GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
EMPLOI : étudiante

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 Empty
MessageSujet: alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24   alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 EmptySam 29 Oct - 18:30

ft ALIX et FAYE.

Le lendemain de prime était toujours une journée assez calme pour moi. Je me levais plutôt tard, errait dans la maison, dehors, grignotais deux/trois trucs, me reposais dans mon lit, ouais, je vagabondais et surtout je tentais de me remettre des émotions de la veille. Mais ce dernier prime s'était très bien déroulé, il avait vraiment été parfait. J'étais ainsi surexcitée, et je voulais aller faire un petit coucou à Alix et Faye, obligés pendant toute la semaine de rester sur la plage. Ils étaiebt assis, seuls, et je m'approchais d'eux en courant. « Alors les amours, on s'ennuie pas trop ?! Rah, vous me faites vraiment de la peine. Devoir rester ici, toute une semaine, ça doit être dur...Enfin ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous divertir !! Mademoiselle Riley est à votre disposition. Je ferais tout ce que vous me demandez, enfin presque ! » Je les attrapais enfin par l'épaule, leur faisait un bisou sur la joue, tout sourire.
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
Voir le profil de l'utilisateur http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24   alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 EmptySam 29 Oct - 20:18

Faye commençait sérieux à m'énerver. Elle était mignone hein, mais réellement insupportable, pire que Wendy. Si ça n'avait tenu qu'à moi je lui aurais volontiers enfonça la tête dans le sable histoire de lui apprendre la vie haha. Non plus sérieusement cela ne faisait que quelques heures que nous étions ici et pour tout vous dire, j'en avais déjà marre, je voulais rentrer ! Alors passer sept jours couper du monde, mon Dieu que cela allait être dur. Bon heureusement certains semblaient prendre pitié et venir nous voir, bien qu'en elle même, je n'aimais pas trop l'idée générale. D'avoir pitié de nous, on n'était pas des bêtes de foire ! Bon un peu peut être, certes. « Alors les amours, on s'ennuie pas trop ?! Rah, vous me faites vraiment de la peine. Devoir rester ici, toute une semaine, ça doit être dur...Enfin ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous divertir !! Mademoiselle Riley est à votre disposition. Je ferais tout ce que vous me demandez, enfin presque ! » Riley était intenable, pire que moi, déposant deux baisers sur nos joues respectives. « On te fait de la peine hein ? » dis-je amusé « Bon alors puisque tu feras tout ce qu'on te demande, cours cinq cent mètres, fait trois piquets arrières, un saut périlleux arrière et avant, revient ici, roule une galoche à Faye, grimpe sur les rochers et saute dans la mer. » dis-je le tout sur un ton tout à fait sérieux « Même pas cap je parie. » oui bon, j'étais peut être un peu de mauvaise humeur. A qui la faaaaute !

wild horses
    we'll ride them someday
Faye

Faye

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24   alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 EmptySam 29 Oct - 21:45

Même pas une journée que Faye était bloquée sur la plage. Et Faye en avait déjà ras-le-bol. Sérieusement, c'était cruel de la bloquer sur la plage. Avec Alix en plus. En plein milieu de l'après-midi, Riley fit son apparition alors que les deux candidats étaient assis sur le sol. A côté, Riley avait l'air d'une pile électrique qu'on ne pouvait plus arrêter. Déballant de longues phrases, Riley avait terminé par attraper Alix et Faye afin de déposer un bisou sur la joue. Celle-ci, était apparemment prête à faire tout ce qu'ils voulaient pour les distraire. Intéressant. « On te fait de la peine hein ? » avait alors demandé Alix. Après tout, Faye ne pouvait être que d'accord puisque Riley avait elle-même dit qu'ils lui faisait de la peine, après tout. « Bon alors puisque tu feras tout ce qu'on te demande, cours cinq cent mètres, fait trois piquets arrières, un saut périlleux arrière et avant, revient ici, roule une galoche à Faye, grimpe sur les rochers et saute dans la mer. » Rigolant légèrement, Faye leva les yeux au ciel. Pauvre Riley. « Arrête, tu risquerais de la tuer la pauvre. » ajouta Faye en rigolant. « Par contre, je suis d'accord avec Alix, je veux que tu ailles dans l'eau. » Ben ouais, c'était rien, ça.
Riley

Riley
EMPLOI : étudiante

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24   alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 EmptyDim 30 Oct - 14:28

Alix avait l'air de l'avoir mauvaise. Il me dicta pas mal de choses à faire. Maiiiiiis, ouiiiii ! Je rigolais. « Je te signale juste que j'ai dis 'presque' donc non, je ne vais pas 'galocher' Faye, ni courir cinq cent mètres ! » Heureusement, Faye prenait ma 'défense' si je puis dire. Elle aussi voulait que j'aille dans l'eau. « Bon, c'est d'accord. Il fait beau alors pourquoi ne pas en profiter ?! Quelqu'un m'accompagne ? » Je gardais toujours le sourire, pas prête à renoncer à mon idée de les divertir. J'étais une vraie pile électrique. Mais personne ne se décidait à bouger. « Allez, venez ! Ça va être marrant, je suis sur ! Je t'ai bien laissé faire quand tu m'as bandé les yeux Alix, alors maintenant c'est ton tour de me faire confiance, viens ! » Je tentais de les faire se lever en les attrapant tous les deux par la main.
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
Voir le profil de l'utilisateur http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24   alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24 EmptyMar 1 Nov - 21:22

« Arrête, tu risquerais de la tuer la pauvre. Par contre, je suis d'accord avec Alix, je veux que tu ailles dans l'eau. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Raaah mince ! Je pensais que t'allais dire que t'étais d'accord pour qu'elle t'embrasse ! » prenant un faux air boudeur, je me redressais alors que Riley prenait la parole « Je te signale juste que j'ai dis 'presque' donc non, je ne vais pas 'galocher' Faye, ni courir cinq cent mètres ! » « Dommage, c'est toujours bien de faire du sport. » je penchais alors la tête, tout en la secouant de gauche à droite, finalement la jeune femme céda pour ce qui était d'aller à l'eau « Bon, c'est d'accord. Il fait beau alors pourquoi ne pas en profiter ?! Quelqu'un m'accompagne ? » lançant un regard à Faye, je replaçais par la suite mes prunelles sur Riley, qui se mit à s'exciter « Allez, venez ! Ça va être marrant, je suis sur ! Je t'ai bien laissé faire quand tu m'as bandé les yeux Alix, alors maintenant c'est ton tour de me faire confiance, viens ! » dit-elle en me tirant par la main « Booon OK ! Mais c'est juste parce que je suis ton préféré et que tu ne peux pas te passer de moi ! » Retirant mon tee shirt, je me retrouvais alors en short de bain « Mais par contre, tu ne m’empêcheras pas de faire... ça ! » saisissant la petite blonde par les jambes, je la soulevais pour la placer sur mon épaule « Cap'tain Faye, que fait-on de la prisonnière ? Doit-on l’exécuter en la jetant aux requins ? Ou l’enterrer vivante ? » prenant une grosse voix surjouée, je me tournais vers la jolie brune, mes bras coinçant les jambes de Riley.

wild horses
    we'll ride them someday

alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1