GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

SIXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:30

@César, ton ancienne partenaire sera ravie d'apprendre que tu ne crois pas en ses chances. Pour la réconforter, Cupidon te laisse lui annoncer que si jamais elle quitte l'aventure ce soir, celle-ci empochera malgré tout l'intégralité de sa cagnotte.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
EMPLOI : présentatrice.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:32

Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à cinq de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder les trois premiers profils en image !

DÉTECTEUR DE CÉSAR

- N'as-tu pas peur qu'avoir entamé une relation aussi tôt dans ton aventure porte préjudice au reste de ton jeu ? Non - DOUTE
- Penses-tu que ta relation avec Anouchka puisse survivre à l'extérieur ? Oui - VÉRITÉ
- Regrettes-tu ton partenariat avec Lucy ? Oui - DOUTE
- Tiens-tu Achana pour responsable de la nomination de ton couple cette semaine ? Non - MENSONGE
- Es-tu inquiet de l'évolution que pourrait prendre la relation Anouchka/Cristopher dans ton dos ? Oui - VÉRITÉ
- Penses-tu que ta cécité contribue à ta popularité cette saison ? Oui - DOUTE
- Tu serais prêt à sacrifier ta place pour celle d'Anouchka ? Non - VÉRITÉ
- Penses-tu avoir une chance de gagner l'aventure ? Non - MENSONGE
- Ton secret a-t-il un lien avec ton handicap ? Oui - VÉRITÉ
- Faire l'amour quand on est aveugle ça décuple les sensations ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - MENSONGE

DÉTECTEUR D'ACHANA

- Te rends-tu compte que tu as souvent tendance à te victimiser ? Oui - VÉRITÉ
- Penses-tu que Penny mérite vraiment le mépris dont tu fais preuve à son égard ? Oui - VÉRITÉ
- Est-ce que Karla pourrait réussir à te faire abandonner l'aventure si elle te poussait à bout ? Non - VÉRITÉ
- Penses-tu qu'une entente pourrait un jour être possible entre Karla et toi ? Non - VÉRITÉ
- As-tu peur que le regard des autres change à cause de ton secret ? Oui - VÉRITÉ
- Eprouves-tu de l'attirance pour un garçon dans le nid ? Non - VÉRITÉ
- Penses-tu qu'à l'instar de candidats qui ont déçu par leur investissement, tu fais partie des bonnes surprises de cette saison ? Oui - VÉRITÉ
- Serais-tu capable d'éliminer sur le champ ta partenaire si ce pouvoir te revenait ? Oui - VÉRITÉ
- Ton secret a-t-il un lien avec le traitement que tu prends ? Oui - VÉRITÉ
- Tu penses avoir des chances de gagner l'aventure ? Non - VÉRITÉ
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - VÉRITÉ

DÉTECTEUR DE PENNY

- En voulais-tu à Leon d'être plus proche de Karla que de toi dans l'aventure ? Non - DOUTE
- Penses-tu qu'Achana fasse preuve d'un acharnement injuste contre toi depuis plusieurs semaines ? Oui - VÉRITÉ
- Te considères-tu comme responsable de votre nomination à César et toi ? Oui - VÉRITÉ
- Pourrais-tu éliminer d'office un candidat pour réintégrer Joaquim ? Oui - VÉRITÉ
- Regrettes-tu d'avoir choisi de changer de partenaire ? Non - VÉRITÉ
- Penses-tu avoir une chance de gagner ? Oui - DOUTE
- Y a t-il quelqu'un que tu détestes réellement dans la maison ? Non - VÉRITÉ
- Pourrais-tu trahir ton partenaire pour bénéficier d'un précieux avantage dans le jeu ? Non - MENSONGE
- T'es contente de l'avoir mise à l'envers à Lucy pendant les enchères ? Non - VÉRITÉ
- S'il n'y avait pas Anouchka, tu crois que tu tenterais quelque chose avec César ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - MENSONGE

I think the universe is on my side

Heaven and Earth have finally aligned
    Days are good and that's the way it should be
César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:40

César sentit sa gorge se serrer à la manière dont Cupidon résuma la réponse qu'il venait de donner, parce que ce n'était pas du tout parce qu'il ne croyait pas en les chances de Lucy de réintégrer l'aventure qu'il avait donné son nom, mais simplement parce qu'il avait fallu faire un choix et que le lien de Penny et Joaquim pourrait d'après lui rapporter un certain nombre de votes à sa partenaire. Mais il n'en savait rien et n'était pas certain d'avoir envie de le savoir avant l'heure. Raccrochant le téléphone, il fit un pas devant lui. « @Lucy, on m'a demandé qui d'après moi risquait le plus l'élimination sur ce duel, et parce que j'ai donné ton nom tu empocheras l'intégralité de ta cagnotte si jamais tu quittes l'aventure ce soir. » Il énonça calmement, mais avec une émotion dans la voix qui trahissait facilement ce que cette idée pouvait provoquer chez lui. « Ce n'est pas du tout ce que je souhaite, et ça ne veut pas dire que je ne crois pas en tes chances... je savais simplement pas comment répondre à ça alors que je veux pas y penser pour l'instant et que j'ai aucune envie que l'une d'entre vous soit éliminée. » Et ça lui serrait le cœur, parce qu'il s'agissait de sa partenaire et de son ancienne partenaire, de deux filles géniales et qu'il aimait vraiment beaucoup, sans qui ce ne serait pas pareil pour lui dans cette aventure peu importe l'issue de ce duel.
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:43

@Achana ne défaisait donc jamais ses valises. D'un côté, c'était marrant, fallait bien l'avouer. D'un autre, je crois que ça devait être assez lourd à vivre de ne jamais se sentir totalement à l'aise dans le jeu. « De toute façon, c'était pas comme si t'allais être éliminée de si tôt. » je la voyais clairement aller en demi-finale, et c'était pareil pour Aly, mais peut-être que je me trompais. On ne savait pas trop ce que cette dernière valait sur un banc de nominés. Et plus le jeu avançait, plus c'était compliqué de survivre ici. @Aly me dit qu'elle ne m'imagine pas forcément en danger, et je grimace légèrement parce que j'aimerais être aussi confiante qu'elle pour le coup. Pourtant, la réalité était toute autre, car il y avait de fortes chances à mes yeux pour que nos noms à Penny et moi soient cités pas mal de fois. « On va bien voir, mais à priori je dirais que y'a quand même des chances ouais. » jusqu'ici, j'avait été plutôt bonne en pronostiques concernant les nominations et éliminations, à croire que genre je faisais de la sorcellerie ou je sais pas quoi, comme @Fawn. J'aurais beaucoup à apprendre d'elle, tiens. Finalement, les votes sont annoncés, et je suis assez surprise tout de même de voir que certaines personnes comme par exemple ma partenaire m'avaient mis en danger. Je suppose que c'était parce qu'elle appréciait tout le monde, mais je ne sais pas, ça me faisait bizarre. Et évidemment, lorsque l'on calculait le tout, on voyait bien que @Penny et moi étions celles qui avaient le plus de votes. Je lançais un regard, puis un clin d'oeil dans la direction de la brune, parce que c'était assez étrange comment cette aventure s'était compilée. A croire que le destin avait voulu que ça soit elle contre moi, comme un dernier clash des titans. Quelque part, même si nous n'étions pas proche, ça ferait bizarre à elle comme à moi de savoir que la "rivale" n'était plus en jeu. J'aurais préféré l'affronter en demi plutôt que maintenant. « Avec tout ça, j'espère que la prod' est entrain de faire mes valises, j'ai bien envie de continuer à savourer ce champagne. » pas franchement la motivation de tout rassembler maintenant, qu'on se le dise. @César annonce qu'il ne m'imaginait pas rester, et mon coeur se resserrait un petit peu. Si même lui le disait, ça s'annonçait plutôt mal. J'essayais de faire bonne figure, de garder le sourire, mais dedans, c'était tout autre chose. Il me disait que si je partais, j'empocherai tout de même ma cagnotte, et ses explications me firent me mordre la lèvre inférieure un instant. « T'inquiètes. » il devait bien sentir que je le vivais pas bien, mais bon, c'était pas comme si je pouvais lui en vouloir dans cette situation.

I've never been a socialite
Can you feel me now that I'm vulnerable in oh-so many ways ? Oh, and I'll never change.
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:47

RÉVÉLATION 04 ☞ césar - achana

@César a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de @Achana. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

@César, que cache d'après toi la candidate ?
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:49

Le stress est tel que dès que Brune ou Cupidon s’apprête à prendre la parole, je retiens mon souffle de peur. J’ai l’impression qu’on est loin d’avoir fini avec cette soirée de fou, ce duel est déjà horrible mais j’ai l’impression que ça n’est pas tout … Finalement Cupidon est plutôt « sympa » au téléphone c’est un soulagement, même si je ne veux pas que Lucy sorte, si malheureusement ça devait être le cas elle ne partirait pas sans rien.
On voit ensuite la séquence des détecteurs de mensonges, je suis surprise de voir César mentir, bon Penny elle a déjà montré qu’elle n’était pas digne de confiance donc rien ne m’étonne, et sans surprise j’ai passé le test dans l’honnêteté la plus totale, j’ai peut-être beaucoup de défaut, mais je ne mens pas moi contrairement à d’autre.
Et voilà que c'est à César de donner l'intitulé de mon secret enfin ce qu'il pense être l'intitulé.
César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 22:00

Une fois qu'il eut raccroché le téléphone, César eut à peine le temps de s'assoir que Cupidon l'informa que leur révélation à @Achana et lui prendrait également place en plein prime, ce qui n'était pas nécessairement une surprise parce qu'il avait confirmé son buzz un peu plus tôt mais forcément une source de pression en plus que ça ait lieu ici et maintenant, et alors que l'ambiance était un peu lourde entre toutes ces annonces et la révélation d'une partie du secret d'Anouchka. Sa confrontation avec Achana avait été riche en réponses pour lui et ça l'avait finalement conforté dans son idée de départ, tout en sachant très bien qu'il y avait forcément un risque pour qu'elle ait simplement cherché à le faire confirmer. Si c'était le cas, il lui avait déjà dit qu'il ne pourrait pas lui en vouloir de se montrer joueuse, bien qu'il espère détenir au moins une partie de la clé qui pourrait permettre à la jeune femme de se libérer. Il se redressa alors sur son siège et attendit quelques secondes avant de souffler. « Je pense qu'Achana est transgenre. Qu'elle a entrepris de changer de sexe parce qu'elle avait le sentiment d'appartenir au sexe opposé à celui qui lui a été attribué à la naissance. Je pense qu'elle est née homme et qu'elle prend notamment des traitements hormonaux et a pu chercher à modifier son corps et son apparence pour être en accord avec son ressenti qu'au fond d'elle-même elle a toujours été une femme. Et je pense que cette émission peut être pour elle un moyen de s'assumer telle qu'elle est aujourd'hui et de sensibiliser, peut être, à la cause transgenre. » Son idée restait quasiment mot pour mot la même qu'au début de leur confrontation, bien que leur échange lui ait permis de préciser légèrement sa pensée, de corriger certains termes peut être obsolètes aussi. Il était un peu anxieux parce qu'il aimerait forcément avoir raison mais que d'un autre coté il imaginait que ce ne serait pas simple de parler de son secret à ce moment de la soirée. Attendant patiemment qu'Achana intervienne, il joignit ses mains au sommet de sa canne et inspira.
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 22:11

C’est donc l’instant de vérité ultime, la possible révélation de mon secret, j’ai une boule au ventre. Non pas parce que je risque de perdre mon secret et ma cagnotte, ça c’est le jeu ça va, mais ce qui me fait peur c’est de voir la réaction des candidats en l’apprenant, j’ai déjà perdu beaucoup de faux amis par le passé pour ça, et même sans ça, le regard des autres change toujours quand les gens apprennent la vérité sur mon compte et je n’ai pas envie de voir certaines personnes changer à mon égard.
Il se lance et je ferme les yeux dans un premier temps. Sans surprise il est resté sur son idée et je laisse un simple sourire se dessiner sur mon visage, ce qui est amusant c’est que comme lors de la confrontation il fait très attention aux mots qu’il emploi il a également fait preuve d’un grand respect lors de la confrontation. « César, je vais te dire ce que je t’ai dit au confessionnal, ce n’est pas l’intitulé exact de mon secret, mais en effet je prends bien 2 traitements hormonaux et j’ai subis 3 opérations chirurgicales. » Il n’a pas complètement trouvé mon secret car le terme est encore incorrect mais il a trouvé le plus gros. « Je ne peux rien dire de plus pour l’instant mais j’aurais bien des choses à raconter plus tard. » Je suis tout de même contente qu’un premier poids se lève.
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 22:16

RÉVÉLATION 04 ☞ césar - achana

@César, félicitations, en découvrant une partie du secret d'@Achana tu remportes la moitié de sa cagnotte.

NB. les cagnottes seront disponibles un peu plus tard dans la semaine.
Fawn

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 22:17

Cristopher a bien découvert une partie du secret d’Anouchka, pour le coup, je suis fière de mon partenaire. Le prime se poursuit, le résultat des nominations est annoncé est c’est finalement Lucy et Penny qui sont nominées. Clairement, le niveau de drama ne laisse pas à désirer. Mine de rien, j’ai du mal à savoir qui va rester et qui va partir ce soir ; j’ai quand même la sensation que ça commence à devenir serré, et je serais incapable de dire qui de Penny ou de Lucy a davantage conquis le cœur des spectateurs. On a ensuite droit au détecteur de mensonges, qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur les secrets de César et Achana - je suis assez surprise que ce genre d’indices nous soit ainsi proposé mais je dis pas non. Celui sur Achana ne nous sera peut-être pas utile, cela étant. César nous expose sa théorie et je fronce le nez un instant, concentrée. Ça m’a l’air tout à fait crédible, et, compte tenu du fait que son secret a un lien avec son traitement médical, ça me semble même probable. Ça explique beaucoup de choses sur son attitude, sa façon d’être sur la défensive ; j’imagine que c’est le genre de secret qui fait gagner en capital sympathie. Je jette un coup d’oeil à la dérobée à Karla, curieuse de connaître sa réaction. Achana prend enfin la parole pour corriger César et j’esquisse un léger sourire en l’écoutant, son secret me semblant alors évident. J’espère qu’on va avoir d’autres révélations comme ça, c’est distrayant.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant