GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SEPTIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:22

Un défi de rapidité en plein prime ? Et dire que Gio espérait que cette soirée se passe tranquillement et sans accroche... non il a fallu que Cupidon leur demande de changer de fringues les uns avec les autres. C'est pas que Gio veut pas s'foutre à poil à la télévision mais bon, il aurait préféré s'en passer. Parce que Sid est à côté de lui, il retire son haut et le lui tend. En plus ce soir Sid a été presque raisonnable sur le niveau d'extravagance de ce qu'il porte donc il envisagerait presque de le porter au quotidien. C'est pas trop voyant ni trop flashy, Gio serait presque surpris par ce choix, mais peut-être que Sid voulait juste être un peu plus classique le soir de sa nomination. Il attrape le t-shirt et la bomber jacket et les enfile. Qui pour le bas ?
César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:24

Cupidon intervint entre deux parties d'Action ou Vérité pour leur lancer à tous un défi de rapidité qui laissa César inquiet le temps d'une seconde, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander dans quelle mesure il serait efficace en se déplaçant avec une canne et sans rien voir de ce qui se trouvait autour de lui. Mais curieux de participer à l'expérience, il quitta son siège et tendit l'oreille avant de se mettre en quête d'une personne avec qui échange son haut. Il tendit la main jusqu'à sentir l'épaule de @Cristopher avec qui il échangea rapidement son pull et sa veste, à défaut de savoir si l'un seulement suffirait, avant de passer à l'action suivante.
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:24

Trois indices, youpi. Pas sur que je pourrais m'en servir, ou qu'on les recevra à temps, mais bon en tout cas, c'est déjà ça de prit. Vient ensuite une histoire de rapidité. Pour 3000 boules, si on réalise des actions, on peut récupérer du fric. Je n'en manque pas, mais bon, j'suis un joueur, alors allons y. Puis ça peut être marrant. En plus il est question d'échanger ses fringues. Je commence déjà à ôter ma veste et déboutonner ma chemise. Je voulais prendre les fringues de Sid, mais Gio est plus rapide. Je m'oriente alors vers @césar, le seul mec restant du soir. On échange alors, ça va pas trop me changer, vu que le bonhomme est bien habillé.
Gio

Gio

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:25

Il manque presque de se casser la gueule en enlevant ses chaussures d'un coup de pied et son bas dans la foulée. En slip Calvin Klein sur un plateau télé, c'est clairement comme ça qu'il espérait se faire connaître. Il entraperçoit César en train d'enlever sa ceinture et de baisser son froc alors il se dit que c'est l'occasion, en plus ils font la même taille, Gio le sait parce qu'il a emprunté un des pantalons de César sans faire exprès cette semaine. « Tiens, j'te file ça c'est un magnifique pantalon en jean tellement délavé qu'il est gris. » Ou alors c'est juste un pantalon gris, faut voir. Mais Gio préfère arrêter de réfléchir à ces détails, ce n'est pas la fashion police cette activité merde.
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:26

La jeune femme rigole à la remarque de @César, lorsque ce dernier évoque qu'apparemment, le double maléfique de la demoiselle lui aurait raconté certaines choses sur elle. «  Ah oui ? Du genre ? » qu'elle demande tout en souriant. « J'espère que ce n'était rien de méchant. » ajoute-t-elle, doucement, en rigolant, encore une fois. Puis, la belle fait une remarque sur les nominations. César se dit être soulagé mais aussi stressé par la situation en pensant aux nominations. « Je vois tout à fait ce que tu veux dire. » qu'elle lui lance, en soufflant un peu. Aly n'est pas stressée, elle est juste contrariée car il y a certains candidats qu'elle ne souhaite pas voir partir, voilà tout. Cupidon intervient et l'activité de la soirée lui rappelle le moment qu'elle a passé plus tôt dans la semaine avec César, justement. Un action ou vérité. « Sans doute la même chose, pour avoir des indices. » réponds Aly, en haussant les épaules. A vrai dire, à ce stade du jeu, ça l'importait peu. « Et toi ? Que ferais-tu, l'argent ou les indices ? » En même temps, Cupidon énonça sa question envers Sid. Et Aly ne fut pas surprise de voir qu'elle était concernée par la question. Néanmoins, que tout ceci se fasse sur un prime, ça la dérange un peu. Elle est gênée, Aly. Un silence pesant s'installe tandis que Sid répond. Il répond Gio, d'ailleurs. Et Aly, elle n'est pas si étonnée que ça puisqu'elle a récemment appris, par Gio, qu'ils s'étaient embrassés. Comme Sid vient de le rappeler. Ca lui fait toujours un petit pincement au coeur, d'ailleurs, mais c'est comme ça. De toute façon, c'est ce qui devait arriver. César la ramène à la réalité lorsqu'il lui demande si tout va bien. Soufflant un bon coup, doucement, elle lui répond. « Oui. Oui, tout va bien. » qu'elle répond, sans s'étaler pour autant. Elle ne préfère pas en parler, pas maintenant en tout cas. Entre temps, Lucy arrive. Lucy, qui s'est coupée les cheveux, d'ailleurs ! Rapidement, la candidate demande à ses deux camarades leur avis. « Oh, ça te va vraiment bien ! » Aly ajoute dans un grand sourire, histoire de se convaincre de passer à autre chose pour la soirée. Sans attendre, César ajoute une question à tout cela. Qu'est-ce que Ziyan en pense. Aly affiche un sourire amusé, attendant la réponse de la candidate. Au final, Cupidon passe à autre chose avec Cristopher qui choisi action. Son action ? Renverser un verre d'eau sur la personne qu'il ne compte pas revoir en dehors du jeu. Le candidat s'approche des trois camarades. Il se place devant César tout d'abord tandis qu'Aly fronce les sourcils. Néanmoins, elle n'a pas le temps de bouger d'une seconde que, finalement, elle se reçoit le verre d'eau en pleine figure. Criant quelques injures envers le candidat qui part déjà se rasseoir, Aly souffle, énervée. « Bon, clairement, c'est pour moi la soirée de merde aujourd'hui ? » s'exclame-t-elle, en râlant. « De toute façon, ça tombe bien, je comptais clairement pas le revoir en dehors du jeu, celui-là. » qu'elle ajoute, toujours en râlant. Faut dire, Cristopher et elle n'avaient lié aucun lien dans ce jeu. Même si, de base, ils faisaient parti de la même équipe. Cupidon revient déjà à la charge, annonçant son épreuve de rapidité. Croisant les bras, Aly s'enfonce sur son siège. « Je vous le dis tout de suite, vous pouvez m'oublier pour votre jeu à la con. » Hors de question qu'elle ne participe, elle était déjà bien trop soûlée par cette soirée, Aly.
Gio

Gio

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:27

Bon, il n'y a plus que les chaussures et le dernier mec avec qui il peut échanger, c'est @Cristopher. Il a pas vraiment le choix, il a pas le droit d'échanger avec d'autres personnes et aucune des filles n'a les pieds assez grand pour qu'il entre dans leurs chaussures et Gio n'a pas le temps de chercher Ziyan qui est passé on ne sait où. « Cristopher attrape ! » dit-il en lançant ses chaussures au sol directement dans les pieds de Cristopher. Pas directement, genre, elles sont arrivées sur son pied et enfilées par magie, mais directement comme ça tombe à deux centimètres de son gros orteil. Il récupère les pompes de Cristopher qui sont plutôt cool d'ailleurs et il commence à les enfiler. Une à la fois sans tomber, faudrait pas se casser quelque chose pour un défi de rapidité.

fin
César

César

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:28

A présent habillé du haut de Cristopher, César chercha quelqu'un avec qui échanger son bas tout en faisant bien attention à ne pas blesser quelqu'un dans le feu de l'action, parce qu'avec une canne qui prenait un peu de place c'était toujours un peu plus compliqué. Il sentit rapidement le parfum de @Gio de qui il se rapprocha avant d'échanger avec lui son pantalon, ne réfléchissant pas vraiment au fait de se retrouver en boxer devant tout le monde, parce que tout le monde était dans le même bateau et qu'il s'imaginait entrain de se changer dans sa chambre. Sans rien y voir, ce n'était pas bien difficile. Il enfila et boutonna le pantalon de Gio avant de passer à la suite.
Cristopher

Cristopher
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:28

" Tiens Sid, ça te dit de t'habiller classe pour une fois ? “ que je lui demande amusé avant de retirer mon pantalon. ” J'ai toujours rêvé de porter du jaune poussin. " Dommage pour ma tenue classe hm. Je me retrouve en boxer dans le salon, c'est pas quelque chose qui me dérange franchement. De toute façon tout le monde est à moitié à poil là, alors ça ne choquera personne. Donc je récupère finalement le pantalon du garçon, et l'enfile. Ah au moins ça a le mérite d'être confortable. Cela dénote un peu avec le haut par contre, tant qu'à faire j'aurais préféré récupérer la tenue entière, en plus je kiff sa veste. Tant pis. Bon maintenant reste à trouver à qui piquer les chaussures. Je suis toujours dans les temps ?
Cristopher

Cristopher

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:31

Bon bah j'ai pas besoin de trouver pour les chaussures, y'a celles de @gio qui volent dans ma direction. Je m'empresse alors de retirer les miennes et de les lui donner, de manière un peu plus délicate par contre. Puis j'entreprends d'enfiler les siennes. Une chance on doit faire à peu près la même pointure. J'aurais trouvé drôle de récupérer des escarpins d'une nana, le problème c'est qu'on ne fait clairement pas la même pointure, alors je ne serais même pas entré dedans. C'est que je porte magnifiquement bien les talons hauts vous saurez. Bon là en l’occurrence, j'ai juste des baskets, ça fait l'affaire. " Qu'est ce qu'on est beaux dites moi. " tous fringués de manière complètement dépareillée. Enfin pour les mecs s'entends, car les filles, je les vois pas trop jouer le jeu en fait.
César

César

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:32

César était maintenant vêtu du haut de Cristopher et du bas de Gio, et il ne lui restait plus qu'à trouver une personne avec qui échanger sa paire de chaussures. Rien de très évident quand on savait que le nombre de garçons se réduisait sensiblement et qu'il n'avait pas forcément envie d'en être réduit à enfiler des chaussures de fille. Il s'aida alors de ses mains pour identifier des épaules masculines, jusqu'à sentir @Sid qui devait probablement lui aussi chercher quelqu'un avec qui intervertir ses chaussures. « J'espère que tu tailles grand. » Il lui souffla dans un rire, parce que de son coté il n'était pas sûr qu'ils fassent exactement la même pointure, mais peu importe ils allaient faire avec et ce n'était l'histoire que d'une soirée. Il enfila ainsi sa paire de chaussures, remarquant en les enfilant qu'il s'agissait de grosses baskets, pendant qu'il céda les siennes au jeune homme.

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant