GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:26

1000
Joaquim

Joaquim
EMPLOI : variable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
Voir le profil de l'utilisateur http://byebyeweirdie.tumblr.com/

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:26

1250
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

" Je peux réfreiner mes ardeurs et t'accorder la soirée, oui. “ Mais pas plus. Je peux ronger mon frein, et résister de la tourner, mais seulement pour ce soir alors. Il est ensuite question d'une soirée d'enchères. Cupidon décide de se montrer généreux envers les plus pauvres, ils peuvent faire un choix, et récupérer du fric. Je lève les yeux au ciel lorsqu'Achana décrète qu'elle sait très bien quelle option je choisirais. ” T'as conscience que ta nomination, je ne l'ai pas souhaité ? J'ai l'impression que t'as tendance à l'oublier. “ J'ai seulement tourné la roulette, comme elle même l'a fait hein, et tous les candidats. J'ai pas fomenté de plan pour la nominer, ou profiter d'un quelconque avantage en la sacrifiant au passage. Donc je pense qu'elle se trompe cruellement concernant le choix que j'opterais. M'enfin elle aime bien chouiner et se faire passer pour la victime, laissons. Comme par exemple, de mon côté, je ne suis pas surpris que Ziyan décide de ne pas nominer sa partenaire. Ni que Joaquim lui décide de le faire. ” Tu vois, contrairement à toi, elle, elle aurait le droit d'être remontée et d'en vouloir à son partenaire. " Parce que là c'est complètement délibéré. Déjà que c'était pas l'amour fou entre les deux, maintenant ça risque de ne pas s'améliorer. Enfin si jamais elle reste ce soir. " 1500 "
Fawn

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:27

1750
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:27

2000€
Penny

Penny

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

Je suis en retard pour le prime. Je le sais parce qu’au moment où je prenais la direction de ma chambre pour me préparer, j’ai croisé la moitié de candidats déjà beaux et prêts à se rendre sur le plateau. Au moins, cette fois-ci, je n’ai pas à me retourner la tête ni ma valise pour me trouver quelque chose de potable à me mettre sur le dos. J’ai la magnifique robe Balmain que @Karla m’a gentiment prêtée. Honnêtement, je n’arrive pas encore à croire qu’elle me l’a offert comme ça, après m’avoir surprise à essayer ses vêtements sans sa permission. J’ai presque peur qu’elle change d’idée et qu’elle me l’arrache de sur le dos lors qu’elle va me voir arriver au salon. En fait, peut-être que je me trompe de A à Z sur cette fille. Je devrais laisser mes préjuger de côté. Surtout que je suis Penny la gentille. J’aime tout le monde, après tout. Je me faufile à mon arrivée sur le plateau, voyant un petit groupe de personnes qui m’intéresse grandement. Joaquim d’abord. Il est nominé encore, le con. Et il y a Leon aussi qui se retrouve aussi en danger cette semaine et ça a le don de m’agacer. J’ai évité de le lui dire au courant de la semaine, mais ça m’emmerderait réellement s’il partait ce soir. Je fais un tour sur moi-même pour montrer ma tenue à tout le monde de façon exagérée comme si j’étais imbu de ma petite personne. « Je suis Penny la star d’Hollywood ce soir. » Je ne me prends pas pour de la merde. Non mais sérieux, j’ai l’impression de porter toutes mes économies ce soir, même si ce n’est pas moi qui ai payé la robe. Et qu’on ne se fasse pas d’histoire, je n’ai aucune économie. « Merci @Karla, t’as beaucoup de goût. » j’accompagne mes mots d’un sourire de remerciement. Je me glisse entre Leon et Joa, venant déposer ma main sur l’épaule de ce dernier, soulager que la semaine prenne fin. J’ai été nulle. Je le sais, il le sait. Il ne doit pas être étonné et j’espère qu’au final, il ne m’en veut pas trop. De toute façon, il est incapable de m’en vouloir bien longtemps pour quoi que ce soit, habituellement. Je ne dis rien, je n’ai pas besoin. Nous partageons le même cerveau. « Joa, tu savais que si @Leon reste ce soir, il a accepté que je lui rase la tête. » Sorry, c’était plus fort que moi, je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher. J’ai un gros sourire de merdeuse sur les lèvres. « Ou peut-être que je pourrais lui faire des tresses. » Ça, ça pourrait être cool. Joaquim répond à la question de Cupidon et je grimace. Je comprends sa décision, mais il fait vraiment tout pour que sa partenaire le déteste « Outch… Goldfish va réellement finir par te tuer dans ton sommeil. »

+ tenue
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:28

2500
Karla

Karla
EMPLOI : violoniste.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:28

2 750.
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:29

3000€
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:29

3250

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant