ACHARAALYANOUCHKACESARDASHGOLSHIFTEHCRISTOPHERGIOJULIETTELUCYLINAJOAQUIM
FAWNKARLAMAZEPENNYRHEABASTIANZIYANLEONULISESRICHARDSIDTIMEO
Partagez | 

fake-lover.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brune Sutherland
EMPLOI : présentatrice.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: fake-lover.com   Mer 17 Oct - 19:47

Bonjour à tous !

Voilà maintenant deux ans que Cupidon a marqué une petite pause dans son agenda, et aujourd'hui, il m'a chargé moi de reprendre le flambeau de cette émission ! Pfiou, passer après Alix, c'est un sacré boulot, je sais m'en parlez pas ! Enfin, j'en suis tout de même vraiment honorée ! Pour ceux qui ne me remettraient pas, je m'appelle Brune, je suis chanteuse et chroniqueuse et ai participé à FAKE LOVER lors de sa dixième saison en tant que pantin de Cupidon. Mon parcours a été semé d'embuches, et je pense être aujourd'hui plutôt bien placée pour transmettre mes connaissances aux futurs candidats ! A mes côtés, vous avez probablement du reconnaitre Devan, illustre gagnant d'une émission de mannequinat qui, en quelques mois, a explosé les écrans. Franchement, je ne sais pas comment il a fait, mais on le voit partout ! Avec une victoire à son compte, dans une émission aussi impitoyable que celle dans laquelle il se trouvait, il saura pour sûr répondre à toutes les questions de chacun. Alors oui, je sais, on vous avait promis quelques nouveautés, donc sans plus tarder, je vous propose d'accueillir Joseph Malone dans l'équipe des animateurs ! Cependant, je vais éviter de vous en dire trop sur lui, histoire de garder quelques surprises pour la suite.

Mais si aujourd'hui vous vous connectez, ce n'est pas simplement pour connaitre le nom du premier animateur, mais bel et bien découvrir quel candidat, ou plutôt devrais-je dire quelle candidate a attiré notre attention. Elle est belle, légèrement mystérieuse, et saura pour sûr captiver les regards au sein du nid, je vous présente Karla ! Franchement, je suis déjà toute excitée à l'idée de la voir en jeu, mais bon, il faudrait mieux que je n'en dise pas trop ! Je vous quitte donc avec son portrait, bisous et à très vite !

I think the universe is on my side
    Heaven and Earth have finally aligned
    Days are good and that's the way it should be

Brune Sutherland

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: fake-lover.com   Mar 23 Oct - 20:13

Bonjour à tous !

Bravo aux vingt-sept personnes étant entrées dans la dernière phase des castings. On peut dire qu'il y a du beau monde, mais comme vous le savez, tout le monde ne pourra pas faire partie de cette aventure ! La composition de ce casting final sera ainsi dévoilée lors du premier prime, ce Dimanche 28 Octobre à partir de 19h30. Vous devez donc vous demander vers où nos potentiels candidats se sont envolés, car comme à chaque saison, tous ceux ayant participé aux castings pourront assister au premier prime. Eh bien comme beaucoup l'auront deviner, c'est dans une région reculée de la Chine que s'est installée l'émission pour cette seizième saison ! De quoi en dépayser plus d'un. Les détails exacts vous seront bien évidemment dévoilés au même moment que la composition finale. Le casting prendra donc son envol dès demain matin afin d'être à l'heure pour le prime, nous leur souhaitons un bon vol ! En parlant de casting, on apprenait la semaine dernière que la belle Karla était la première sélectionnée de cette saison, mais elle ne sera pour autant pas la seule à rejoindre en avance le casting définitif puisque je vous propose tout de suite d'accueillir le beau Cristopher qui sera également de la partie ! Je sais pas vous, mais ce petit silver fox, ça me fait frémir à bien des niveaux... Allez, on se voit Dimanche, bisous à tous !

Joseph Malone

MessageSujet: Re: fake-lover.com   Jeu 1 Nov - 23:58

Bonjour, bonsoir !

Dimanche dernier, ce sont vingt-quatre candidats et candidates qui ont fait leur entrée dans le Nid sous l’œil attentif de notre Cupidon adoré. Douze garçons et douze filles parmi lesquels se trouvent le ou la future gagnant/e de cette saison qui s'annonce haute en couleur.

Alors, lesquels de ces candidats vous ont fait la meilleure première impression? Et que couple faudra-t-il surveiller au cours de l'aventure?

Oh, j’oubliais presque : que pensez-vous de ce palais impérial, notre tout nouveau nid d'amour ?

--- ( joseph malone )
oh, you could study shakespear and be quite elite, and you could charm the critics and have nothing to eat.

Brune Sutherland

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: fake-lover.com   Lun 12 Nov - 11:01

cagnottes indivuelles

Leon - 32 500€
Dash - 28 000€
Anouchka - 25 000€
Penny - 25 000€
Golshifteh - 20 500€
Gio - 20 000€
Lina - 19 250€
César - 17 000€
Achana - 16 000€
Sid - 16 500€
Rhéa - 14 000€
Maze - 13 500€
Juliette - 12 000€

Cristopher - 9 500€
Aly - 9 300€
Karla - 8 500€
Lucy - 7 500€
Ulises - 6 250€
Richard - 2 500€
Fawn - 0€
Joaquim - 0€
Ziyan - 0€
cagnottes de couples

Dash & Lina 47 250€
Karla & Leon : 41 000€
Anouchka & Juliette : 37 000€
Rhéa & Sid 30 500€
Aly & Gio : 29 300€
Penny & Richard : 27 500€
Achana & Cristopher : 25 500€
César & Lucy : 24 500€
Golshifteh & Joaquim : 20 500€

Maze & Ulises : 19 750€
Fawn & Ziyan : 0€

GAINS ET PERTES PRIME 2

Dans l'ordre des gains et des pertes.

ARGENT

Spoiler:

NOMINATIONS

Spoiler:

AUTRES

Spoiler:

Les tirages de la roulette ne seront rajoutés que sur le prime prochain.

fake-lover.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1