morphée. C'est alors que je vis la rousse de la maison se précipiter vers moi avec qui j'avais déjà eu un contact pour du chocolat. Elle avait dû m'entendre. « Et ben ma chérie, un mauvais rêve ? » Cela me fit plaisir qu'elle s'inquiéte pour moi, elle passa la main sur mon front et s'assit à côté de moi en me souriant. Je lui rendis son sourire, m'assis sur mon lit aussi pour pouvoir mieux discuter avec elle tout en chuchotant pour ne pas réveiller les autres personnes.

Oui ... Un cauchemar. Enfin bon, c'est fini maintenant. Et toi, qu'est-ce que tu fais déjà levée ? T'es une lève-tôt comme moi et d'autres gens ou toi aussi, tu as fait un cauchemar ? Ou bien jt'ai réveillée ?

Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1