GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

SIXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:18

@Ziyan, Cupidon sait à quel point tu es généreux. De cette manière, il souhaite l'être également avec toi. Tu remportes donc la somme de 5 000€. De plus, tu peux annoncer à tous tes camarades que la loveroom est dès ce soir accessible à l'intégralité de la maison. Comme quoi, Cupidon n'est pas le méchant de l'histoire, n'est ce pas ?
Ziyan

Ziyan
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:23

Merci Cupidon, moi je te trouve très gentil. J'avais bien besoin de sous en plus. je retourne donc annoncer la nouvelle aux autres. La Love Room est accessible à tout le monde. Que j'annonce. Si jamais certains veulent passer derrière César et Anouchka..
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:24

Penny

Penny

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:25

Allô!
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:28

Bonsoir @Penny, comment vas-tu aujourd'hui ?
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:28

@César se montre aussi enthousiaste que Gio qui a bien aimé leur petite balade à l'aveuglette dans le nid dans l'après-midi et quand il finit de parler Gio explose d'un rire tonitruant qu'il a pourtant essayé de contenir. « Voir le monde comme tu le vois, elle est bonne celle-là on la garde ! » C'est même pas drôle mais il a les nerfs qui lâchent. Ce prime va vraiment lui coûter sa santé mentale. César parle de la roulette et Gio a la chair de poule et il grimace. Rien que de penser à ce maudit objet lui donne envie de vomir et de taper dans un mur tout à la fois. C'est juste pas possible d'avoir autant de rancoeur envers un objet qui lui avait au départ rien demandé mais qu'il est allé taquiner d'un peu trop près et qui lui a mordu les doigts. « Moi j'approche plus de la roulette russe c'est mort. » déclare-t-il d'un ton qui ne laisse place à aucune discussion. Il a une belle cagnotte, il a assez d'indices, il n'a pas envie de se retrouver nominé ou de perdre tous ses sous juste parce qu'il y avait une lueur d'espoir pour un peu plus. Non, il a pris assez de risque. Cupidon fait son annonce et explique qu'un autre candidat va sortir parmi des binômes créés sur le tas en fonction des lettres. Super, une chance de plus de dégager, même s'il est avec Nanou et qu'il pense que ça devrait suffire à le mettre en sécurité parce que personne ne veut la voir plus en danger qu'elle ne l'est déjà. « C'est un peu moins radical mais bon, ça craint quand même. » fait-il mi-pessimiste mi-blasé qu'on leur fasse jamais une bonne surprise. Genre une soirée dégustation de produits locaux ou un truc du genre. Quoi qu'il ne sait pas exactement ce que sont les produits locaux et qu'il ne veut pas tester la rumeur selon laquelle en Chine on mange du chien et du chat. On leur révèle presque immédiatement que @Penny et Lucy sont soumises aux votes du public et Gio trouve ça un peu injuste pour Penny qui a déjà dû recevoir des votes du public dans le cadre de sa nomination, les gens ont peut-être pas envie de la sauver deux fois. « C'est pas vraiment un duel, moi j'm'attendais presque à ce qu'ils ouvrent le sole et qu'il y ait un bain de boue et que vous deviez vous battre pour votre place. » dit-il en essayant de détendre l'atmosphère avec un succès assez prévisible. Faut dire que Gio il a peut-être reçu l'award du plus drôle, mais il est pourtant pas super doué en matière d'humour. Peut-être qu'on le lui a remis à titre ironique, ça se serait une bonne blague. Il découvre qu'il a identifié le secret de Sid avec succès et s'éclipse un instant pour aller le serrer dans ses bras avant de revenir le cœur un peu plus léger. « Bon, bah finalement c'était une soirée réussie sur le plan de la chasse au secret, maintenant on va essayer de la réussir sur les résultats des votes... » dit-il à destination de César et Penny qui sont dans la même situation que lui, Penny même plus en danger parce qu'elle est doublement nominée. Il espère qu'elle ne partira pas, il l'aime bien Penny. « Non... il va encore m'arriver une couille, chaque fois qu'on dit mon nom au téléphone, j'me fais baiser. » marmonne-t-il en tapant presque du pied par terre parce qu'@Achana a dit son nom à l'oreille du téléphone rose et que c'est jamais une bonne nouvelle. Puis il s'avère que non, elle revient vers lui et lui annonce la bonne nouvelle. « Merci ! » dit-il avec un grand sourire à l'attention de sa camarade qui vient de lui épargner une potentielle nomination. « Oh wow. Il va neiger ou j'vais me faire dégager du jeu, c'est pas possible qu'un prime se passe aussi bien pour moi sans conséquences. » dit-il déjà pessimiste. C'est juste la force de l'habitude qui parle.
Penny

Penny

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:32

« Coucou Cupidon ! Roh ça va… je veux dire, c’est pas très agréable d’être doublement en danger, mais je fais avec. Quand même hâte de connaître les résultats. Et toi, comment tu vas petit ange joufflu ? »
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:35

@Penny, Cupidon va angéliquement bien. L'angelot a d'ailleurs conscience que pour toi, la soirée doit être particulièrement rude. D'après toi, quelle nomination risque d'être la plus compliquée pour toi, celle en binôme, ou bien la traditionnelle, à dix ?
Penny

Penny

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:40

« J’ai le droit de dire les deux ? C’est plutôt difficile… Je crois que je dirais celle traditionnelle, parce qu’il y a beaucoup de compétition. Pas que Lucy n’est pas une compétition en soit. Je trouve dommage de me retrouver contre elle. Je n’ai jamais rien eu contre Lucy tu sais, je la trouve plutôt cool. »
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:44

Eh bien @Penny, Cupidon espère que vous aurez l'occasion un jour de régler vos différents, et l'angelot te souhaite bonne chance pour ce soir. Comme tu as pu le dire, la compétition est rude, c'est pourquoi dès la fin de ce prime, les candidats éliminés souhaitant réintégrer le nid pourront se joindre à vous jusqu'à la fin de l'aventure, ou bien pour la durée de séjour qu'ils souhaitent.

De quoi remonter le moral, n'est ce pas ?

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant