GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair Empty
MessageSujet: 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair   01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair EmptySam 28 Mai - 18:01

feat. savannah

Hier, j'avais eu le plaisir de tester le jacuzzi en présence de Lennon, et j'en avais plutôt bien profité, mais aujourd'hui les jolis bulles ne m'intéressaient pas franchement, et j'avais plutôt envie d'aller me rafraîchir dans la piscine. J'enfilais un maillot de bain deux pièces noir, cette fois-ci je n'avais pas sorti les couleurs pétantes comme ce fut le cas la veille, puis me munissais d'une serviette avant de traverser l'hôtel en bikini pour aller rejoindre le bassin intérieur. En arrivant je passais une main dans mes cheveux et posais mon linge de bain dans un coin, jetant un regard vers l'eau où Savannah était déjà. Je souriais puis me mis à courir me préparant à sauter dans la piscine. « Attention j'arrive ! » lâchais-je en me projetant dans l'eau telle une gamine avant d'atteindre l'eau et d'éclabousser tout autour de moi.
Savannah

Savannah
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

MessageSujet: Re: 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair   01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair EmptySam 28 Mai - 21:12

J'avais passé ma journée à faire une grande lessive, pour la plupart des habitants, un petit ménage de printemps un petit peu en retard. J'étais assez contente de mon travail, même fière. Je méritais un peu de repos, une virée à la piscine me détendrait surement. Enfilant mon maillot deux pièces bleu marine, attrapant ma serviette, je me rendis à la piscine. Il n'y avait personne, bizar sachant que nous étions quand même dans le nid, cette semaine. Je me rendis au plongeoir, excutant une figure parfaite -vive mes années de natation- j'entrais dans l'eau, legèrement fraiche. J'ecutais quelques longeurs quand j'apperçus Hivana qui venait d'entrer, je lui adressais un vague sourire en signe de salut. Elle se jeta dans l'eau. « C'est ce que j'appelle une entrée en toute délicatesse ! » dis-en en souriant.
Hivana

Hivana

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

MessageSujet: Re: 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair   01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair EmptyMar 31 Mai - 19:22

Une fois dans l'eau, après mon, j'imagine, très magnifique saut, je nageais jusqu'à Savannah, replaçant mes cheveux dans mon dos une fois arrivée à sa hauteur. La piscine n'étant pas si froide que ce que j'avais pu penser, ce qui m'arrangeais. Pour une fois je n'avais pas besoin de passer six ans à me faire à la température du bassin, le fait qu'elle soit en intérieur devait sûrement jouer à ce sujet-là. Je regardais la candidate, remarquant que le maillot de bain qu'elle avait enfilé lui allait particulièrement bien et qu'elle était très jolie. « Héhé, t'as vu ? » répondais-je en continuant de faire bouger mes membres pour ne pas m'enfoncer dans les profondeurs du carré d'eau de l'hôtel. Je me visualisais en train de bondir, comme je l'avais fait pour atterrir ici quelques minutes auparavant. « J'ose imaginer que j'ai du m'écraser comme une vieille morue contre l'eau, ça devait être très joli à regarder. » grimaçais-je avant de me mettre à rire.
Savannah

Savannah
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

MessageSujet: Re: 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair   01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair EmptyMer 1 Juin - 14:58

Hivana se rapprocha de moi, je continuais à battre frénétiquement des jambes, certes la piscine n'était pas trop profonde -mais quand même- et vu ma petite taille, je pouvais facilement couler. Je secouais la tête, en souriant, avant d'attacher mes cheveux mouillés en queue de cheval. Elle compara son saut à une morue. Réellement charmant. « C'était en effet magnifique. » dis-je gentillement avec une pointe d'ironie. Sa comparaison me fit rire, bien que j'étais pas une fana des poissons. « Je dirai plus une tomate qui s'écrase qu'une morue. Mais les deux sont biens. » répliquais-je avec un sourire amusé.

01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1