GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dash

Dash
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

DEUXIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:20

Pour ma part je vais nominer d'office @Achana, désolé, et donner une immunité à @Sid. Et aux deux autres, bah, du love.
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:25

Apparemment @Gio n'était donc pas du genre à porter des costards bien bien, au moins ça changeait des autres gars. @Penny ne tardait pas à nous rejoindre et je la saluais d'un sourire. Un peu de compagnie féminine ne ferait pas de mal, bien que j'étais toujours plus habituée à trainer avec des garçons. @César, lui ajouta que c'était sa soeur qui lui avait choisi sa garde-robe, ou du moins, cette tenue là. « Elle devait savoir que ça ferait craquer toutes les filles. Pas bête. D'ailleurs question : Est-ce qu'à ton avis porter beaucoup de décolletés dans une aventure comme celle-ci aura un impact sur les votes du public ? » J'y connais pas grand chose, il faut bien l'avouer, et très clairement sa réponse n'aurait aucune influence sur mes tenues. En même temps, bon, ça n'était pas comme si quelqu'un était capable de me dompter par ici. Mon partenaire se proposer plutôt de nous troquer des infos contre autre chose, et je réfléchissais un instant suite à la réponse de Gio. « Je me suis un peu fait dévaliser à la roulette l'autre jour... par contre je suis douée en massages ? » c'était mieux que rien après tout, et personne ne disait jamais non à ce genre de petit plaisir. Bastian et Timéo étaient annoncés comme éliminés et je jetais un oeil à @Penny « L'un des plus sexy sorti dès le premier prime, c'est dur. Il faisait bien en vitrine, tu ne trouves pas ? » une moue amusée s'esquissa sur mes lèvres. Bastian était pour sûr agréable aux yeux, mais il ne fallait pas que ça pour avoir de l'importance dans un jeu comme celui-ci, et Cupidon avait bien fait de nous le rappeler. @Gio et @César ajoutèrent finalement quelques remarques sur @Ziyan qui me firent pas mal rire. « Je pense que la production lui a pas demandé d'être futé en rentrant par ici. » mais je n'allais pas me plaindre, il venait de me donner un pouvoir plutôt intéressant. « Mais au moins, il fait l'animation, l'aventure en a bien besoin... et ne lui dites pas que j'ai dit ça. » plutôt mourir qu'il entende un jour un compliment de ma bouche.

I've never been a socialite
Can you feel me now that I'm vulnerable in oh-so many ways ? Oh, and I'll never change.
Golshifteh

Golshifteh
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:25

Depuis que vous avez donné vos combinaisons, ton regard ne cesse de jouer aux yoyo entre les différents candidats et les dilemmes qui leur sont proposés. Tu entends ton prénom dans celui de Juliette et elle décide de te retirer 5 000 de ta cagnotte. Tu sers les dents, mais ne dis rien, ne poses pas un regard sur la demoiselle. Ça fait mal, ce n'est pas agréable, mais tu ne comptes pas faire une esclandre ce soir. Tu détournes ton regard sur ta compagne de soirée, @Fawn et lui adresse un léger sourire : "Merci, cette robe te va à ravir. Très bon choix !" dis-tu avant de lui adresser un clin d'oeil. Tu reprends une gorgée de ton vin et entends ton prénom. C'est à ton tour de prendre des décisions. "Je me donne 2500, donne 1000 à Richard, 1500 à Dash et 2000 à Maze." On peut dire que tu en perds des sous ce soir, ce qui est loin de te faire plaisir, tu l'avoues. "Ça dépend jusqu'où ça va je dirais." réponds-tu finalement un peu en retard à la question de @Fawn. "Je pense que tout est question de dosage, tu ne trouve pas ?"
Devan Moreno

Devan Moreno
EMPLOI : top model & animateur
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:28

« Bonsoir à tous, j'ai le plaisir d'animer cette saison la célèbre rubrique On a vu qui décortique tout ce qui s'est passé durant la semaine. Ça commence dès maintenant à travers ces images : »

moments forts

« Il y a une semaine, les candidats ont fait leur entrée dans le nid d'amour. On peut dire que certains ne sont clairement pas passés inaperçus et que le ton de la saison était déjà lancé. Les candidats ont pu découvrir leur chambre et la répartition directement après le prime. Si du côté de la chambre Pangu c'était plutôt calme, du côté de la chambre Xiwangmu des règles de vies communes ont tout de suite été fixées. En ce qui concerne la chambre Shennong il semblerait que Penny s'y soit incrustée pour retrouver Joaquim sur le long-terme et que Golshifteh soit contrainte à dormir aux côtés du doyen de la saison. Passionnant tout ça, presque autant que la première soirée qui fut mortelle, sans mauvais jeu de mot, hm. Heureusement que Richard et Maze étaient là pour enclencher le fameux buzzeur. En espérant qu'un premier secret soit démasqué rapidement... Suite au prochain épisode. »

moments de tendresse

« La rubrique continue avec les moments de tendresse. Quoi que, pas sûr qu'on puisse appeler ça de la tendresse à ce stade du jeu car les candidats apprennent tout juste à se connaître. Ça commence d'ailleurs par une belle rencontre entre Gio et César et ça se poursuit ensuite avec des conseils générationnels entre le doyen Richard et le jeune Sid. Bien évidemment, je ne vais pas citer toutes les belles rencontres du jeu, sans quoi, vous vous endormirez déjà derrières vos écrans. Mais on va s'attarder sur les premiers instants des candidats en tant que partenaires. Il semblerait en effet que Cupidon ait fait de belles associations telles que Maze et Ulises qui se découvrent des affinités littéraires autour de la piscine ou encore Gio qui a eu la chance de tomber avec la convoitée Aly. On n'est pas sûr que Lina soit aussi contente de son partenaire. Pourtant, Dash lui proposait de célébrer leur récente fortune à coup de pizza-bière. Beau programme quant on sait que d'autres partenaires de jeu n'en sont qu'au stade de fixer des règles ou des interdictions. Mon coup de cœur ça reste le partenariat Sid et Rhéa. Attention tout de même Sid à ne pas trop faire le pot de colle avec ta partenaire, tu pourrais vite être mis de côté. »

moments hot

« A défaut d'avoir des images HOT à vous dévoiler cette semaine, je tiens à mettre en avant la magnifique Aly, largement plébiscitée par ses camarades masculins. Si certains ont su se montrer plutôt subtils dans la drague tels que Timéo qui adopte la zen attitude, d'autres y sont allés plus franco comme Joaquim qui évoque un coup de foudre au premier regard ou Ziyan qui fait part d'une réelle déception de ne pas avoir eu la demoiselle comme partenaire. Il semblerait néanmoins que ce soit l'innocence de Sid qui ait séduit l'hispanique. Mais comme on dit, qui gagne une bataille ne remporte pas la guerre. Rien n'est joué. Surtout que pour les semaines à venir, n'oubliez pas que @Cupidon pourrait bien faire bousculer le destin de nos candidats en faisant retentir sa fameuse musique des baisers. »

moments agaçants

« On ne va pas se mentir, la relation entre Maze et Ziyan semble assez mal parti. Le garçon accuse clairement la voyante d'escroquerie. Faut dire que le garçon est un poil agaçant. Si Lucy l'a déjà associé au diable sur son compte Instagram, je suis sur que Achana a failli noyer le candidat dans la rivière lors de leur balade en barque. Deuxième candidat agaçant de la semaine : César, qui nous livre son secret sur un plateau d'argent. Il s'est en effet d'abord perdu dans le labyrinthe, puis a manqué de peu la noyade dans la piscine sauvé par la jolie Lina, avant de prendre les commandes d'un pousse-pousse en compagnie de Joaquim. Clairement, le mec est venu à Fake Lover pour se suicider. Bon, si ça se trouve, c'est un leurre, laissons-lui le bénéfice du doute mais avouez quand même que laissant autant d'indices dès le départ c'est un tantinet agaçant. »

moments WTF

« Dans la catégorie What The Fuck, on a vu tout d'abord une bataille de bouclettes entre Leon et Penny. A croire que c'est une mode. On a ensuite surpris Sid et Gio entrain de jouer à Mario Kart dans la salle de l'espion qui ne semblent pas avoir compris l'objectif premier de la pièce tout comme Cristopher et Penny qui préfèrent s'adonner à un jeu d'imitation de leurs camarades asiatiques féminines. Lucy, au lieu de jouer à Donjon & Dragons, tu ferais mieux de prendre ta revanche car je crois bien qu'on s'est moqué de toi et ton partenaire. Pour terminer la série des jeux et du WTF, Anouchka a dégusté des vers avant de parler russe avec Cristopher. Je vous balance les sous-titres en cadeau. »

« Et pour conclure la rubrique, je vous laisse découvrir quelques perles de nos candidats commentées par mes soins. Enjoy ! »

phrases cultes

LUCY à propos de CÉSAR :
« Maintenant, si tu penses que ta cécité va faire que je vais être moins chiante avec toi qu'avec le reste, tu te mets le doigt dans l’œil. »

« Il peut toujours se mettre le doigt dans l’œil, à priori, sa vue ne reviendra pas. »

ANOUCHKA à propos des pandas roux :
- « Je pensais rester la seule rousse ici… Je n'ai plus rien d’exceptionnel maintenant… »

« Pauvre Anouchka... Tu t'en remettras va. »

LÉON à propos de GOLSHIFTEH et des carpes Koï :
« Celui-là te ressemble un peu. Vous avez la même expression. »

« On va dire que les compliments c'est pas son fort. »
Joaquim

Joaquim
EMPLOI : variable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
Voir le profil de l'utilisateur http://byebyeweirdie.tumblr.com/

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:34

Joaquim, ce n’est clairement pas le type le plus raffiné de la saison. Il débarque à l’aise sur le canapé, prêt à suivre le prime en sirotant son soda à même la canette. Il n’a même pas pensé à apporter des pailles pour les demoiselles qu’il vient importuner. @Juliette secoue la tête de droite à gauche quand il décide de s’asseoir à leurs côtés tandis qu’@Aly ne dit pas grand-chose, mais elle a l’air beaucoup plus accommodante. Il prend ça pour un signe encourageant. 1/2 qui valide son annexion des coussins, ça passe. Naturellement, il se tourne vers l’américaine pour la dragouiller au calme sans pression. C’est devenu un véritable jeu pour Joa. Si elle ne l’envoie pas chier, c’est sûrement parce qu’elle sent l’humour sous-jacent derrière ses diverses tentatives pour le moment infructueuses. Elle parle de ses phrases d’accroches, ce qui lui tire un vague sourire paresseux. « En fait, si j’étais en retard c’est parce que j’ai perdu quelque chose. » Il a débarqué après tout le monde, parce qu’il a passé un petit moment le nez au fond de son placard à cause de ce malheureux accident. « Mon cœur. Ce n’est pas toi qui l’as récupéré ? » il conclue en ricannant légèrement, fière de sa connerie. Il y a Juliette qui a tenu la chandelle pendant dix secondes qui commence à se plaindre du peu d’attention qu’il lui prête. Il pivote sa tête dans sa direction avec un petit sourire de teubé sympathique. « Jalouse ? » Tu parles, elle doit certainement en avoir rien à branler de sa tronche d’abruti. « T’inquiètes pas, avec une telle tenue, tu ne seras jamais transparente à mes yeux. » il souffle en imitant la voix de son ancien partenaire super creepie Bastian, qui était un maître en matière de compliments premiers degrés. Il se marre. Joaquim, il se trouve super drôle avant d’hausser les épaules à l’évocation de @Penny. « Non, elle ne s’inquiète pas. » il expulse, expert en matière d’expressions faciales de la jeune femme. « Elle se retient juste de me faire un doigt, c’est pour ça qu’elle a l’air toute crispée. » Ca doit la démanger sévère depuis qu'il est arrivé en retard, l'air de se foutre de tout. Elle adore lui adresser ce genre de petits gestes d’amours.
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:36

Décisions validées.

@César, voici les noms que tu as tiré :

@Karla - @Lina - @Maze - @Ulises

Ainsi que les actions :

X EST IMMUNISÉ.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.

Comment souhaites-tu répartir ces actions ?

@Rhéa, voici les noms que tu as tiré :

@César - @Rhéa - @Juliette - @Ziyan

Ainsi que les actions :

X REMPORTE LE POUVOIR DE CHANGER UN NOMINÉ LORS DES PROCHAINES NOMINATIONS.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.

César

César

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
Voir le profil de l'utilisateur http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:47

Quand vint le moment d'être confronté à une combinaison de choix, César dut reconnaître qu'il n'était pas tombé sur la plus simple d'entre toutes, mais pas sur la plus difficile non plus. Il avait une immunité à distribuer et ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais il n'avait aucun malus à faire écoper aux trois candidats qu'il n'aurait pas choisi, et ça l'arrangeait assez même s'il se serait plié à l'exercice sans broncher. Il prit quelques secondes pour réfléchir aux différentes options, un peu partagé parce qu'en dehors d'un candidat, il ne lui semblait pas que cette immunité tomberait entre de mauvaises mains. « J'immunise @Lina et les trois autres ne remportent rien. » Il souffla simplement, parce que c'était celle avec qui il avait commencé à un peu sympathiser, qu'il la trouvait assez cool et que d'une certaine façon, il lui en devait bien une. « Pour me faire pardonner de l'avoir presque blessée le premier soir. » Ça, c'était plus pour la blague, il savait bien que c'était déjà oublié et il avait fait ce choix en son âme et conscience.

hj: je pars manger, je re vite I love you
Joseph Malone

Joseph Malone

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:53

QUELS CANDIDATS VOUS ONT FAIT LA MEILLEURE PREMIÈRE IMPRESSION ?

19.3 % - César
16.7 % - Sid
14.9 % - Gio
13.2 % - Leon
7.9 % - Dash
7.0 % - Joaquim
5.3 % - Ulises
4.4 % - Ziyan, Cristoper
3.5 % - Richard
1.8 % - Timéo, Bastian

César, tu remportes la somme de 1 500€.
Sid et Gio, vous remportez 1 000€.

QUELLES CANDIDATES VOUS ONT FAIT LA MEILLEURE PREMIÈRE IMPRESSION ?

14.7 % - Anouchka
11.9 % - Aly
11.0 % - Maze
10.1 % - Rhéa
8.3 % - Penny, Karla, Golshifteh
7.3 % - Lucy
6.4 % - Lina, Juliette
5.5 % - Achana
1.8 % - Fawn

Anouchka, tu remportes la somme de 1 500€.
Aly et Maze, vous remportez 1 000€.

QUELS SONT LES COUPLES À SURVEILLER?

15.1 % - Sid et Rhéa, Aly et Gio
14.2 % - Leon et Karla
9.4 % - Lina et Dash, César et Lucy
7.5 % - Maze et Ulises
6.6 % - Fawn et Ziyan
5.7 % - Penny et Richard, Anouchka et Timéo
3.8 % - Golshifteh et Joaquim, Bastian et Juliette, Achana et Cristopher

Sid et Rhéa, Aly et Gio, vous remportez la somme de 1 500€.
Leon et Karla, Lina et Dash, César et Lucy,
vous remportez 1 000€.

COMMENT TROUVEZ-VOUS LE PALAIS IMPÉRIAL?

46.2 % - Un peu vieillot et kitsch, mais supportable.
46.2 % - C'est tout simplement magnifique !
5.1 % - Bof, je m'attendais à mieux.
2.6 % - Au secours, sortez-moi d'ici !

--- ( joseph malone )
oh, you could study shakespear and be quite elite, and you could charm the critics and have nothing to eat.
Richard

Richard
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:55

Cette fin de semaine était vraiment très compliquée. Je ne sais pas si c’était dû au changement d’air ou quelque chose que j’ai bu ou mangé, mais j’ai été cloué au lit plusieurs jours. Je me suis reposé afin que, tant bien que mal, je puisse être prêt pour le prime. Fidèle à mon habitude j’ai quand même opté pour un beau costume costume. Il faut toujours sauver les apparences. Dans un coin du plateau je me suis installé répondant aux questions qui m’étaient posés et attendant la suite des évènements.
Cupidon

Cupidon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:57

Décisions validées. @Rhéa, Cupidon te laisse le temps de répondre.

@Joaquim, voici les noms que tu as tiré :

@Achana - @Anouchka - @Lina - @Fawn

Ainsi que les actions :

X REMPORTE 5 000€.
X REMPORTE 4 000€.
X REMPORTE 3 000€.
X PERD 2 000€.

@Aly, voici les noms que tu as tiré :

@Fawn - @Juliette - @Leon - @Ulises

Ainsi que les actions :

X EST NOMINÉ D’OFFICE AUX PROCHAINES NOMINATIONS.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant