GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE)

Pas de nouveaux messages

LE COULOIR1 SUJETS 3 MESSAGES

Une fois les escaliers empruntés, les candidats arriveront directement dans ce couloir presque trop étroit pour être réel. Fin et d'apparence interminable, seules deux personnes pourraient loger l'une à côté de l'autre, ce qui risque de créer des situations légèrement gênantes, certes, mais qui ne les empêcheront pas d'apprécier la beauté de celui-ci. Alors que le plancher est orné d'un bois foncé, les murs sont eux divisés entre ce même bois ainsi qu'un vert émeraude, de quoi créer une ambiance moderne-chic.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) Mini_181017075346369410
Joke (Mercredi 1...
Jeu 3 Jan - 14:00
Ziyan Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

CHAMBRE PANGU20 SUJETS 109 MESSAGES

Première pièce du couloir, on peut dire que la chambre Pangu retrace la création du monde. Dieu originel Chinois, Pangu serait en effet né de la rencontre du Yin et du Yang ou du ciel et de la terre. Ces éléments ont d’ailleurs pleinement servi d’inspirations aux architectes et décorateurs intérieurs. Papiers peints bleu ciel et bleu nuages, parquet en bois clair, meubles gris, et plafond étoilé qui scintille la nuit, tout est fait pour s’y méprendre. Les candidats relèveront également les têtes de lits énigmatiques ressemblant à des labyrinthes et rappelant la création puis, plus discret, les deux rideaux de la fenêtre qui, une fois assemblés, forment le Yin et le Yang.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) 11Xuxrno_o
Alpha. (dimanche...
Dim 27 Jan - 18:25
Penny Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

CHAMBRE XIWANGMU17 SUJETS 93 MESSAGES

Si les candidats recherchent une chambre avec vue, il faudra assurément choisir celle-ci. Les fenêtres de la chambre Xiwangmu donne en effet sur la montagne. Il faut dire que cette déesse immortelle chinoise ouvre les portes de son paradis de l’Ouest et même de son palais de jade. Les hibiscus, lys et fleurs de cerisiers du japon qui ornent les lieux donnent le ton. Le style artistique de la pièce charmera principalement la gente féminine. Pan de mur, rideaux et tapis fuschias s’associent parfaitement à tous les meubles blancs. La déesse est parfaitement représentée via un tableau japonais d’un tigre blanc, des lampes de chevets en forme de grues et les plaids en fausses fourrures blanches imitation léopards situés en bout de lit. Autant dire que la chambre Xiwangmu est lumineuse et douce.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) T791v7n7_o
i could find you...
Jeu 31 Jan - 21:38
César Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

CHAMBRE SHENNONG16 SUJETS 60 MESSAGES

Shennong est quant à lui un héros civilisateur de la mythologie chinoise que l’on peut décrire comme inventeur de l’agriculture. Cette troisième chambre fera donc bien évidemment rappel à la terre de par ses plinthes aux tons marrons, ses meubles en bois ou bien ses lits à même le sol. Une autre couleur omniprésente de la chambre est celle du blé à travers le parquet en chêne clair et ses murs assortis rappelant les champs de culture. Enfin, le pan de mur vert et les multiples plantes asiatiques décorant la pièce font références aux plantes médicinales chinoises et au thé découverts par Shennong. Cette chambre typiquement asiatique n’en reste pas moins épurée et agréable.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) 190122125250394900
relax and talk [...
Dim 13 Jan - 13:52
Cristopher Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

CHAMBRE CHUANG-MU5 SUJETS 40 MESSAGES

Au-delà de cette porte fermée à clé se trouve une nouvelle chambre destinée aux amoureux ou alors aux futurs amants. Chuang-Mu étant la déesse de la chambre à coucher et des plaisirs sexuels. Pièce maîtresse de la chambre, le lit asiatique King-Size est accompagné de deux tables de chevets qui contiennent tout le nécessaire pour s’amuser. Le papier peint et sol beiges atténuent les couleurs chaudes de la pièce tels que le marron des meubles ou le rouge des accessoires. Autre atout de la pièce, une salle de bain privative avec lavabo, cabinet et grande baignoire balnéo. Attention, l’accès à cette chambre se mérite. Les candidats n’auront pas tous la chance de la découvrir.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) JOjTEZQz_o
PTPD (Post Traum...
Sam 26 Jan - 1:49
Sid Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

LA SALLE DE BAIN19 SUJETS 77 MESSAGES

Dans des tons bleu canard et doré, les candidats découvriront cette salle de bain particulièrement luxueuse. En poussant la porte, ils trouveront à gauche plusieurs lavabos surplombés d'un miroir mural. Au fond de la pièce se tient une baignoire, derrière un paravent boisé alors qu'une grande douche commune a été placée sur la droite, pouvant accueillir un maximum de trois personnes à la fois. Pour ceux qui auraient des problèmes d'intimité, il va donc falloir user de stratagème. Heureusement pour les candidats, cette année, l'eau chaude est disponible à toute heure de la journée.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) T791v7n7_o
remind me tomorr...
Lun 28 Jan - 21:38
César Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

LES TOILETTES2 SUJETS 5 MESSAGES

Seules toilettes dans les parages, l’endroit ressemble davantage à celle d’un centre commercial qu’à ceux d’un palais impérial. Cinq cabinets sont disponibles pour les candidats, et ils offrent une intimité presque complète, les cloisons étant fermés du sol au plafond, de même que les portes. La décoration est minimaliste, axé à la fois sur l’utilité et la beauté des éléments qui s’y trouvent. Les murs sont peints d’un léger vert menthe et les trois éviers, qui s’alignent le long d’un mur, sont fait de porcelaines blanches. Aucune caméra n’a été installée ici-même, sous ordre de Cupidon. Mais n’oubliez pas que les murs ont des oreilles. Ce qu’il ne voit pas, il peut très bien l’entendre.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) Achana10
there is someone...
Dim 2 Déc - 7:46
Achana Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

LA LAVERIE18 SUJETS 102 MESSAGES

Cette pièce est loin de l’élégance et du cachet de ses voisines, mais elle reste malgré tout nécessaire au bon fonctionnement du nid. Plutôt étroite, on trouve d’un côté de la pièce quatre duos de machine à laver et de sèche-linge superposé, et de l’autre, une longue banquette coussinée où les candidats pourront s'installer pendant les cycles de nettoyage. Des paniers à linge vides sont entreposés au fond de la pièce, et quelques planches et fer à repasser sont aussi à leur disposition, en cas de besoin, en plus des produits d’usages, comme le nettoyant et l’assouplissant.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) Tumblr_pkzk2vKPJN1wcpipoo5_500
I wish you had s...
Mer 23 Jan - 23:31
Golshifteh Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

LA SALLE DE JEUX14 SUJETS 377 MESSAGES

En entrant dans cette pièce, les candidats auront l’impression de se retrouver dans un salon VIP, tel qu’on en voit souvent dans les hôtels de luxe de grands centre urbains du pays. Un tapis bleu marin recouvre le sol, et les murs sont ornés de gravure doré représentant plusieurs animaux des légendes chinoises. Une table pour jouer au Mahjong trône dans un coin de la pièce, pouvant y accueillir quatre personnes à la fois. D’autres tables, de grandeurs variables, sont aussi disponibles. Une quantité impressionnante de jeux de société se cache dans les bibliothèques encastrées qui se trouve derrière les gravures tableaux. Il est aussi possible de pratiquer son coup de baguette sur la table de billard qui occupe la place centrale de cette salle, tout juste sous un lustre imposant.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) 1549217060-15
sweet temptation...
Mer 23 Jan - 22:10
Gio Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

LA SALLE AUX MERVEILLES15 SUJETS 299 MESSAGES

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la salle aux merveilles dénote de tout ce que les candidats pourront voir par ici. A moitié lieu d'exposition ainsi que salle aux coffres, que l'on pourrait parfaitement retrouver dans une banque, c'est ici que se dérouleront les différentes enchères organisées par la production. Le but est simple, dépenser sans compter, afin d'obtenir une nette avance dans la recherche aux secrets.

PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) 3HKczi0
PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) Empty
Voir les messages sans réponses