GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez
 

 titre ec (lun 11:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly
Voir le profil de l'utilisateur

titre ec (lun 11:00) Empty
MessageSujet: titre ec (lun 11:00)   titre ec (lun 11:00) EmptyMer 23 Jan - 19:37

W/ @GIO
Les pièces, les murs, tout ici te ramène une semaine en arrière. Pourtant, ça te parait tellement loin désormais. Il s'est passé tellement de choses, depuis. Ton retour chez toi, le bonheur que t'as eu à retrouver les tiens, l'euphorie de la vie dehors et des gens qui te reconnaissent dans la rue. Puis le manque... de certains qui sont au fil des jours devenus des amis. Jamais tu n'aurais cru ça possible en arrivant ici, d'ailleurs ça t’étonne toujours autant, d'avoir réussi à t'attacher à eux, toi qui a toujours eu une mal de chien à t'attacher à qui que ce soit. Tu a regardé tes anciens colocataires à la télé, et ça t'a fait tout drôle. C'était limite... dérangeant. De réaliser que pendant des semaines, c'est d'autres gens, des inconnus, qui t'observait de la sorte, toi ! Depuis la veille, tu es de retour dans le Nid, la production a permis aux anciens de revenir, et tu ne t'es pas fait prier pour sauter dans un avion. T'es complètement décalquée à cause du décalage horaire, mais tu t'en fiche, t'es contente d'être là. Et après les retrouvailles fortes en émotions de la veille, lors du prime, tu décides ce matin de passer un peu de temps avec ceux que tu considères comme des amis, et notamment Gio en tête de liste. Tu parcours le Nid, et te diriges naturellement vers le salon de thé. Un pré sentiment t'indique qu'il s'y trouve, et tu ne te trompe pas. Tu le remarque rapidement dans la grande pièce, un large sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu t'approches à pas de loup de lui. Lorsque tu es enfin à sa hauteur et qu'il n'a pas encore remarqué ta présence, tu grimpes sur la pointe des pieds pour poser tes mains sur ses yeux. « Devines que c'est. » tu lui dis avec un trop plein d'entrain qui n'est pas trop ton genre. Il se retourne et tu sautes littéralement dans ses bains pour une étreinte de retrouvailles. « Je suis vraiment trop contente de te revoir et que tu sois encore en course dans cette folle aventure ! »
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 23
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)
Voir le profil de l'utilisateur

titre ec (lun 11:00) Empty
MessageSujet: Re: titre ec (lun 11:00)   titre ec (lun 11:00) EmptyJeu 24 Jan - 0:37

Il attend patiemment que son thé refroidisse quand une paire de mains se posent sur ses yeux et le font légèrement sursauter jusqu'à ce qu'il entende la voix qui les accompagne. « Zia Maria? Cosa stai facendo qui ? » demande-t-il en italien, signe évident qu'il a reconnu à qui appartiennent ces mains et qu'il n'a pas complètement oublié la voix de Rhéa. Comme si une semaine pouvait suffire ! « Tout pareil ! C'était vraiment étrange de passer une semaine sans toi à nos côtés ! » dit-il en la serrant dans ses bras dans une étreinte affectueuse. C'est fou comme elle lui a manqué. Ils sont devenus proches avec les semaines et ne pas l'avoir vue pendant une semaine lui a paru beaucoup plus long. La vie dans le nid paraît toujours beaucoup plus longue qu'à l'extérieur, les jours passent parfois très vite parfois excessivement lentement et à force, Gio doit bien avouer qu'il perd un peu le fil. « Raconte ! T'as fait quoi ? T'as vu ta famille ? C'était comment à l'extérieur ? » la questionne-t-il sans lui laisser le temps de répondre entre chaque question. Il est tellement excité de la voir et en plus de ça, elle a fait l'expérience de l'extérieur, du tourbillon de folie que ça doit être et Gio il appréhende un peu d'être projeté dans le monde à nouveau, alors l'expérience de Rhéa lui servira de préparation mentale. Histoire de pas sortir et de faire une dépression nerveuse à chaque fois que le téléphone sonne et qu'il pense perdre cinq mille euros, par exemple. « Oh et le plus important ! On passe bien à la télé ? » demande-t-il avant d'éclater de rire. Il s'en fiche un peu en vrai, mais il espère quand même qu'ils ont pas tous l'air d'avoir pris dix kilos et que leur voix fait grincer des dents. Ce serait un peu dur de regarder une rediffusion de l'émission et d'avoir envie de se pendre en se voyant.
 

titre ec (lun 11:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre edit (ça fait pas propre)
» Un titre, un roman
» Réclamer son titre de noblesse
» A titre indicatif, çà existe !
» Spoliation de terrains a Fermathe 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-