GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez | 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fawn

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:29

3500
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:30

3750
Sid

Sid
EMPLOI : lighting designer

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

À chaque début de prime la même attente, les mêmes questions et pour certains comme Sid, la même angoisse de ne pas savoir ce qui les attend. C'est toujours un moment qu'il redoute un peu, surtout depuis le prime des dilemmes qui ne lui a pas laissé le meilleur souvenir de son début d'aventure. Sid il a pas supporté de devoir distribuer des voix d'office comme ça à ses camarades, et même si ce soir-là certains candidats ont eu des décisions bien plus difficiles à prendre encore, il continue de culpabiliser deux semaines après. Au dernier prime aussi il a dû prendre une décision qui n'a pas été sans conséquence sur les nominations puisqu'il les a rendues individuelles, et étrangement à part sa propre partenaire personne n'est venu s'en plaindre auprès de lui. Il a pas eu le sentiment que ce choix-là avait dérangé qui que ce soit, sinon il suppose qu'il en aurait entendu parler ces jours-ci. Mais forcément, il considère avoir une petite part de responsabilité dans le banc des nominés actuel, tout du moins pour ceux qui s'y sont retrouvés par la voie traditionnelle, à savoir via les votes des candidats. Lui sait pourquoi il a fait ce choix-là, un peu égoïstement sans doute puisque c'était avant tout dans le but de protéger Rhéa du boulet qu'il considère être pour elle dans cette aventure. Est-ce les autres lui en tiennent silencieusement rigueur, il n'en sait rien, et préfère ne pas trop y penser car il faudrait pas grand-chose pour faire germer ce genre d'idée dans sa tête et le rendre parano. Parmi les nominés ce soir figure @ziyan, avec qui Sid n'a pratiquement pas échangé depuis le début, et ça commence à lui poser un peu problème. Il le trouve pas forcément très engageant de prime abord comme garçon, mais il décide quand même de venir vers lui ce soir afin de ne pas garder de lui l'image d'un quasi inconnu s'il venait malheureusement à sortir en fin de soirée. Sid il prend peut-être un risque en s'aventurant comme il le fait auprès du candidat, si ça se trouve il a aucune envie de lui parler et encore moins de s'afficher à ses côtés, et si c'est le cas il retournera bien gentiment d'où il vient. Au final non, Ziyan est loin de le rembarrer et le prie même de prendre place à côté de lui. Sa remarque concernant sa tenue ne l'étonne pas, il sait bien que c'est pas franchement un compliment mais ça ne lui retire pas son sourire. « C'est vrai qu'elle est très élégante @lucy ce soir. » il acquiesce alors en posant son regard sur la candidate installée à leurs côtés, détaillant sa somptueuse robe et concevant bien qu'effectivement, il peut pas rivaliser. Au même moment Sid détecte le regard insistant de @karla qui fixe son pantalon jaune à carreaux, et non loin de là le doigt de @gio pointé dans sa direction. Bon, comme il le craignait il se fait remarquer à cause de sa tenue, qui ne doit pas être au goût des autres. Il est pourtant forcé d'assumer celle-ci maintenant. Ziyan se confie sur son ressenti en tant que nominé, et dit espérer bénéficier du soutien du public à défaut d'être populaire dans le nid. Il parait malgré tout assez confiant, et Sid aimerait bien prendre les choses avec autant de légèreté que lui, au lieu de s'angoisser pour un rien. « T'es pas si impopulaire que ça, je crois pas. Je suis sûr que tu manquerais beaucoup à certaines personnes. » il lui fait remarquer dans un sourire sincère, en se risquant même à laisser glisser brièvement son regard vers @lucy. Sid il est pas forcément très bien informé sur les liens de Ziyan dans le nid, mais il a cru voir une sorte de petit jeu s'installer entre ces deux-là. « Moi j'ai peur de perdre Gio, Leon, et aussi Achana et Karla que j'aime bien. Mais tu sais je voudrais que personne ne parte, j'aime vraiment pas les départs, je trouve ça trop triste. » C'est pas parce qu'il a ses petites préférences sur le banc des nominés qu'il veut voir sortir les autres qu'il connait moins, Sid s'il pouvait il annulerait les nominations et il garderait tout le monde dans le nid. Cupidon intervient alors pour leur parler du programme de la soirée : des questions des internautes, et des enchères. Les candidats aux bourses les moins garnies ont la chance de pouvoir les renflouer, mais à quel prix.. Ziyan choisit de renoncer au droit de nominer la semaine prochaine, sûrement la décision la plus sage à prendre. « C'est le seul choix que j'aurais pu faire, je crois. » il déclare avant d'expirer un soupir de soulagement. Soulagé pour quoi, on sait pas trop, peut-être parce que pour le moment personne se retrouve nominé d'office. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que @joaquim choisisse de sacrifier Goldie. Il grimace légèrement, embêté pour sa camarade avant de reporter son attention sur son voisin de siège. « Dis Ziyan, t'auras des regrets si ton aventure se poursuit pas ce soir ? Bon j'anticipe sûrement une question d'internaute, là. » C'est possible mais puisqu'il se la pose cette question, pourtant attendre de voir si elle sera posée par quelqu'un d'autre au risque de ne pas obtenir de réponse à l'arrivée. Et puis il suppose que c'est pas plus mal aussi pour la fierté de Ziyan de devoir se confier à lui plutôt que de répondre publiquement devant tout le monde, du moins à ce moment-là il pense rendre les choses plus commodes pour son camarade.
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

4000
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:31

4250
Gio

Gio

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

4500
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

4750
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:32

« Oh alors si t’avais le choix tu me garderais toujours avec toi ? » lançais-je en riant, bah quoi s’il veut pas me nominer ça veut dire qu’il accepte de me supporter indéfiniment. Lorsque Joaquim sacrifie Golshifteh je suis assez surprise. Je le connais pas tant que ça mais je le pensais pas dans le jeu à ce point-là, franchement ça me déçoit, je comprends pas ce genre d’attitude, alors certes c’est le jeu blablabla mais sérieux on est censé être en équipe en binôme avec nos partenaires, le but c’est de s’aider à aller au bout, pas de se mettre des bâtons dans les roues. En tout cas j’apprends un truc ce soir, ne pas faire confiance à Joaquim, je m’en souviendrais pour la suite. « J’avoue que si tu me fais un coup comme ça, je te castre, au moins tu es prévenu. » répondis-je avec un sourire tout de même un minimum sérieux.
D’ailleurs en parlant partenaires, autant dire qu’Anouchka n’a pas été très chanceuse jusqu’à présent. Elle se retrouve se soir encore seule puisque Maze s’est fait tej, dans un sens c’est mieux pour Anouchka, se trainer un boulet parfois c’est pire qu’être seule. En fonction de qui sort ce soir, elle peut récupérer un binôme, encore une raison pour laquelle je veux pas sortir, la pauvre si elle se coltine mon papi, en vrai je sais qu’il est pas méchant mais faut le supporter le petit vieux mine de rien, donc faut que je reste pour lui épargner ça. Et puis j’avoue, ça me manquerait de plus pouvoir le faire chier le Cricri !
Les enchères finissent par monter un peu et ma cagnotte n’est pas énorme, quelle plaie ! « 5000 »
Gio

Gio

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:32

5250
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 9 Déc - 20:33

5500

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant