GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

TROISIÈME PRIME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:26

@Anouchka, Cupidon n'a pas envie de te parler, merci de passer le téléphone à quelqu'un d'autre.
Anouchka

Anouchka

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:29

"Oh... D'accord... Tiens @Gio !"
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:29

« Oui, allo ? »
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:31

Parce que je suis nominé, je me sens vraiment stressé, dès le début du prime on apprend le départ de 2 membres suite à des abandons et pourtant les nominations restes d’actus …
J’apprend aussi que Richard pense que mon secret est bidon, ça me fait doucement rire, si son secret c’est d’être un vieux aigris alors mon secret est clairement plus intéressant en tout point de vu, enfin bref ! Je ne m’attarde pas, j’apprend aussi que je vais devoir poster une photo d’un de mes sacs de luxes sur insta, ça va niveau gage j’aurais pu prendre plus cher … J'observe beaucoup ce soir, au fond de moi je stresse surtout ... Prions Buddha, et tout ceux qui pourront m'aider ce soir !

Spoiler:

Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:38

@Gio, tu peux remercier @Anouchka, celle-ci vient de te voler 5 000€ ainsi que de remporter deux indices sur ton secret.
Golshifteh

Golshifteh
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:40

On peut dire que @Anouchka a fait une entrée fracassante ce soir. Elle t'a littéralement fait tomber de ton siège et renversé ton verre de vin sur @Karla. Une partie de toi est soulagée, car tu n'aurais pas appréciée abîmer ton beau chemisier, une autre a un peu peur de la réaction de la brune, mais apparemment, il n'y a pas de quoi car elle se contient. Anouchka à ce don de détendre les moeurs, sur ce coup personne ne va se plaindre. Alors qu'elle s'excuse, tu esquisses un léger sourire et te réinstalles comme si rien n'était. Tu n'oses pas croiser le regard de @Joaquim ni de @Penny, car tu te doutes que si tu croises celui de ton binôme il risque de te vanner... ça pourrait vous permettre de communiquer en même temps. @Lucy remarque d'ailleurs l'anguille sous roche et te pose une question sur ce dernier. Tiens elle n'est pas au courant ? "On va dire qu'on est pas d'accord sur des points... mais ça reste mon allié... du moins sur le papier." réponds-tu en toute honnêteté à @Lucy. "Comment se passe ta cohabitation avec le tien ?" demandes-tu alors que tu jettes un coup d'oeil sur les sondages et que tu remarques n'être pas cité dans la dernière question. Dommage pour eux, toi qui es en train d'affiner ta cible, tu comptes bientôt appuyer sur le buzzeur. Tu participes et écoutes attentivement les différentes interventions lorsque tu entends ton prénom de la part de @Penny. Tu ne comprends pas trop la suite de ces paroles et espère qu'elle pourra te dire ce qui en résulte. Les événements s'enchaîne et tu apprends que tu as été la chieuse de la semaine. Tu laisse dire, ne veut pas faire de vague ce soir, surtout pas une nouvelle fois sur ce sujet que tu penses clos à présent, en reparler serait ridicule. Tu as vidé ton sac, maintenant tu vas de l'avant.
Gio

Gio
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:41

Gio raccroche en soupirant. C'est toujours sur lui que ça tombe ce genre de connerie. « T'as gagné 5k de ma cagnotte, deux indices sur mon secret, le code de ma carte bancaire, mon premier né et j'dois être ton esclave jusqu'à la fin du jeu. J'crois que c'est tout. » fait Gio à l'attention d'@Anouchka.
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:41

Les "qui a dit quoi" de Brune reprennent. Et cette fois-ci, Aly tente de marquer des points. D'ailleurs, elle souffle une nouvelle fois en se rendant compte que, de la Team Brune, elle est presque seule à jouer. Avec Goldie. Elle lève les yeux au ciel. Déjà que dans la semaine, ils n'avaient pas été bons. Ca n'allait pas encore être pour ce soir ! Aly parvient tout de même à marquer trois points. C'est déjà ça. Et au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. Du coin de l'oeil, elle aperçoit @Achana, seule. La brunette fronça les sourcils légèrement et décida d'aller la voir. De toute façon, Lina ne semblait pas très bavarde ce soir... Arrivant près d'elle, elle s'installa à ses côtés. « Comment tu vas, ce soir ? Pas trop stressée ? » qu'elle lui demanda, une grimace au visage. Après tout, la candidate était nominée alors elle ne devait pas passer une bonne soirée. Enfin, c'est ce que Aly imaginait, en tout cas. Après tout, la position était loin d'être confortable. « Enfin bon, parlons d'autre chose. Si tu devais choisir un candidat avec qui passer une journée entière, attachée à lui/elle, qui choisirais-tu ? » lui demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Au moins, si ça pouvait distraire la candidate l'espace de quelques minutes...
Brune Sutherland

Brune Sutherland
EMPLOI : présentatrice.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:46

Il ne reste que quelques devinettes avant la fin de l'activité, il va donc falloir être concentré pour remporter la victoire !

qui a dit... ?

« Je vais noyer ma peine dans l’alcool dans ce cas. »

I think the universe is on my side

Heaven and Earth have finally aligned
    Days are good and that's the way it should be
Golshifteh

Golshifteh
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 13 EmptySam 24 Nov - 22:46

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant