ALYANOUCHKACESARKARLASIDGIOCRISTOPHERLUCYPENNYACHANAZIYANRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Partagez | 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maze

Maze
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Sam 17 Nov - 0:10

@Maze a écrit:
Pseudo: Maze
Durée de l'absence: aujourd'hui et sans doute jeudi
Motif: aujourd'hui j'avais une dissertation à faire + cinéma jusque de 18h à 23h pas trop la possibilité de rp.
et jeudi j'ai des répétitions pour la comédie musicale. voilà. I love you

+ aujourd'hui, ma famille du sud est remontée par surprise. donc j'ai encore eu moins le temps que je pensais. demain je suis totalement libre, je vais pouvoir me rattraper de ma semaine. Arrow
Aly

Aly

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Sam 17 Nov - 18:52

Pseudo: aly
Durée de l'absence: hier + aujourd'hui
Motif: malade comme jamais, excusez-moi
Fawn

Fawn
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 18 Nov - 20:41

Pseudo: Fawn
Durée de l'absence: hier + aujourd'hui
Motif: mes insomnies me rendent particulièrement peu productive, j'espère que ça va vite s'arranger + aujourd'hui c'était journée famille et là je suis claquée donc je vais pas pouvoir rp ce soir. j'essaierai de me mettre à jour demain pour repartir du bon pied, désolée pour mes partenaires de rp.
Maze

Maze
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mar 20 Nov - 21:01

Pseudo: Maze
Durée de l'absence: présence réduite jusqu'à dimanche soir + absence au prime de samedi.
Motif: cette semaine c'est la comédie musicale, je dois être prêt pour dimanche, c'est également la semaine du permis cette semaine. fin bref durant quinze jours c'était un peu la course, normalement tout va revenir dans l'ordre à partir de dimanche soir. :coeur:

samedi soir c'est la pré-générale donc je vais terminer vers 00H, du coup je vais pas pouvoir être présent. :coeur:
Lina

Lina
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 21 Nov - 3:05

Pseudo: lina
Durée de l'absence: absente presque complète en rp (depuis une semaine), présence réduite jusqu'à samedi.
Motif: à croire que cette immunité tombe plutôt bien en ce moment. :cute: j'ai eu de gros soucis avec mon opérateur internet, et même si le problème semble s'être résorbée, il y a encore quelques ratés ici et là qui rendent ma navigation sur internet bien compliquée. du coup, je passe tout de même durant mes heures de travail, mais ce n'est pas le climat idéal pour rp.
ensuite, je pars trois jours en formation pour le travail. même si j'amène mon ordinateur, il serait malvenu que je rp pendant mes rencontres.

--- ( lina nazario )
she is both, hellfire and holy water. and the flavor you taste depends on how you treat her.
Penny

Penny

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 21 Nov - 13:32

Pseudo: penny
Durée de l'absence: baisse d'activité cette semaine
Motif: c'est la plus grosse période de l'année au niveau des relations publiques et business pour l'entreprise pour laquelle je travaille, alors je travaille non-stop depuis lundi et j'ai pas eu la force de rp en arrivant chez moi. je ne dirais pas que c'est une absence, parce que je veux avancer mes sujets de cette semaine, alors je vais essayer de trouver un peu de temps pour rp ce soir
Richard

Richard
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 21 Nov - 13:56

Pseudo: Richard
Durée de l'absence: Ces derniers jours
Motif: Je suis maudit... En partant à la fac en milieu de semaine dernière, j'ai oublié mon ordinateur chez mes parents et ne l'ai récupéré qu'il y a peu de temps d'où mon absence... À cela rajouter le stage qui me fatigue vraiment... Je suis vraiment désolé pour ces derniers jours et j'espère me rattraper au plus vite
Ziyan

Ziyan
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 21 Nov - 20:19

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Ces derniers jours
Motif:Je pensais pas que m'installer dans mon nouvel appart me prendrait autant de temps, je pourrai surement un peu RP demain et vendredi mais en présence réduite
Cristopher

Cristopher
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 21 Nov - 21:25

Pseudo: cristopher
Durée de l'absence: présente réduite cette semaine + début du prime
Motif: comme andy, c'est un peu le rush au boulot en ce moment, on approche d'une grosse livraison, et depuis lundi je sors pas avant 20h du boulot. et j'ai pas spécialement la motiv de rp en rentrant. et demain et vendredi soir j'ai des trucs de prévu. quand à samedi comme souvent, j'ai une compète l'aprem, je sais pas trop à quelle heure je rentrerais chez moi, mais sûrement pas avant 20h30 / 21h.
Lucy

Lucy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Jeu 22 Nov - 10:27

Pseudo: Lucy
Durée de l'absence: lundi à mercredi
Motif: notre agence vient de finir un festival, du coup on a passé les derniers jours à nettoyer le bureau, tout ranger et tout, j'étais au bout de ma vie du coup je n'ai fait que boulot - dodo Arrow

I've never been a socialite
Can you feel me now that I'm vulnerable in oh-so many ways ? Oh, and I'll never change.

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant