GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

QUATRIÈME PRIME - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:40

3 000

I've never been a socialite
Can you feel me now that I'm vulnerable in oh-so many ways ? Oh, and I'll never change.
Joaquim

Joaquim
EMPLOI : variable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
Voir le profil de l'utilisateur http://byebyeweirdie.tumblr.com/

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:40

3500
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

4000€
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:41

5 000

Can you feel me now that I'm vulnerable in oh-so many ways ? Oh, and I'll never change.
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:41

Je lance un regard noir à Cristopher lorsqu’il félicite Penny, mais il est sérieux là ? Encore une fois ça prouve qu’il pourrait trahir n’importe qui sans état d’âme, moi y compris, je dirais même moi la première si c’était à son avantage, il a beau prétendre que c’est un gentil, je pense quand même qu’il n’hésiterait pas longtemps à me sacrifier s’il pouvait se garantir une place en finale …
A l’annonce de la popularité je suis contente de voir que je ne suis pas la dernière, je suis devant Ziyan et ça c’est un vrai plaisir à lire, et je suis même tout juste devant Cristopher, bon ça j’avoue c’est un bonus pour moi. Je suis contente de voir que ma côte remonte dans la maison, mais qu’en est-il dehors ? « Et toi pas trop déçu d’être derrière la chieuse de service ? » Pour son égo ça ne doit pas être simple.
On assiste ensuite à un duel Karla et Ziyan sur qui gagnera l’immunité pour la semaine prochaine. Je l’avais déjà dit mais je m’en fiche de pouvoir être nominé si c’est à la loyale, si les autres me veulent dehors je l’accepterais, j’ai râlé les 2 dernières semaines parce que c’était injuste la façon dont j’ai été nominé. Mais bien que j’aime l’idée de pouvoir être immunisé en même temps j’ai envie de voir si je peux m’en sortir via les nominations de base. Mais ces deux-là eux semblent vouloir s'assurer une semaine de plus, dommage je préfèrerais les voir les deux dehors !
Karla

Karla
EMPLOI : violoniste.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:42

6000.
Sid

Sid
EMPLOI : lighting designer

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:42

Alors qu'il pensait avoir au moins échappé aux questions des internautes pour ce soir, voilà que son tour arrive. Sid se reconnecte au prime après plusieurs minutes d'apnée dans son coin, à se poser trois milliards de questions. Ce qu'il pense de la révélation de @gio, c'est pas franchement le meilleur moment pour lui demander ça et il est d'ailleurs pas du tout à l'aise avec l'idée de réagir publiquement à une telle révélation - à laquelle il ne croit toujours pas, d'ailleurs. Enfin il sait pas, c'est confus dans sa tête, ça paraissait vrai mais dans sa logique ça pouvait pas sonner autrement que faux. « Ce que j'en pense, euh.. je sais pas, je suis perdu et je suis pas sûr d'avoir bien entendu non plus tout à l'heure. J'espère qu'on aura l'occasion d'en parler tous les deux et en même temps je crois que la perspective d'une telle discussion me fait peur. Cupidon je suis désolé si ma réponse ne ressemble à rien, je suis pas trop en état de te dire des choses claires quand mes pensées le sont pas.. » Il s'arrête là, s'enfonçant dans son siège en tentant de se faire le plus petit possible jusqu'à la fin du prime. Il prévoit de disparaitre dans un nuage de fumée dès que les résultats auront été communiqués et qu'on l'aura rassuré sur toutes les craintes que lui inspirent ces nominations.
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

7 000

Joaquim

Joaquim
EMPLOI : variable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
Voir le profil de l'utilisateur http://byebyeweirdie.tumblr.com/

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:43

7500
Karla

Karla
EMPLOI : violoniste.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 23:43

8500.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant