ACHARAALYANOUCHKACESARDASHGOLSHIFTEHCRISTOPHERGIOJULIETTELUCYLINAJOAQUIM
FAWNKARLAMAZEPENNYRHEABASTIANZIYANLEONULISESRICHARDSIDTIMEO
Partagez | 

work out (31/10 - 18:11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIYAN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: work out (31/10 - 18:11)   Ven 02 Nov 2018, 19:56

En dehors du nid, j’avais mes petits rituels, mes habitudes, ma routine en somme. Certaines personnes parviennent à se montrer productives naturellement, spontanément ; ce n’est pas mon cas. J’aime être pro-active mais pour ce faire, j’ai besoin d’être rigoureusement organisée : emplois du temps et to-do lists sont mes meilleurs amis. La salle de sports fait partie intégrante des éléments qui viennent rythmer ma semaine, j’essaie d’y aller au moins deux fois, trois fois dans l’idéal – rarement plus. En période un peu off, quand les contrats se font plus rares et qu’il donc permit de souffler un peu (voire beaucoup), j’ai malheureusement tendance à y aller nettement moins. J’ai du mal à chasser le naturel à ce niveau-là : dès que le rythme faiblit, je faiblis. C’est juste plus fort que moi. Pour vraiment être épanouie et réussir à faire ce que j’ai envie de faire, j’ai besoin de me tenir occupée, constamment. Sinon, je sombre. Je pourrais très, très facilement devenir une parfaite loque, et c’est un peu ce qui m’inquiète avec cette émission. Si je ne fais pas attention, je vais prendre dix kilogrammes en très peu de temps, m’ennuyer et déprimer. Aussi j’essaie de faire attention. On a tout ce qu’il faut à notre disposition, ce serait dommage de ne pas en profiter. Je n’ai aucune excuse pour sécher ma séance de musculation avec la salle qu’ils ont pris le soin d’intégrer au nid. Motivée, je descends donc au sous-sol afin de retrouver ma chère et tendre, la si charmante presse, ou presse à cuisses. Quel bonheur de pouvoir faire son sport tranquillement, sans avoir à subir la présence d’une flanquée de bodybuildeurs du dimanche et autres poseurs. . Je règle les poids puis effectue ma première série avec ce plaisir typique du début de séance, quand la force en est encore à son comble. Ça sera moins joyeux dans vingt minutes. Après la dernière répétition, je me relève afin de détendre mes jambes et attrape ma bouteille d’eau – les courbatures sont nos pires ennemies.

work out (31/10 - 18:11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1