GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 0:23

Pseudo: cristopher
Durée de l'absence: présence réduite de mardi dernier à vendredi
Motif: entre mon intervention programmée au boulot de mardi dernier, et trois sorties que j'enchaine, je réponds plus lentement. je vais essayer de faire une réponse là et ça sera déjà bien. mais samedi je pourrais me mettre à jour SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 33518
Karla

Karla
EMPLOI : violoniste.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 1:52

Pseudo: karla.
Durée de l'absence: présence réduite pour ce weekend
Motif: mes horaires m'épuisent, je rentre qu'à vingt-deux heures chez et en plus de ça, je bosse samedi SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 441193 je reprends donc mon rythme dès dimanche I love you
Fawn

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 22:52

Pseudo: Fawn
Durée de l'absence: présence réduite/imprévisible de demain (01/12) à jeudi (06/12)
Motif: Déménagement. Demain je serai en plein dans les cartons/déménagements de meubles donc je sais pas si j'aurai le temps/l'occasion de rp. Et de dimanche à jeudi, ça sera compliqué parce qu'on aura internet que le 6. Du coup je bougerai mon ordi fixe que le 5, je pourrai passer à mon ancien appart pour bosser, rp etc. mais je sais pas encore ce que ça va donner. En espérant juste que mon opérateur actuel me résilie pas en avance. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 820410 Dans le pire des cas j'essaierai de me débrouiller avec mon ordi portable + mon tel en modem, ça devrait le faire mais je préfère prévenir au cas où. I love you #pavécésar
Achana

Achana
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 10:43

Pseudo: Achana
Durée de l'absence: aujourd'hui jusqu'à Mercredi max Jeudi je pense.
Motif:c'est plus une présence réduite qu'une absence, je suis en préparation des prochaines vacances et du coup je fais pas mal de comparatif de prix, check de destination, bref je vous épargne les détails mais ça me prend mine de rien pas mal de mon temps libre du coup jusqu'à Mercredi au moins comme ça jme donne 3 jours pour avancer ça au maximum, je vais essayer de répondre à des RPs d'ici là mais ceux que j'ai étant un peu long ça me prend pas mal de temps pour un seul donc je ne promet rien Smile
Penny

Penny

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:26

Pseudo: penny.
Durée de l'absence: absence de ce week-end + faible d'activité cette semaine
Motif: bon alors j'ai eu week-end occupé et je n'ai pas eu le temps de rp, je vais essayer de me rattraper le plus possible ce soir SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 441193
pour ce qui est de la semaine qui arrive, j'organise un gros lancement médiatique mardi soir, je risque donc de ne pas rp lundi + mardi. Puis je vais être en voyage d'affaires à Vancouver du 6 au 8 décembre et j'aurai très peu de temps pour rp parce que je vais travailler et mes temps libres je vais les passer avec mes collègues et amis qui habitent là-bas et que je vois rarement I love you
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 22:18

Pseudo: cristopher
Durée de l'absence: ces derniers jours + demain
Motif: entre le boulot, les compètes de ping, les sorties, et la création d'un album photo pour les 30 ans de mon frère j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours je suis désolée SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 441193 ce soir je m'atèle à finir ce foutu album, demain j'ai un déplacement sur Paris pour le travail, mais je pourrais reprendre le rp vendredi, je suis en congés SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 71698
Leon

Leon
EMPLOI : comédien de théâtre.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 0:34

Pseudo: Leon
Durée de l'absence: de hier jusqu'à demain soir
Motif: on prépare le marché de Noël au taf et ça prend un temps pas possible donc j'ai pas trop eu le temps de rp mais je me mets à jour demain SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 1692591077
Rhéa

Rhéa
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 23:25

Pseudo : Rhéa
Durée de l'absence : à partir de demain pour tout le week-end, je serai de retour lundi soir
Motif : je passe le week-end avec ma meilleure amie, du coup je ne pourrais pas rp au prime car elle dort chez moi jusqu'à dimanche soir inclus SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 1692591077 je tenterai de suivre un petit peu le prime via mon téléphone l'activité lors du prime, par contre je ne pourrais pas poster de rp, ca c'est sur et certain SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 463345 bon week-end à tous I love you I love you
Golshifteh

Golshifteh
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 10:19

Pseudo : Golshifteh
Durée de l'absence : ma légère absence de cette fin de semaine
Motif : désolée, j'ai été aprticulièrement fatiguée suite à mon dossier et je n'ai vraiment pas réussi à tenir de bout le soir. Maintenant que j'ai pris un meilleur rythme je serais plus active.
Ziyan

Ziyan
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:13

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Dimanche soir pour le prime
Motif: Comme beaucoup de dimanche soir, je vois ma copine, ceci dit peut-être qu'elle ne dormira pas chez moi cette fois - ça reste quand même très peu probable - et dans ce cas je pourrai éventuellement assister à la fin du prime.

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant