GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

SIXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:10

Après cette annonce, Aly est déconcertée. Elle est en binôme avec Karla pour ces nouvelles nominations surprises. Karla, qui n'a pas très bonne réputation dans ce jeu. En tout cas, Aly l'a beaucoup entendu cette semaine. Que ce soit de Gio, de Sid... Du coup, Aly, ça l'embête cette situation car elle a peur d'être sacrifiée pour voir Karla sur la sellette. Elle souffle un peu, ne pouvant rien faire d'autre. A cette annonce, @Lucy rigole, annonçant que finalement, elle sent ce prime plutôt mal, également, annonçant fièrement qu'au moins, elle aura survécu aux nominations pendant trois jours. Au moins. Aly rigole. « Pourquoi tu dis ça ? Tu te sens en danger, avec Penny comme binôme ? » Aly la regarde. Pour elle, Penny et Lucy n'ont rien à craindre. Seulement, Aly le sait, les autres peuvent penser différemment. C'est bien ça qui rend les choses compliquées. « Pour moi, tu n'as rien à craindre, sois confiante ! » En attendant, Cupidon revient pour annoncer la révélation entre Cristopher et Anouchka. Anouchka serait donc une réfugiée politique. En attendant la réponse d'Anouchka, Lucy plaisante sur le fait qu'@Achana ne défait jamais ses valises. Et en effet, la candidate affirme ne plus les défaire. Aly rigole légèrement. « Bof, dis-toi que ce soir, on est tous dans le même bateau... » ajoute Aly, lorsque Achana évoque le fait d'avoir peu d'espoir de rouvrir ses valises dans le nid. Finalement, Anouchka confirme son secret. Premier secret trouvé ! Il était bien temps !
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:11

RÉVÉLATION 03 ☞ cristopher - anouchka

@Cristopher, félicitations, en découvrant une partie du secret d'@Anouchka tu remportes la moitié de sa cagnotte.

NB. les cagnottes seront disponibles un peu plus tard dans la semaine.
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:14

Vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer le binôme que vous appréciez le moins. Ces deux candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et l'un d'entre eux quittera le jeu à l'issu de ce prime.

Parce que Cupidon souhaite accorder une parfaite transparence (et sans aucune autre intention qu'une bonne volonté) découvrons sans tarder les votes de chacun...

ACHANA : karla et aly
ALY : cristopher et achana
ANOUCHKA : lucy et penny
CÉSAR : cristopher et achana
CRISTOPHER : sid et rhéa
FAWN : lucy et penny
GIO : lucy et penny
KARLA : lucy et penny
LUCY : sid et rhéa
PENNY : karla et aly
RHÉA : cristopher et achana
SID : lucy et penny
ZIYAN : gio et anouchka

38,4% des voix ont été dirigées vers...

Lucy et Penny

@Penny et @Lucy votre destin est entre les mains du public. Ce soir, l'une d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:19

Le rire d'Anouchka est une musique à mes oreilles. J'suis pas mécontent de mon choix de partenaire de prime. Je savais que je pouvais compter sur elle pour apporter un peu de joie parmis toutes ces têtes d'enterrement. " Je pourrais même t'en prêter deux si tu veux. C'est qu'il va falloir éponger tes larmes de joie à ton sauvetage et celui de ton amoureux. “ que je réponds dans un sourire. Parce que bon je suis persuadé que les deux vont revenir haut la main. Peut être ais je trop de confiance là dessus et je me gourre complètement mais on verra bien. La rouquine aimerait bien un peu d'action...physique. Bouger un peu. ” C'est parce que tu ne fais pas assez de sport ça, il parait. “ je rebondis sur les propos d'@aly au détecteur de mensonge. Vient ensuite la petite bombe lachée par Cupidon. Son tirage au sort ne semble pas plaire à la demoiselle. ” Pauvre petit chat. Les deux plus aimés ensemble, c'est terrible ! “ Clairement je suis ironique. Selon moi elle est le binome qui a clairement le moins de chance de se retrouver nominé. Si on avait toute une bande de stratèges dans le lot, je dis pas, mais ce n'est clairement pas le cas, donc pas de quoi s'inquiéter. Alors que de mon côté, je suis lié à Achana qui n'est définitivement pas la plus aimée dans la maison. ” Je crois surtout que j'ai hérité de la moins populaire du lot. “ que je constate. Peut être kiff kiff avec Karla. Donc mes fesses sont en danger, je pense. ” Mais ça ne me fait pas peur non. Embêté en revanche oui. “ Parce que bon malgré son caractère de merde, j'ai pas envie d'être celui qui la sortirait. Oui car selon moi je repartirais gagnant de ce duel, c'est évident non ? ” Bien que ça serait poétique que ça se joue entre elle et moi. “ Entre anciens partenaires. Mais que ça ne donne pas des idées aux autres. Puis c'est l'heure de la révélation, je m'y attendais pas, mais tant mieux. J'énonce mon idée. Je suis à peu près certain d'être dans le thème, mais je me dis que c'est un peu trop vague pour que ça soit ça. Je m'imagine bien qu'il faudrait que je balance les raisons de son exil. Donc à voir. Elle confirme mes dires. Je suis satisfait d'être dans le vrai, même si ça ne m'enthousiasme pas non énormément. Je lui souhaitais pas d'être persona non grata dans son propre pays. Quelque part cela aurait été mieux que j'ai tort. Alors je suis assez intelligent pour ne pas parader de fierté d'avoir trouvé un semblant de secret. ” C'est que la Biélorussie ne te mérite pas. “ Voilà. ” Bon t'avais combien de fric ? J'espère que je suis riche maintenant. “ que je rajoute alors, pour détendre l'atmosphère. ” Avoues, tu te sens plus légère sur tous les plans maintenant grace à moi. " que ça soit sa cagnotte, ou même psychologiquement. C'est alors que les résultats des votes se font arriver. Tiens, Cupidon décide de tout révéler, intéressant. Je suis étonné par quelques votes, mais j'avais raison de penser que mon binome en obtiendrait quelques uns. Deuxième des votes après tout.
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:22

César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:23

allo ?
Cupidon

Cupidon

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:24

@César, d'après toi, quelle candidate sera éliminée lors de l'affrontement entre binômes ?
Sid

Sid
EMPLOI : lighting designer

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:25

Tous les candidats ne semblent pas réagir de la même façon aux nominations qui auront lieu pendant le prime, là où Sid apparait franchement dépité et anxieux, d'autres ont en revanche l'air de voir ce rebondissement comme quelque chose d'excitant. Il comprend pas trop en quoi le fait de risquer doublement sa place ce soir pour la plupart d'entre eux a quelque chose d'excitant, surtout que le binôme qui sera majoritairement désigné par le groupe s'opposera ensuite dans un duel qui conduira à la sortie de l'un des deux candidats. Sid commence à trembler sur son siège, il s'attendait à ce qu'on les épargne pas encore cette fois-ci mais c'est un peu le coup de grâce là en fait. Trois éliminations au lieu des deux prévues, la production n'aurait pas pu plus l'effrayer qu'en annonçant ça. Une fois encore ça chamboule ce à quoi il avait tenté de se préparer psychologiquement, ça tombe sur le prime comme un truc inattendu et il peut pas bien réagir à ça. S'il avait eu un mince espoir que ce nouveau prime ne tourne pas mal comme les précédents, toutes ses illusions viennent officiellement de s'envoler. Sid attend maintenant de connaitre les résultats de ces nominations improvisées, il a fait son choix et s'en mord déjà les doigts. La révélation du buzz de @Cristopher marque une parenthèse qui n'est franchement pas de refus, il reporte alors toute son attention sur son ainé dont l'idée ne tarde pas à être énoncée. @Anouchka, réfugiée politique ? Sur le moment il se dit pourquoi pas, même si de son côté il en serait probablement pas venu à un tel raisonnement - c'est pas comme s'il avait eu le moindre indice sur sa camarade, de toute façon. Finalement la rousse leur annonce qu'il a vu juste, même s'il manque de toute évidence certains éléments pour dire que la découverte de son secret est totale. Mais c'est déjà un bel exploit de trouver une partie de secret, et quand il voit que la chasse aux secrets réussit à certains ça lui donne vraiment envie de rester pour profiter des indices qu'il a remporté aux enchères. Les résultats des nominations du prime tombent et là Sid comprend qu'il a contribué à mettre @penny et @lucy en danger. Il est mal à l'aise avec ce choix, mais dans tous les cas il allait être tiraillé par sa conscience, y'avait pas d'échappatoire. Il a tellement de mal à assumer ce qu'il a fait qu'il passe à côté des deux candidats qui ont nominé son binôme, et de toute façon s'il a eu du mal à choisir, il suppose que c'était un peu pareil pour tout le monde alors il ne peut en vouloir à personne. Le téléphone rose sonne, et il peut pas s'empêcher de redouter une mauvaise nouvelle de plus.
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:29

Cupidon pour bien foutre le bordel comme d’hab, balance les votes mais je suis aussi curieuse de savoir et je vois qu’au final on a reçu que 3 votes contre nous, et même Karla n’a pas voter contre mon binôme, quelle surprise … Et finalement c’est Lucy et Penny les deux perdantes …. « Je vote clairement pour te sauver. » lançais-je à @Lucy, sans surprise si je peux voir l’autre dégager j’en serais plus que ravi, espérons que les autres aient la même idée je veux pas voir sortir Lucy, et surtout pas face à Penny, Lucy mérite une petite vengeance, en mode tu t’es payé ma tête, voilà ta récompense. Ca serait beau !
Mais le téléphone sonne et j’ai peur de ce qu’il pourrait bien encore annoncer ...
César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:30

César décrocha le téléphone, et se sentit assez fébrile au moment où la voix de Cupidon résonna dans le combiné, parce que s'il y avait bien un soir où il aurait peut être mieux fait de rester tranquillement assis à sa place, c'était certainement celui-ci. Mais trop tard, Cupidon lui posait une question qui venait par la même occasion retourner le couteau dans la plaie après l'annonce de la nomination de Lucy et Penny l'une contre l'autre. Il se racla la gorge. « Je... peut être que Lucy a un peu moins de chances que Penny de rester dans l'aventure, simplement parce que je me dis que les soutiens de Joaquim à l'extérieur risquent de voter pour Penny, que c'est ce qui arrive quand on intègre cette aventure à deux. Mais en toute honnêteté je sais pas si je voudrais avoir raison ou tort, parce que j'aimerais qu'aucune ne sorte ce soir... » Mais il savait que c'était impossible et déjà acté, alors à quoi bon.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant