GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 8
POINTS : 33925
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fake-lover.net

MessageSujet: CONTEXTE   Ven 22 Avr - 15:11


Mesdames et messieurs, allumez votre télévision, il me semble bien que vous puissiez tomber sur cette toute nouvelle émission, FAKE LOVER, qui débarque pour une nouvelle saison que Cupidon espère mouvementée. Comme je suppose que vous voulez un résumé avant le début, pour gâcher le suspens comme d'habitude, je vous dis bienvenue dans le monde de l'émission.

Le cadre, tout d'abord. Un habitat tout à fait original, que Cupidon a choisi d'appeler « Le nid d'amour ». Car si vous ne l'avez pas encore compris, tout le principe de ce jeu est basé sur l'amour ou justement... l'amour joué. Près de 30 candidats, chacun placés avec... une personne au hasard, de sexe opposé ! Aux yeux de Cupidon, ils formeront un couple, et devront alors tout faire pour cohabiter et effectuer toutes les tâches apposées à ce statut. Diners en amoureux, soirées coquines, défis surprenant et surtout, stratégie !

Car, le but de cette émission ? Remporter le jeu ! Le gagnant repartira avec, tenez vous bien, la somme de 100 000 euros à dépenser comme bon lui semble ! Petit problème ? Les couples sont faits au hasard par Cupidon, et il n'est vraiment pas sûr de choisir toujours les vraies âmes sœurs ! Pire encore, chaque candidat a un secret, connu par celui avec qui il est en couple.

Bonne chance, dit Cupidon ...
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Fake Lover :: ce qu'il faut savoir-